ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter 26.08.14 17:50 | |
| Yen qui ont que ça fait faire franchement à aller se battre sur twitter pour défendre sa star préféré. Franchement je préfère pas participer à ce genre de débat sur twitter. j'ai pas envie de faire insulter. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter 26.08.14 17:59 | |
| C'est d'autant plus ridicule que Salman Khan et Shah Rukh Khan font le chemin inverse, mais bon que veux tu,c'est comme ça! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter 26.08.14 20:56 | |
| C'est clair, à la mite sir SRK et Sallu se taper encore dessus je comprendrais mais là non. Je comprendrais jamais se déchainement de haine.
Après bon sallu à fait des bon films et d'autres pas du tout coté histoire public il n'est pas parfait non plus. Mais SRK c'est pareil. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter 28.08.14 23:48 | |
| - ValBreizh a écrit:
- C'est d'autant plus ridicule que Salman Khan et Shah Rukh Khan font le chemin inverse, mais bon que veux tu,c'est comme ça!
Et c'est pourquoi, je ne l'avais pas posté car je trouve ces tweets sans importance et provoquant. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter 29.08.14 16:38 | |
| Je préfère même pas aller lire les Twitts ça risque de me mettre sur les nerfs lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des fans de Salman Khan et de SRK sur twitter | |
| |
|