| Shahrukh en couverture | |
|
+3cassiope pellicer marie-jeanne francoisetiryaki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh en couverture 12.11.10 19:00 | |
| SHAH RUKH EN COUVERTURE DE MASALA ALHAN SCANS Je le trouve à croquer avec son air coquin!waouuuuuuuuuuuh | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 12.11.10 19:15 | |
| Oui beau à croquer...... mais fruit défendu...Françoise que veut dire le titre et quel est ce magazine. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 12.11.10 19:26 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- Oui beau à croquer...... mais fruit défendu...Françoise que veut dire le titre et quel est ce magazine.
c'est Masala magazine où tu trouves beaucoup de et je crois que le titre veut dire" SHRK se joue du roi" ou " SHRK fauche le roi" | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 12.11.10 19:29 | |
| Le fruit défendu me fait saliver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 12.11.10 19:31 | |
| Je suppose que c'est un magazine écrit en anglais mais vendu en France? et dedans y-a-t-il un article sur notre chouchou? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 13.11.10 16:51 | |
| Masala sa me dis quelques chose j'ai déjà vu ce genre de revue quelques part.
Je me demande si le sit Bollywood univers n'en vendrais pas, mais j'ai un doute.
Sinon je pense pas que cette revue soit vendue en kiosque !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 20.11.10 21:38 | |
| Tu l'as dit, à croquer , toujours élégant aussi. Merci..... | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 21.11.10 9:26 | |
| Il est toujours aussi craquant!!!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 21.11.10 22:24 | |
| Plus que craquant, waouh il est a croquer ,maintenant va falloir trouver la revue en France ça va être un sacré parcours du combattant mais "il le vaut bien" | |
|
| |
janick
Nombre de messages : 1 Lieu : goetzenbruck Hobbies : film bollywood et la marche Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture 22.11.10 11:14 | |
| Bonjour,je voulais savoir si vous ne savez pas quand le roi khan se produira en france ou meme en allemagne . Merci on l'adore c film sont magnifique ma fille a 8 ans et des qu'elle rentre de l'ecole elle fait c devoir et de suite apres c les films ou les clips video meme la petite de 3 et demi si met c trop marrant ,elle mette leurs habit indou et c parti on se croirait a un concert. D'ailleurs je vais voir le concert barhati avec elle jeudi a Amneville c sont cadeau d'anniversaire .Mais voir un spectacle avec le king serait pour elle la plus chose qu'elle puisse rever. Merci d'avance et bonne journée.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh en couverture | |
| |
|
| |
| Shahrukh en couverture | |
|