SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de cricket!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime04.04.11 16:46

Des photos de nos stars en liesse


Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404043844532306Aamir e sa femme
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404043953139724 Gauri, SHRK et Ritesh Sidhwani
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044105214182Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044157103026
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044248765438Gauri avec Susanne
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044353894902
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044447739235
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404044601204101
Coupe du monde de cricket! - Page 2 110404045014256776Abishek et Aîsh Rai BACHCHAN
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime04.04.11 17:57

Aamir Khan était au stade et il était super heureux il agitait le drapeau indien avec beaucoup de bonheur, les photos sont supers, Aish et Abishek c'est drôle et la fierté de ces grands joueurs c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime04.04.11 17:58

J'avais pas vu Amitabh dans la voiture un vrai gamin!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime04.04.11 18:21



Voilà j'ai réparé mon erreur.

bravo à cette équipe. Je n'ai jamais vu un match de cricket cela doit être passionnant. Ils sont comme des enfants, la joie se lit sur leurs visages.
cimer pour toutes ces photos et compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime05.04.11 12:10

Shah Rukh incapable de regarder la finale de la Coupe du monde en direct.L’acteur regarde le match chez lui à cause d'une vieille blessure à l'orteil qui est revenue le hanter.Une vieille blessure est revenue hanter Shah Rukh Khan, gâchant ses plans de regarder la finale de la Coupe du monde 2011 au Stade Wankhede à Mumbai.Selon une s......ource, "SRK avait obtenu plus de 20 billets près du pavillon des joueurs pour ses amis." Tout allait bien jusqu'à ce qu'une vieille blessure à l'orteil se soit aggravée."Récemment, il a tourné beaucoup de scènes d'action pour ‘Don 2’. Jeudi, il a marché sur son orteil pendant le tournage d'une publicité".Cependant, il a continué à tourner tranquillement en dépit de la douleur flagrante. "Ce n'est que plus tard, quand le gros orteil a enflé jusqu'à deux fois sa taille que les gens sur le plateau ont compris qu’il se passait quelque chose.On a appelé un médecin qui lui a donné des analgésiques et a appliqué des compresses d’eau froide et de glace sur sa blessure. Khan a terminé le tournage et est parti"."Bien que son orteil avait guéri depuis lors, il a décidé de ne pas regarder le match au stade. Il ne voulait prendre aucun risque. Déçu, il donna les billets à ses proches amis et a regardé le match chez lui".Plus tard, dans la nuit, il se rendit à la maison de Ritesh Sidhwani, le producteur de ‘Don 2’, pour faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime05.04.11 19:00

Il est dommage qu'il n'est pu s'y rendre mais sa santé avant tout, de toute façon avec le super écran qu'il a au Mannat, c'est comme si il était au stade. De toute façon, la liesse était présente et il s'est défoulé après la fin du match, il a pu prendre la température de la foule, c'est super.
cimer Marie-Jeanne pour l'info et pour la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime06.04.11 9:22

J'avoue avoir été surprise de ne pas le voir dans le stade, maintenant je sais pourquoi merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime06.04.11 22:57

Je ne recevez pas sur ma messagerie vos derniers messages..... ds Je viens de mettre une affiche dans Knight reader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de cricket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de cricket!   Coupe du monde de cricket! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de cricket!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe des Champions
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» Cricket
» Le Cricket un jeu de dames, enfin...
» Dernière nouvelle sur KKR cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: