Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Hrithik Roshan Emission tv de danse 19.02.11 22:34
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Hrithik Roshan Emission tv de danse 17.05.11 23:27
Et bien dansez maintenant....
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Hrithik Roshan Emission tv de danse 18.05.11 22:04
Marie-Jeanne, deux vidéos très sympa, j'aime beaucoup Hrithik, il danse superbement bien et son regard est si profond/
Mais mon coup de coeur est toujours et sera toujours mon dieu indien
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Hrithik Roshan Emission tv de danse 18.05.11 22:17
Mais il veut que son fils Aarav prenne des leçons de Duggu
Akshay Kumar est sûr qu'il ne peut pas égaler des pas de danse avec Hrithik Roshan, mais il espère faire un film d'action avec lui un jour.
Akshay a tenu à saluer Hrithik après avoir vu la promo de la téléréalité de cette dernière danse à venir voir "Just Dance".
"Hrithik est un acteur d'un genre ... Il faut savoir que ce qu'il fait, tous les héros nous envient ses mouvements ... Ce que l'homme apporte à la piste de danse est rafraîchissant, très talentueux, et c'est tout ce que la jeunesse a besoin de voir en un héros », a déclaré Akshay.
Akshay espère qu'Hrithik envisage d'ouvrir une école de danse bientôt.
"S'il ouvre une école de danse, je sais que mon fils serait le premier à y assister. Hrithik a effectué un pas de danse des plus mémorables et difficile dans la dernière décennie. J'ai, bien sûr, ne serait-ce jamais effectué un duo de danse avec ce gars-là, mais je vais certainement tout essayer pour faire un film d'action avec lui ", a t-il ajouté.