SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 KRRISH 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

KRRISH 2 Empty
MessageSujet: KRRISH 2   KRRISH 2 I_icon_minitime11.03.11 18:35

Les stars affluent pour Krrish 2 de Rakesh Roshan. Après y avoir mis Hrithik Roshan et Priyanka Chopra le réalisateur du film veut maintenant convaincre Shah Rukh Khan de jouer le rôle du méchant dans une séquence.

Rakesh Roshan qui a travaillé avec le king Khan sur des films comme King Uncle et Koyla veut recréer l'alchimie entre son fils et Shah Rukh Khan dans des films comme Kabhi Khushi Kabhi Gam et il espère que la star finallement rejoindra le casting de Krrish.

En dehors de Priyanka et Hrithik Rekha serait la grand-mère de Krishna Sonia Mera et Riya Sen jouerait la petite amie du vilain, il se pourrait bien que ce vilain soit Shah Rukh.

En accord avec le buzz de bollywood Priyanka Chopra pourrait jouer la journaliste Priya des rumeurs ont circulées pour dire que Deepika Padukone pourrait remplacer Priyanka mais l'actrice est sur le plateau de Krrish une nouvelle fois.

Krrish est la suite du film de 2003 Koi...mil Gaya. C'est l'histoire de Krishna un garçon avec des supers pouvoirs qu'il a hérité de son père, il tombe amoureux de Priya et la suit à Singapour où il essait de passer inaperçu. Le super héro va finallement accepté une mission pour sauvé le monde du terrifiant Docteur Sindad qui a conçu une machine où il peut voir le futur.

KRRISH 2 Hrithi10

Après le succès de Krrish en 2006 le directeur Rakesh Roshan a promis aux fans qu'il y aurait une suite après avoir tourné Kites avec Hrithik. Krrish 2 rapportera l'histoire de Krishna sauvant les 7 pouvoirs du monde, la suite est attendue depuis un long moment.

Etes vous impatients de voir Hrishik Roshan, Priyanka Chopra et Shah Rukh Khan dans Krrish 2?
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

KRRISH 2 Empty
MessageSujet: Re: KRRISH 2   KRRISH 2 I_icon_minitime11.03.11 18:49

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cecile celine




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : 5 rue du pont d allier 63750 jumeaux
Hobbies : j aime
Date d'inscription : 16/03/2011

KRRISH 2 Empty
MessageSujet: Re: KRRISH 2   KRRISH 2 I_icon_minitime16.03.11 21:26

et bien moi je serai ravie de le voire se film et je croie que avec ses deux acteur la sa sera un bon film car je les adore tout les deux et dans les films je les aimes il son bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRRISH 2 Empty
MessageSujet: Re: KRRISH 2   KRRISH 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRRISH 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: