Voici une exclusivité, nous allons parlé avec SRK de ce qui s'est passé sur twitter, malgré les difficultés que nous avons eu pour faire ce reportage nous vous offrons un portrait fidèle regardez maintenant la première partie où il explique pourquoi il a quitté twitter, et non ce n'est pas juste pour promouvoir ses films, ou qu'il n'a pas le temps c'est une autre histoire et nous allons maintenant la voir ensemble.
"Il y a environ 3 mille personnes qui veulent te poser la question que je vais poser maintenant, pourquoi n'est il plus sur twitter? où est il? Est ce pour la promotion de son film? il y a une foule de personnes qui se pose la question sur twitter et qui attendent!"
SRK " Tu sais je suis socialement inadapté, je ne sais pas comment avoir une relation avec quelqu'un, j'étais assis un soir avec Karan Johar et il m'a dit je suis sur twitter pourquoi est ce que toi tu n'y vas pas, et je me suis dit après tout pourquoi pas et j'ai ouvert un compte. Puis il y a eu beaucoup de messages et tout à coup je me suis senti avec une sacrée responsabilité.
Pendant toutes ces années j'ai été habitué au contact avec la presse, des gens avec des visages et des noms qui me regardent dans les yeux et qui me posent des questions sur moi, et parce que je suis une star de cinéma, je suis honnête par rapport à ça, parce que je suis une star, je dois garder le sourire pour répondre à toutes les questions.Je fais de la com et non je n'aime pas ça... les gens pensent certaines choses de vous et croient que c'est vrai, parfois ils me posent des questions par exemple sur le budget et je ne sais pas répondre "euh je ne sais pas" et les gens ne le croient pas pourtant c'est vrai je n'y connais rien en budget, on peut me parlerde cricket,d' effets spéciaux mais si vous me parler du budget du film, ben j'en sais rien!"
"Quand je suis allé sur twitter j'ai parlé de choses personnelles, j'ai mis des photos de mes enfants, j'ai parlé de choses qui me touchait réellement, et certaines personnes pensaient que ce n'était pas moi qui le faisait, et parfois je me disais, ben tiens je voudrais faire ça, j'en parlais avec mon fils, ma fille, ma femme et je mettais la photo, et j'étais super heureux parce que j'avais l'impression de communiquer avec chacun. Et soudain des inconnus sans nom et sans visage sont venus sur twitter pour poser toujours les mêmes questions, du style : pourquoi tu vas sur twitter uniquement pour promouvoir tes films? Je respecte et j'aime tout le monde et je pars du principe que si on n'aime pas quelqu'un on l'aime pas mais on ne lui met pas de message.
"Mais j'étais toujours un petit peu timide lors des discussions je me sentais un petit peu mal à l'aise, ce n'était pas confortable pour moi, et ce que je veux dire c'est que je ne regrette pas et je voudrais remercier tout le monde.""
Voilà all, bon Françoise je confirme rester concentrée sur ce qu'il dit et ne pas laisser divaguer mon imagination
au son de sa voix est un exercice difficile mais je veux bien recommencer
Dommage qu'il ne soit plus sur twitter je lui aurai demander de parler moins vite!