SRK est venu en solo pour l'émission de son ami Karan JOHAR Karan Johar qui anime KWK dit qu'il n’a pas retenu le style papotage pour l'épisode avec son copain SRK. Il révèle, "C’est une légère entorse faite à notre bavardage habituel, controversé de Koffee.
Intellectuel et intense a été le mantra de l'épisode avec Shah Rukh. Cette fois, nous avons parlé de ce qui le motive vraiment et qui mieux que moi, sonami le plus proche, pour approfondir ce domaine !
Nous avons pris un appel et décidé de l'avoir en solo comme avec une autre personne, les énergies sont partagées."
Johar, qui était ému en animant l’émission, ajoute : "C'est la première fois que j’ai SRK seul sur le canapé.
Ce fut un entretien approfondi, nous avons sondé les recoins intimes de son remarquable esprit. Cela fait longtemps que Shah Rukh n’a pas donné d’interview à la TV."
Les deux ont travaillé sur l'ensemble desentreprises de réalisalisatio de Karan Johar, y compris les «Kuch Kuch Hota Hai","Kabhi Khushi Kabhie Gham", "Kabhi Alvida Naa Kehna" et"My Name is Khan". Il sera intéressant de voir ce que sera le prochain sujet de Shah Rukh .
Karan habituellement anime sur le salon avec deux célébrités. Il a déjà eu un question et réponse avec des invités comme Imran Khan-RanbirKapoor, Sonam Kapoor-Deepika Padukone et Saif Ali Khan-Kareena Kapoor. Il aégalement tourné pour le spectacle de la mégastar avec Amitabh Bachchan et safille Shweta Nanda, en dehors de Shahid Kapoor et Priyanka Chopra.
Karan Johar promet que l'épisode d'une heure est spectaculaire et pleine de révélations passionnantes. "Le caractère des interviews est différent et Shah Rukh n'a pas donné d’interview personnelle à la presse ou à la télévision depuis un bon moment."
L'émission sera diffusée pour le Nouvel An (1er Janvier). Qu’est-ce qui peut-être plus magnifique que de commencer la nouvelle année avec Shah Rukh Khan !
Shah Rukh a ramené chez lui deux paniers de cadeaux, un était le sac Koffee surprise habituel de Karan et l'autre, un tohfa spécial de Nature's Basket,envoyé spécialement pour King Khan.