| Petits changements! | |
|
+7shahrukh3 malounaa Pardesi TyaleeShah sheraïna Kshatriyani Eliahji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Petits changements! 13.01.07 11:59 | |
| Salut les Choux je vous fais juste un petit coucou pour vous rappeler 2 choses très importantes pour la bonne tenue de ce forum! Ceci concerne les formats des Wallpapers qui svp ne doivent pas dépasser 700x500 (ce qui est déja fort grand!) sinon ça nous déforme notre mignon forum Autre chose faites attention de ne pas faire de mélanges! On met bien les Gifs chez Gifs! et Photos chez Photos! C pas la tambouille! Un peu d'ordre que Diable! Dernière chose, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué l'équipe a fait des petits changements afin de mettre un peu d'ordre dans notre paperasse! Donc la Galerie n'a pas disparu elle a déménagé dans la rubrique "Fan Club" alors je vous donne rencard là-bas pour vos Chefs-d'oeuvre! Bisous mes Cailles... hey o fait ça fait un bail que je vous ai pas dit mais... JE VOUS AIME | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 20:19 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 20:25 | |
| ............ PAR CONTRE.....
........... J'ADORE LA PRESENTATION DU MENU... OU FORUM !!!!............
............. SUPERBE !!!!!............ |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 20:36 | |
| C'est vrai que ça arrache un peu !!!! :koi: ( ok avec Ada, si vous poubiez mettre un truc un peu moins lumineux, je suis pas spécialement contrer ) Mais ça change ! Je l'aimait bien avant. Je l'aime bien maintenant : faut s'habituer c'est tout ! Et le logo du site en jette beaucoup plus comme ça Congrats all ! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 21:37 | |
| SUPER!!!! ce qui en jete c est que c est blanc et qu on a l habitude que c etait fonce!!
felicitation a vous toutes qui ont travaille pour nous faire un beau site!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 23:04 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 23:38 | |
| Moi aussi le blanc m'éblouit un peu. Si vous pouviez le transformer en crème ou quelque chose d'un peu moins flashy ça m'arrangerait bien sinon, un tuc bizarre: le système pour annoncer qu'il y a des nouveaux messages dans un topic (la photo de srk qui changent de forme) ne marche que sur certains topics... mais sinon, j'aime bien, c'est sans doute plus accueillant dans cette gamme de couleurs! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 23:44 | |
| oui c est vrai c est plus acceuillant! et au moins on est sure de pas le rater | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 19.05.07 23:46 | |
| Oui c'est bien Mais il y a un truc, c'est que quand on cite quelqu'un, gris clair sur blanc c'est pas très lisible Bon, j'arrête de critiquer, il est vraiment bien comme ça Je vous adore | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 1:32 | |
| Trés bon boulot merci de prendre soins de la présentation, du disign, de l'organisation du bien être de ce site... Maintenant j'vais me faire cracher dessus... je sais qu'il dois y avoir un vrai boulot pour ces changement mais sérieux j'ai beaucoup de mal avec ces couleurs un peu froide, j'ai l'impression que ce qui est dit et les photos ressorttent moins, j'ai même peur que des invités passe à côté... j'arrête. Naaan, J'pense surtout qu'il me faut un court temps d'adaptation, encore bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 14:38 | |
| Nous sommes heureuses que ça vous plaise les filles (je dis les filles parce que Sly n'était pas plus enthousiaste que ça... ) Si nous avons décidé de vous faire passer de la nuit au jour c'est simplement parce que le forum se devait d'être en phase avec le site (toujours en construction , je sais c long mais on s'y attèle (spéciale ddk à Maya) pour vous faire quelque chose de charmant ,que même SRK "risque" d'aimer!) Merci pour vos encouragements on peut toujours compter sur vous c incroyable! SRKFOREVER je pense à toi pour un blanc moins lumineux (comment je vais faire ça moi? ) L'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 16:52 | |
| Sympa le nouveau look :) good job |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 18:47 | |
| Moi au début je trouvais pas ces couleurs supers mais quand je me suis habituée j'ai trouvé ça vraiment bien !!! Il me faut mon petit temps d'adaptation comme vous les filles :lool: !!! Je trouve que le forum est stylé avec ces couleurs-là !!! C'est vraiment sympa à vous de nous offrir un forum comme ça, c'est le meilleur de tous !!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 19:42 | |
| | |
|
| |
Graciane
Nombre de messages : 7 Age : 38 Lieu : Perpignan Job : Etudiante Hobbies : Volley, chevaux, SRK Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 20.05.07 20:12 | |
| J'adore ce nouveau style, bravo et MERCI | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 21.05.07 16:44 | |
| Oui moi aussi j'adore ce nouveau design sur le forum Bravo !! | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 22.05.07 11:47 | |
| ouais je suis d'accord avec vous toutes et tous la nouvelle plate-forme est superbe un peu trop lumineux c'est vrai mais superbe quand même allez tous ensemble un hip hip hip..............HOURRAAAAAAAAA pour nos modos préférés en plus j'ai l'impression que ma signature se voit mieux sur du blanc que sur du noir vous croyez pas??? | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 22.05.07 13:26 | |
| lol oui c'est vrai qu'elle ressort un peu plus ta sign sur du blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petits changements! 24.05.07 14:06 | |
| - tyalee a écrit:
- Par contre je comprends pas la nouvelle configuration de l'ex discussion générale ???? Pourquoi le topic coupde coeur coup de gueule dans SONGS?????
Je sais Tyalee mais aujourd'hui tout est ok hier mon PC commençait à faire des siennes normalement tout est à la bonne place.. Si vous voyez d'autres bourdes bippez S.V.P! Merci Vous êtes des anges! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements! 24.05.07 14:29 | |
| Petits recapitulatifs de grande importance:Les sujets ont un peu été modifiés par souci d'ordre (et pour vous aider à mieux naviguer dans votre tout nouvo zoli forum! Comme dirait Ket! ) Discussion Générale est devenu "Et votre avis dans tout ça?" (dans la rubrique Shahrukhfans...oui c notre rubrique rien qu'à nous!) Et Bollywood World a été ajouté afin de pouvoir vous lacher plus allègrement sur ce joli monde...avec des sous-parties Films, Pipole et Events. Autre point important vous avez une nouvelle modératrice de choc: j'ai nommé ici MAYAJI!Vous pourrez aussi lui tirez les oreilles si elle vous embête comme Zouz! En esperant que ces petits changements ne vous rendront pas trop nostalgiques n'oubliez pas qu'on est toujours là pour vous... Bisous L'équipe. | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Petits changements! 24.05.07 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements! 24.05.07 16:39 | |
| C'est génial!!!! J'adore!!!! Super contente pour toi Maya, encore une nounou géniale .... Khuda Afiz | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petits changements! 04.07.07 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements! | |
| |
|
| |
| Petits changements! | |
|