| Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 27.08.11 19:02 | |
| Shah Rukh Khan au lancement de l'album de Ganesh Hegde Shah Rukh Khan à lancer l'album de Ganesh Hegde Choreographer-chanteur, Ganesh Hegde se sent très obligé que la superstar Shah Rukh Khan, au milieu son emploi du temp épuisant, a volontiers accepté de lancer son prochain album "Lets Party" lundi. "Il était impatient de lancer mon album. J'ai changé ma date trois fois car je n'étais pas prêt. Il a également été très occupé avec "RA.One» et «Don2 'mais il a maintenu sa décision et il m'a donné quelques dates où il serait plus libre pour être disponible pour le lancement . Il considère SRK comme son mentor, a déclaré Hegde. "J'ai fait beaucoup de travail avec SRK, depuis les 15 dernières années. Il a été très utile pour m'aider avec mon premier album «G». Il est comme un mentor et un frère aîné pour moi ", a déclaré Hegde, qui a chorégraphié le film« Don »et tentations Reloaded (2008) Tour de SRK. Hegde a chorégraphié pour des films comme «Agni Sakshi" (1996), "Khamoshi: The Musical" (1996), "Fiza" (2000), la chanson "Mitwa" de "Lagaan: Once Upon a Time in India" (2001) et "Koi ... Mil Gaya" (2003). Hegde de "Lets Party" est une tentative de faire revivre la musique indienne pop. L’acteur Hrithik Roshan et les actrices Priyanka Chopra et Bipasha Basu apparaissent dans les différents numéros de hip-hop de l'album. Voici la promo: https://www.youtube.com/watch?v=pQlporhLdiE&feature=player_embedded | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 27.08.11 20:23 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 27.08.11 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 28.08.11 21:03 | |
| Val pour la palette, vraiment beaucoup d'artistes et notre chouchou en dernier boucle à merveille la palette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 28.08.11 21:29 | |
| Oui faut regarder la vidéo jusqu'au bout, je le trouve extra comme d'hab! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 30.08.11 22:00 | |
| Voici les photos du lancement de l'album avec notre chouchou Toujours prêt à donner de sa personne, c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 30.08.11 22:13 | |
| Et voici des photos de son arrivée à la soirée N'est-il pas magnifique!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 31.08.11 8:05 | |
| Son genou semble aller beaucoup mieux, quelle énergie et quelle classe, pour les photos! | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 31.08.11 12:06 | |
| toutes ces photos et vidéos, comme le dit Valbreizh, son genou semble aller mieux, a-t-il été opéré comme il a été dit???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 01.09.11 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge 01.09.11 17:31 | |
| pour la vidéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge | |
| |
|
| |
| Shah rukh au lancement de l'album de Ganesh Hedge | |
|