pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Citations de SRK ..... 28.02.11 11:28 | |
| Quand j'étais jeune et à Delhi, j'allais dans le Centre Français pour regarder leurs films, même si j'admets que c'était en grande partie pour regarder les scènes d'amour - J'étais jeune et c'est à ce moment que les hormones se mettent en activité !"
"Vous pouvez m'aimer ou me détestez mais...vous ne pouvez pas m'ignorer
Je ne crois qu'en 2 personnes seulement - moi-même et l'autre, ce n'est pas vous, c'est Dieu."
Une chose qu'on ne peut pas m'enlever, c'est l'honnêteté et l'humilité avec laquelle je fais mon travail. Remarquez, c'est une combination qui tue, être si humble au sujet de mon travail et si arrogant sur ce que je suis." Je remercie Dieu pour le bonheur et le malheur...Si tu n'es jamais triste tu ne connaîtra jamais ce qu'est le bonheur" Si j'ai besoin d'embrasser pour montrer la romance, alors je ne suis pas l'acteur que je pense être." "Avance avec espoir et tu ne seras jamais seul" Mon univers est complètement dominé par moi. Les gens participent à une course et je suis sur une autre piste. Je fais la course avec moi-même." | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Citations de SRK ..... 28.02.11 12:06 | |
| oui j'avais vu cet article il y a quelques semaines mais je ne l'avais pas posté, Marie-Jeanne d'avoir comblé cet oubli. Shah Rukh, dans son fort intérieur est très croyant , il se base beaucoup sur la religion. Il se définit très bien: honnêteté, humilité et arrogant dans ce qu'il entreprend, rien d'autre à ajouter, nous l'avions déjà découvert avec ces qualités et ces défauts. C'est pourquoi, nous aimons notre | |
|