Shahrukh Khan, Hrithik Roshan, Katrina Kaif à une grande partie après les explosions à Mumbai
Même après 50 heures passées après les explosions inquiétantes de Mumbai, qui ont emporté plusieurs vies et en ont blessé encore plus, Shahrukh Khan a eu le temps d’organisé une très grande party à son domicile pour de nombreuses autres stars. Les médias indiens ont fustigé Shahrukh et co pour leur comportement. Regardez la vidéo ci-dessous. Pour ceux qui ne comprennent pas l'hindi, reportez-vous à ma traduction.
Alors que le pays tout entier était en deuil après la mort de personnes innocentes tuées et priaient pour les blessés et les familles touchées après les explosions qui ont secoué Bombay, SRK a organisé une grande fête à son domicile et a été vu faire la fête jusque tard dans la nuit dans la même ville. Hrithik Roshan, Katrina Kaif, Abhay Deol, Karan Johar, Farhan Akhtar, etc… Karihsma Kapoor étaient présents à la célébration. La question soulevée ici est, SRK, qui est considéré comme une icône et est idolâtré par les jeunes, est considéré afficher un comportement honteux . N'est-il pas, comme remuer le couteau dans la plaie des familles touchées?
Les gens ne sont pas gênés sur sa vie personnelle, mais n'est-il d’une icône de la jeunesse d’avoir une plus grande RESPONSABILITE que simplement raconter quelque chose sur Twitter comme : vous êtes gravement attristé, déprimé et dévasté et puis le lendemain on vous voit faire la fête? Cet incident prouve la nature double-face de Shahrukh Khan. Au moins, il aurait dû attendre que tout soit revenu à la normale ou différé sa party (party vraiment pas nécessaire à cette heure). Il devrait avoir appris quelque chose d'Aishwarya Rai Bachchan, qui, malgré son voyage à destination de Delhi avec toute sa famille dans son état de grossesse pour recevoir son prix international, a décidé d'annuler son voyage à mi-chemin, juste après les nouvelles des atentats .
Nous nous attendions à un comportement similaire de Shahrukh, mais comment il est honteux, qu'il se comporte de cette façon. Il expose également la nature à double face de tels acteurs. Ceux qui sont touchés par les explosions font partie intégrante de leurs fans et ces acteurs sont des étoiles parce que ces gens ont fait des stars. Dans une instance comme celle-ci, si vous ne pouvez pas les soutenir financièrement ou partager leurs douleurs, au moins de rester connecté aux personnes émotionnellement, mais la fête célébrée à cette heure est une honte.
Dans un autre cas, plusieurs politiciens et des célébrités ont participé à un gala d’un défilé de mode, qui a eu lieu seulement 2 heures après les explosions . Plusieurs ministres et chefs, également Anushka Sharma, Mugdha Godse, Madhur Bhandarkar, Suresh Oberoi ont participé à la fête.
«Même après des incidents comme ceux-ci, la vie ne s’arrête pas. Nous devrions continuer à faire ce que nous faisons», a déclaré le ministre du tourisme en Inde Subodh Kant Sahay. Cela signifie qu'il connaissait la crise dont Mumbai était confronté, mais ne pouvait pas s'arrêter de tourner jusqu'à à un défilé de mode. Pourquoi ne pas se présenter au domicile des victimes et partager des tristesses s’il y a lieu? Après tout, comme un politicien, votre travail consiste à servir le peuple! C'est pourquoi ils ont voté pour vous.
Mugdha Godse n'avait aucune idée sur la fête qui avait lieu en ce triste jour. Mais elle avait un conseil pour le gouvernement. "Gouvernement de l'État central devrait tirer vers le haut leurs chaussettes», dit-elle, lorsqu'on lui a demandé de commenter les attentats de Mumbai. Mugdha : c'est une démocratie vous vous souvenez? Excusez-moi, mais n'est-il pas le même gouvernement pour qui les gens ont voté ?
De l'autre côté Madhur Bhandarkar, lorsqu'on l'interroge sur sa présence, a déclaré: «Je suis triste, je n'ai pas envie de venir un jour comme celui-ci Mais encore une fois dit-il ; (Ashok Pradhan) est un ami très cher, je ne pouvais pas l’ignorer... . " Vous pouvez reporter un film comme ça, mais il en aurait tout aussi coûté la vie si vous aviez raté ce spectacle. Ouais c'est vrai.
Après avoir annulé son prix international de Delhi, Aishwarya Rai, était censée assister aux célébrations françaises de la Fête nationale et un défilé de mode, hier à Mumbai. Les célébrations se passaient comme prévues initialement, mais Ash a choisi de les ignorer en disant "Ce n'est pas le temps de célébrer."
Voici les deux vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=64EsKWzC3CU&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=zBBfZCJFMZg&feature=player_embeddedJe pense que chacun est libre de penser comme il veut et d'agir comme il l'entend, les douleurs sont internes et la vie doit continuer donc pas de préjugés!!!