francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Dévotion de Salman pour Shah Rukh en 1998 17.01.11 16:38 | |
| Voici une vidéo et une photo de Salman lors de la remise de son prix pour son rôle dans KKHH en 1998. J'espère que Shah Rukh me soutiendra toute ma vie https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pOUBNK0-PfEJe regardais des vidéos sur l'Inde-forums et il y avait cette vidéo de Salman lorsqu’il avait remporté le Filmfare Best Actor Award de soutien ... et quand Salman dit: «J'espère que Shah Rukh me soutient pour le reste de la vie», il m'a fait me sentir si mal que maintenant ils ne se regardent même pas l’un et l’autre même ! C'est tellement mauvais ... Sincèrement je ne m'inquiète pas si les deux acteurs sont les meilleurs amis ou ennemis, mais j'espère vraiment que les choses s'améliorent entre eux! C'est vraiment dommage qu'une si longue amitié a éclaté juste en une seule nuit! Laissons faire le destin et voyons ce qu'il adviendra entre les deux au fil du temps | |
|