| Anushka Sharma | |
|
+6Fetiye Basudha12 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ shanti priya Coraline srkaddict 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Anushka Sharma 26.07.09 9:20 | |
| Actualité d'Anushka Sharma Anushka Sharma est enfin à nouveau dans les News! Après un défilé avec Neil Nitin Mukesh, à Bangalore, sa ville, pour l'ouverture d'un magasin Jack and Jones, elle est aujourd'hui associée à Shahid Kapoor. Tout d'abord pour le film qu'ils tournent ensemble pour Yash Raj, sous la direction de Paramjit Sethi et aussi parce qu'on leur prête une liaison. Bien que le film, dont le tournage a débuté il y a dix jours aux Yash Raj Studios, se fasse derrière des portes bien closes, certaines sources ont informé que Shahid s'entendait particulièrement bien avec sa nouvelle partenaire et échangeait beaucoup de sms avec elle. Il est vrai aussi que les media ont pris l'habitude de prêter une relation amoureuse au 'chocolate boy', dès qu'un film le met face à une nouvelle actrice. Quoi qu'il en soit, Anushka Sharma parle toujours de ses débuts avec Shah Rukh Khan: "La meilleure chose quand on débute à côté de pointures telles que Shah Rukh Khan et Vinay Pathak, c'est qu'on apprend beaucoup sur cette industrie. Au départ, j'avais assez peur mais ils m'ont mise à l'aise et m'ont aidée à améliorer mon jeu. J'ai vraiment beaucoup aimé travailler dans 'Rab Ne Bana Di Jodi'." liens: http://spicezee.zeenews.com/articles/story35638.htmhttp://timesofindia.indiatimes.com/ENTERTAINMENT/Bollywood/News-Interviews/After-Priyanka-its-Anushka-for-Shahid/articleshow/4810163.cmshttp://www.hindu.com/mp/2009/07/25/stories/2009072550581300.htm | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 26.07.09 12:26 | |
| Enfin!!!! Il était temps pour elle qu'elle enchaine avec d'autres films! Je suis bien contente pour elle, elle mérite d'avoir sa chance dans le monde du cinéma en tant qu'actrice!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anushka Sharma 26.07.09 14:05 | |
| elle a débuté avec shahrukh que demander de plus !!!!!!!!!!!!!! pauvre shahid a chaque fois qu'il joue avec une nouvelle actrice ils supposent qu'il sort avec elle |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 28.07.09 15:49 | |
| Elle a trop de la chance de tourner avec les deux beaux gosses et bons acteurs de bolly!!! im jealous!!! | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 28.07.09 15:54 | |
| Les médias ne savent plus quoi inventer pour la relation amoureuse de shahid, vraiment du n'importe quoi!! il a dit a plusieurs reprises dans les interview qu'il est célibbbbbbbb!! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 28.07.09 16:47 | |
| Si il est célib', qu'il le reste ! J'prépare mon billet d'avion pour Mumbai ^^ | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Anushka Sharma 28.07.09 17:14 | |
| Mdr Maissou! ya des milliers d'autres filles qui pense comme toi.... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Anushka Sharma 30.07.09 10:55 | |
| Quelqu'un pourrais mettre une bio sur cette actrice please ? | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 30.07.09 13:15 | |
| Ho ben tu sais, il n'y a pas grnad choses à mettre!!! Elle n'a pour l'instant tourner que dans un film: "Rab Ne bana Di Jodi"... je ne sais si elle a fait d'autres truc... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Anushka Sharma 30.07.09 13:32 | |
| - Coraline a écrit:
- Ho ben tu sais, il n'y a pas grnad choses à mettre!!! Elle n'a pour l'instant tourner que dans un film: "Rab Ne bana Di Jodi"... je ne sais si elle a fait d'autres truc...
Ok mais il pourrait y avoir d'autre renseignement comme on le fait avec les autres, genre ou elle est née son age ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 30.07.09 15:02 | |
| Pour en revenir au sujet, Anushka je l'aime, elle est tout simplement parfaite pour moi !!! Et malheureusement elle n'a pas encore fait de film, sa m'a un peu tué sur le coups, parce que Deepika a été plus vite remarqué, Deepika sait jouer mais malheureusement maintenant elle ne fait que des trucs sans importance. Anushka j'espère la voir dans des films ambiances punjabi et tout, elle est super mignonne, pas vulgaire, elle est adorable et elle joue bien ^^ | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 0:09 | |
| Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle vraiment sympa. Pendant les Zee 2009, elle avait fini son show, et avait fait son tour pour saluer, quand je l'ai appelé, elle est revenu sur ses pas et m'a signé mon autographe, j 'ai vraiment trouvé son geste très symphatique. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 0:31 | |
| Je demande car je n'ai rien vue d'elle encore jene connais même pas le dernier film ou elle a jouer avec srk ! c'est nul franchement (de ma part d'être à la traine une foie de plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 9:16 | |
| Rab ne bana di jodi, je vais voir si je peux te le trouver sur internet =) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 10:08 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 13:14 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Je demande car je n'ai rien vue d'elle encore jene connais même pas le dernier film ou elle a jouer avec srk ! c'est nul franchement (de ma part d'être à la traine une foie de plus)
Se n'est pas son dernier film ou elle joue avec Shahrukh, mais son PREMIER film, et pas qu'avec lui, puisque c'était la première foie qu'elle faisait l'actrice. Maintenant elle en tourne un deuxième, mais pas avec LUI. Franchement dis, je ne crois pas que Shahrukh rejouera avec elle... Elle est bien trop jeune. On est déjà bien assez triste qu'il ne tourne plus avec les "grandes" du cinéma Indien comme Rani, Madhuri, Aish ou Preity; et heureusement qu'il retourne avec Kajol, sa faisait un moment qu'ils n'avaient plus joués ensemble. Alors je pense que pour Anushka, c'est un peut rater, tout comme Deepika d'ailleurs... Elles se prètaient bien pour l'histoire, mais maintenant... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Anushka Sharma 31.07.09 16:29 | |
| - Coraline a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Je demande car je n'ai rien vue d'elle encore jene connais même pas le dernier film ou elle a jouer avec srk ! c'est nul franchement (de ma part d'être à la traine une foie de plus)
Se n'est pas son dernier film ou elle joue avec Shahrukh, mais son PREMIER film, et pas qu'avec lui, puisque c'était la première foie qu'elle faisait l'actrice. Maintenant elle en tourne un deuxième, mais pas avec LUI. Franchement dis, je ne crois pas que Shahrukh rejouera avec elle... Elle est bien trop jeune. On est déjà bien assez triste qu'il ne tourne plus avec les "grandes" du cinéma Indien comme Rani, Madhuri, Aish ou Preity; et heureusement qu'il retourne avec Kajol, sa faisait un moment qu'ils n'avaient plus joués ensemble. Alors je pense que pour Anushka, c'est un peut rater, tout comme Deepika d'ailleurs... Elles se prètaient bien pour l'histoire, mais maintenant... quand je dis dernier c'est dans le temps pas dans le nombre de film qu'elle à fait. Et au passage j'ai pas dit "son" j'ai dit "LE" j'inclus srk dedans aussi, car c'est le dernier film que srk à sortie ces derniers mois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas voulut dire. Ah bon elle tourne un autre film c'est bien, pourquoi devrait-elle se contenter de jouer qu'avec SRK jamais je n'est insinuer sa. Comme je l'ai dit je ne connais rien d'elle, donc je ne peut rien avancer sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 11:46 | |
| |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 13:08 | |
| Ce broshing lui va vraiment bien!! Elle est très jolie, et on voie qu'elle a déjà l'habitude des poses!! Le monsieur qui a gagné la voiture ressemble effectivement à un "Suri"!!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 13:15 | |
| Ah ça oui !!! C'est fou !!! Et dans la dernière photo, on voit qu'il aurait bien aimé gagner la Taani qui va avec aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 13:16 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 13:54 | |
| Elle est ravissante et charmante pas bégueule du tout , fraiche et naturelle , un vrai plaisir , elle ne se la pète pas comme certaines .... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 15:40 | |
|
Dernière édition par Basudha12 le 16.09.09 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anushka Sharma 16.09.09 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anushka Sharma 30.09.09 7:32 | |