SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !

+2
GAYANE
Eliahji
6 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Empty
MessageSujet: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 10:52

Salut all,

petit récapitulatif des stars indiennes présentes en ce moment même à Cannes.
Y a pas à dire ça fait chaud au cœur.
C'est pas tous les jours qu'ils foulent le sol français alors

Enjoy it:

Une aishwarya magnifique, une vraie représentatrice du glamour tel que nous l'aimons (no vulgarity et so classy !)

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Aishwarya+Rai+Opening+Ceremony+64th+Annual+ryG5eViD4P4l

Elle a même appris à une starlette les secrets d'un bon défilé sur les marches (j'adore le "ah ooh !!") :

Et est venue avec sa maman (on sait maintenant d'où Aish tient sa beauté):

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! 110513103512401824

Et d'autres très jolies photos derrière les coulisses de Cannes:

http://bollywood.over-blog.net/article-photos-aishwarya-rai-bachchan-cannes-photoshoot-behind-the-scenes-73695261.html

Saïf également sur son 31 à Cannes (on aurait bien rasé la barbe qui fait négligé mais bon si c pour les besoins d'1 tournage, on pardonne !)

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! 110513103846819360

D'autres photos de Saïf ici: http://bollywoodme.over-blog.com/article-saif-ali-khan-pose-ses-valises-a-cannes-73671280.html

Sa conférence de presse cannoise pour la promo du film Chivas:

Que veut dire marcher sur le tapis rouge du festival pour lui:

Une vidéo un peu comique sur le fait qu'il soit venu sans sa chérie à Cannes:

Vous verrez ce qu'il répond à un journaliste qui a du lui dire s'il supportait de ne pas être avec elle:

"I'm a big boy, I'll survive.." (Outch ! On aura compris que Mr Saïf a un caractère bien trempé !)

Malika Sherawat y était aussi avec le Vice Président de la Warner Bross International à droite:

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! 110513105343747497

Divya Dutta y est prévue mais pour le moment aucune photo n'est disponible.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 10:58

superbe rien à dire! merci Eliahji! t es vraiment une pro!!! Wink))
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 13:52

Mes respects Eliahji, tu es la meilleure, les vidéos sont superbes Aish est fabuleuse et tu as raison le moment sur l'explication de la montée des marches c'est savoureux!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 15:34

Merci les filles, mais c'est notre "job" de faire la promo pour mettre en avant Bollywood afin qu'il vive à jamais, chez nous aussi...

D'ailleurs, je ne sais pas si cette vidéo à été posté mais le trailer du documentaire Bollywood présenté à Cannes nous a donné des frissons (vraiment en rage de ne pas pouvoir assister à ça en direct), je pense que vous ne serez pas indifférentes non plus:

BOLLYWOOD - THE GREATEST LOVE STORY EVER TOLD - HD-Trailer - Rakeysh Omprakash Mehra, Jeff

GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 15:43

Wink)))) ! moi non plus je ne pourrais assister à la projection, j ai vraiment pensé que c'était mercredi le grand jour et du coup c est ce week end ce qui fait court et ma mère a besoin de sa voiture! je vais quand même voir si je peux trouver un billet de train in extremis je ne suis pas encore désespérée, je vous tiens au jus! et bravo encore!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 15:50

Oui Eliahji, la vidéo avait déjà été postée mais ce n'est pas un problème au contraire, c'est tellement important, et j'espère que ce documentaire recevra un bon accueil et sera ensuite largement diffusé! Peut être un premier pas pour la reconnaissance du cinéma indien populaire en France!
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 15:55

yes!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 22:12

De très belles photos de nos stars Bollywoodiennes, cela fait plaisir de les voir en France, par contre, je n'adhère pas beaucoup à la robe de Aïsh cette année, je ne trouve pas qu'elle la met beaucoup en valeur surtout à la base de la taille mais ce n'est que mon avis.
Par contre Saïf est super, il pose très bien sur les photos même sa barbe lui donne une certaine prestance.

Normalement Rani ainsi que Karan y étaient annoncés, j'espère que l'on pourra voir des photos.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 22:23

Autre photo de Aish à Cannes qui (à mon avis) mérite le détour..

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Aishwarya-rai-cannes-2011-bollyupdatescom-11
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime13.05.11 22:48

Merveilleuse!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime14.05.11 10:57

cimer pour toutes photos et potins de la croisette.J'ai admiré aussi le beau diamant à son oreille.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime14.05.11 15:55

C'est une magnifique femme, il y a eu beaucoup de photo d'elle de poster. Je l'adore sur les photos que j'ai posté où elle est en toute simplicité . Son visage est si étincelant!!!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime15.05.11 21:06

Elle avait prévu de porter un sari Sabyasachi pour ses débuts au festival

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Ranica10

Il est des nouvelles décevantes pour les fans de Rani Mukherji, qui avaient espéré voir la star dans un sari Sabyasachi au cours du Festival de Cannes. Rani devait assister à la fête le 18 mai avec Sabyasachi en tant qu'invité de Chivas, tout comme Saif Ali Khan. Il y avait un buzz considérable sur son choix,. Mais maintenant on nous dit que Rani a dû annuler sa visite.

Apparemment, Rani a informé les représentants Chivas qu'elle ne sera pas en mesure d'assister cette année, malgré la confirmation plus tôt, son père est soudainement tombé malade. Rani veut être en Inde pour prendre soin de lui.

Souhaitons bon rétablissement à son papa
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime15.05.11 21:15

Voici Sonam KAPOOR portant une robe de Jean Paul Gaultier au Festival de Cannes

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Skl31064èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Skl810Je la trouve magnifique
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime15.05.11 21:31

L'équipe du film de Bollywood Aazaan de 'Hearat Shulayim montent le tapis rouge de Cannes pour la première fois.
64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Azaan11064èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Azaan610
Prashant Chadha (à gauche aussi le directeur), Candice Boucher (modèle sud Africain de Playboy qui joue un petit rôle dans le film), Sachin Joshi (le rôle masculin principal dans Aazaan) ont attiré l'attention de tout le monde vous.

Je suis sûr que personne n'a remarqué les deux mecs. Candice "cheveux et maquillage pas bien fait". Mais elle savait que personne n'aurait remarqué compte tenu de la voir à travers la robe qu'elle portait.

Malika SHERAWAT était un petit peu plus cachée, à vous de juger
64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Pir710
64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! Pir610
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime15.05.11 22:45

Le talent de Candice Boucher ne pouvait échapper à personne, je suis un peu mauvaise langue mais là je trouve cette tenue peu appropriée!même chose pour la deuxième je ne trouve pas ça joli, dommage, avoir la chance de monter les marches n'est pas donné à tout le monde!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime15.05.11 22:57

Je suis bien de votre avis, les robes ne sont pas classe, mais les photographes ont en eu pour leurs yeux et le principal elles ont été remarquées.....cela fait vendre.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime16.05.11 18:53

J'adore la robe de Sonam mais alors celles de Candice boucher et Mallika Sherwat, là par contre je ne suis pas fan du tout.
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime16.05.11 21:20

Je regroupe toutes vos idées, je trouve qu'avoir l'occasion de monter les marches est un privilège donc une robe moins découverte aurait été plus appropriée mais que ne faut il pas faire pour avoir les crépitements des flashes sur soi.
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime17.05.11 9:09

salut les filles! et bien voilà comme prévu je n y suis pas allée, le week end était trop proche et maintenant ça ne vaut plus le coup pour moi de dépenser autant d argent (que je n ai pas spécialement!) pour ne pas voir Rani ou Aish ou Saif Sad(((( tantpis ce sera pour une prochaine fois ! il n y a pas de raisons! ça m'a fait rêver un peu quand même!je vous embrasse bien fort passez une belle journée! et merci pour vos photos ! en tout cas je suis choquée qu ils aient laissé cette nana rôle ou pas ds ce film, défiler avec une telle robe! lol
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime17.05.11 22:37

Dommage GAYANE pour toi mais comme tu dis, tu peux remettre à l'année prochaine.

Nous avons eu quand même pas mal de photos de nos stars indiennes, bien sûr, je suis déçue que Rani n'est pu venir mais bon je pense que la santé de son papa passait avant tout le reste.
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime18.05.11 8:59

oui! c est sûr! et les photos étaient magnifiques!!! bonne journée et grosses bises Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !   64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là ! I_icon_minitime

64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !
Page 1 sur 1