| Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 03.10.11 16:36 | |
| Shahrukh dans l'émission" vivre ma vie" SRK, très occupé a pris congé des promotions Ra.One pour faire partie de la série TV vivre ma vie. La série est d'ailleurs produite par SRK, Piments bannière rouge. C'est une nouvelle émission qui consiste à des fans de vivre pendant 2 ou 3 jours, la vie de leur star. | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 03.10.11 22:17 | |
| Pourquoi pas vous.... allez vous présenter. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 03.10.11 22:41 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- Pourquoi pas vous.... allez vous présenter.
Ce serait une excellente idée mais je crois que nous ne sommes pas sur le bon continent, ce n'est pas | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 04.10.11 8:12 | |
| Bôh Françoise si tu t'arrêtes à un détail, mais tu as raison je crois que le problème du continent va être un obstacle pour notre sélection! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 04.10.11 14:53 | |
| lol faudrait en toutcher un mot à SRK sur twitter alors lol !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 03.11.11 16:07 | |
| Voici la vidéo de cette journée avec notre chouchou. Cette vidéo est toute en émotion, cette fan Fahrukh choisi par SHRK découvre ces lieux de vie , l'école, la place dans la classe, sa première maison à Mumbaï, le Mannat. Beaucoup d'émotion, de joie et de simplicité, cela mérite d'être regarder même si les 3/4 de la vidéo soit en hindi. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZkbkE0ucnEk | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" 03.11.11 22:44 | |
| génial la vidéo !! vraiment émouvant quand la soeur ne le laché pas !lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" | |
| |
|
| |
| Shrk dans l'émission " VIVRE MA VIE" | |
|