Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Le porteur de sachet 03.07.10 2:30 | |
|
Dernière édition par Mumuz le 04.07.10 1:33, édité 1 fois | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le porteur de sachet 03.07.10 21:54 | |
| pour l'info Mumuz, je vais essayer de me le procurer avant mon départ et le mettre dans mes bagages. | |
|
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le porteur de sachet 04.07.10 1:53 | |
| D'ailleurs quand tu le liras, tu pourras facilement imaginer que Shah Ruck aurait pu jouer le rôle du héros qui pourrait s'approcher du style de rôle qu'il avait dans Paheli. J'espère tout de même que tu n'auras pas trop le temps de lire mais plutôt de profiter de tes vacances surtout dans un pays aussi sublime que la Turquie. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le porteur de sachet 04.07.10 20:17 | |
| Je suis d'accord, la TURQUIE est un pays sublime et j'adore y aller, c'est mon pays d'adoption.
Mais je vais pouvoir lire pendant le voyage et l'attente en transit . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le porteur de sachet | |
| |
|