francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SHAHRUKH EN COUVERTURE DE HARPER'S 09.10.11 17:09 | |
| Shahrukh en couverture de HARPER'S BAZAAR HARPER'S BAZAAR, dans leur numéro d' Octobre 2011 a une couverture exclusive t avec le roi de Bollywood - Shah Rukh Khan. En faisant un coup d'Etat, l'émission BAZAAR pour la ortie du numéro d' Octobre a réuni deux des stars indiennes et de jeunes beautés élégantes - Lisa Haydon et Angela Jonsson avec le «roi de la romance 'Shahrukh Khan pour la première fois. Tout le monde pense qu'ils savent tout sur le personnage derrière l'image, comme un acteur, entrepreneur, ou une icône nationale, mais il est rare d'en obtenir un au cœur de l'homme lui-même. Le MEGASTAR dévoile ses secrets vestimentaires, son âme, et raconte comment BAZAAR n'a aucune notion que ce soit d'être spécial dans une interview exclusive. La couverture a été faite par ACE : photographe de mode Kasbekar Atul. [center] De magnifiques photos, notre est tellement sensuel, qui ne voudrait pas être à la place de ces belles jeunes femmes!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SHAHRUKH EN COUVERTURE DE HARPER'S 09.10.11 18:41 | |
| | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SHAHRUKH EN COUVERTURE DE HARPER'S 09.10.11 18:50 | |
| oye et les nana qui en profite grave. je voudrais bien être à leur place moi ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAHRUKH EN COUVERTURE DE HARPER'S | |
| |
|