Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 04.04.11 16:46
Des photos de nos stars en liesse
Aamir e sa femme Gauri, SHRK et Ritesh Sidhwani Gauri avec Susanne Abishek et Aîsh Rai BACHCHAN
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 04.04.11 17:57
Aamir Khan était au stade et il était super heureux il agitait le drapeau indien avec beaucoup de bonheur, les photos sont supers, Aish et Abishek c'est drôle et la fierté de ces grands joueurs c'est génial!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 04.04.11 17:58
J'avais pas vu Amitabh dans la voiture un vrai gamin!
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 04.04.11 18:21
Voilà j'ai réparé mon erreur.
à cette équipe. Je n'ai jamais vu un match de cricket cela doit être passionnant. Ils sont comme des enfants, la joie se lit sur leurs visages. pour toutes ces photos et compte rendu.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 05.04.11 12:10
Shah Rukh incapable de regarder la finale de la Coupe du monde en direct.L’acteur regarde le match chez lui à cause d'une vieille blessure à l'orteil qui est revenue le hanter.Une vieille blessure est revenue hanter Shah Rukh Khan, gâchant ses plans de regarder la finale de la Coupe du monde 2011 au Stade Wankhede à Mumbai.Selon une s......ource, "SRK avait obtenu plus de 20 billets près du pavillon des joueurs pour ses amis." Tout allait bien jusqu'à ce qu'une vieille blessure à l'orteil se soit aggravée."Récemment, il a tourné beaucoup de scènes d'action pour ‘Don 2’. Jeudi, il a marché sur son orteil pendant le tournage d'une publicité".Cependant, il a continué à tourner tranquillement en dépit de la douleur flagrante. "Ce n'est que plus tard, quand le gros orteil a enflé jusqu'à deux fois sa taille que les gens sur le plateau ont compris qu’il se passait quelque chose.On a appelé un médecin qui lui a donné des analgésiques et a appliqué des compresses d’eau froide et de glace sur sa blessure. Khan a terminé le tournage et est parti"."Bien que son orteil avait guéri depuis lors, il a décidé de ne pas regarder le match au stade. Il ne voulait prendre aucun risque. Déçu, il donna les billets à ses proches amis et a regardé le match chez lui".Plus tard, dans la nuit, il se rendit à la maison de Ritesh Sidhwani, le producteur de ‘Don 2’, pour faire la fête
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 05.04.11 19:00
Il est dommage qu'il n'est pu s'y rendre mais sa santé avant tout, de toute façon avec le super écran qu'il a au Mannat, c'est comme si il était au stade. De toute façon, la liesse était présente et il s'est défoulé après la fin du match, il a pu prendre la température de la foule, c'est super. Marie-Jeanne pour l'info et pour la rectification.
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 06.04.11 9:22
J'avoue avoir été surprise de ne pas le voir dans le stade, maintenant je sais pourquoi merci pour l'info!
Sujet: Re: Coupe du monde de cricket! 06.04.11 22:57
Je ne recevez pas sur ma messagerie vos derniers messages..... Je viens de mettre une affiche dans Knight reader.