Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: SHRK et Gauri 24.05.11 0:05
Gauri et SHRK
Un pur bonheur de revoir notre couple à quelques années d'intervalle. On voit notre chouchou poussé la chansonnette, avoir des gestes tendres avec sa tendre épouse qui sur la première vidéo est assez réservée mais sur la seconde vidéo , elle a beaucoup plus d'assurance mais ils ont toujours le même amour l'un envers l'autre, je les trouve vraiment adorables. J'ai bien aimé la question : qui est le plus romantique!! ils étaient trop chou tous les deux
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: SHRK et Gauri 24.05.11 8:03
quel plaisir de les voir;
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: SHRK et Gauri 25.05.11 14:33
Magnifiques vidéos super trouvaille!
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SHRK et Gauri 27.05.11 18:48
Je viens de regarder la première vidéo, quel débit de parole, il n'a pas ralenti au fil des années.Que fait-il avec ce mouchoir????? il monopolise un peu l'interview...SVP de quoi parlent-ils???? françoise, ce soir je regarderai l'autre vidéo.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SHRK et Gauri 27.05.11 21:18
Françoise. Ils sont charmants tous les deux.Et j'ai pu encore une fois admirer ses faussettes.
Une petite vidéo pour vous, regardez le geste protecteur et combien rempli d'amour...