francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH 17.02.11 13:48 | |
| Voici quelques photos lors de l'émission de Karan JOHAR J'aime beaucoup cette actrice, elle monte de plus en plus, elle fait son petit bonhomme de chemin!!! | |
|
kokita
Nombre de messages : 2 Age : 32 Lieu : sénégal Hobbies : musique de SRK, cinéma,lecture Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH 17.02.11 23:06 | |
| j l'aime aussi car elle n'est pas mal | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH 18.02.11 18:18 | |
| Cette jeune actrice est pleine de talent, j'aime beaucoup! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH 19.02.11 12:50 | |
| Après Kajol, Madhuri, preity, Priyanka, c'est l'actrice que je préfère, elle monte l'échelon de Bollywood et je lui trouve beaucoup de charme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH | |
| |
|