Shah Rukh Khan tient sa promesse de lancer Zoa Morani!
Shah Rukh Khan, le King Khan de Bollywood qui avait promis de lancer Zoa Morani dans un de ses films à venir, a décidé de rester fidèle à ses promesses en dépit du nom de Karim Morani accusé d’escroquerie impliquant des politiciens comme A Raja, Kanimozhi et plusieurs autres au sein du gouvernement.
Zoa Morani est la fille de Karim Morani, qui est un producteur de films à gros budget ainsi que grand patron d'une société de gestion d'événements, qui organise des excursions vers les USA, l'Europe et autres lieux .
Morani a même produit quelques-uns des plus gros blockbusters de Bollywood comme "Raja hindoustani" et "Damini dans le passé et reste un grand nom dans l'industrie de film de Hindi. Cependant, après que le nom de Morani surgi en ce qui concerne l’escroquerie en cours 2 G, les gens se méfient de montrer leurs convictions.
En fait, Morani est non seulement très étroit avec Shah Rukh Khan, mais on dit aussi être en bons termes avec Arjun Rampal, Hrithik Roshan, Shahid Kapur, Kareena Kapoor, Priyanka Chopra et plusieurs autres, et la plupart de ces étoiles ont accompli des tournées à l'étranger ou des concerts organisées par le maitre.
Bien entendu, la connexion de Shah Rukh Khan avec Karim Morani semble être un peu plus forte, comme l'homme d'affaires est également crédité comme l'un des producteurs exécutifs du film à venir à méga-budget »Ra.One avec la maison de production Red Chillies Entertainment.
Le buzz fait le tour de l'industrie sur que Shah Rukh Khan aurait eu une conversation avec Karim Morani après l'arnaque 2 G qui a éclaté, mais il n'est pas clair sur ce qui s'est passé entre les deux, à cet égard.
Ce n'est pas pour la première fois que Shah Rukh Khan, l'ami de Karim Morani est venu aux nouvelles. L'année dernière aussi, il était dans les nouvelles quand il a été allégué que Karim s'était approché de la socialite controversée en maintenant son épouse Shashi Tharoor Sunanda Pushkar, au rachat de la participation dans une franchise de cricket de Indian Premier League, où SRK possède déjà une équipe, Kolkata Knight Riders.
Par ailleurs, Karim Morani détient également une participation substantielle dans la franchise de l’ IPL de Shah Rukh Khan : Kolkata Knight Riders. Cette implication des Morani avec l'équipe de Shah Rukh Khan pourrait inviter des ennuis pour King Khan. Cela est possible en tant que sources de souligner que CBI va examiner tous les détails de l'investissement fait par Karim Morani au cours des cinq dernières années.
Et, l'équipe IPL de Shah Rukh Khan relève de cette compétence, car cela n'est que la quatrième année de la ligue de cricket. La ligue de cricket, riche en liquidités a toujours été dans les nouvelles pour son association avec biggies ou des investissements à travers l'île Maurice et d'autres routes pas si propres. Toutefois, selon certaines sources dans ce cas, Shah Rukh Khan est propre car tous les papiers sont en ordre, et il n'y aura pas de difficulté à cet égard.
Quelle que soit la vérité, mais pour le moment, King Khan a décidé de se comporter comme un homme au grand cœur et tenir sa promesse de lancer Zoa, la fille de Karim Morani avec sa maison de production.