| SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 20.05.10 15:12 | |
| SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL
VIDEO | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 20.05.10 22:38 | |
| Il est de plus en plus à l'aise lors de défilés. Je les trouve adorables tous les trois de plus SHAH RUKH est à croquer lors de l'interview; tout en sourire et plaisanterie;
Il me fait craquer avec ses fossettes!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 04.06.10 18:56 | |
| SHAHRUKH N'IRA PAS AU SRI LANKAShah Rukh Khan, qui était censé se produire au prix d'une nuit au Sri Lanka, a opté en raison de ses horaires lourds pour sa maison de production Ra.One. L'épouse Gauri Khan est soulagé de cette décision parce que, pendant la dernière visite de SRK au Sri Lanka il ya quelques années, où il avait joué avec Preity Zinta, il avait échappé de justesse à un attentat. | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 06.06.10 11:20 | |
| Je comprends le soulagement de la reine mère | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 07.06.10 1:02 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 07.06.10 9:13 | |
| Je pense que si Aamir Khan ne va pas chercher son prix, alors qu'on lui a décerné celui de meilleur acteur, il doit avoir de bonnes raisons!!!! Les autres acteurs aussi n'y vont pas, et je les comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL 07.06.10 10:48 | |
| Il est vrai qu'il est difficile de prendre la décision de se rendre dans ces pays où il y a une instabilité.
Même pour un prix, il ne vaut mieux pas risquer sa vie.
Je comprend la désillusion des organisateurs mais il faut toujours peser le pour et le contre et je pense que là BIG B, AAMIR KHAN et SHAH RUKH ont fait un choix judicieux, tant pis pour les honneurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL | |
| |
|
| |
| SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL | |
|