SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime23.02.10 20:45

"SRK devrait respecter l'âme de Rizwan"


Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan D77413C409E3EFEB7E04A79E34AB5


Priyanka Dasgupta, TNN, 13 Février 2010

Le Frère de Rizwanur Rahman, Rukbanur, est faché contre SRK. Et il a avoué ses sentiments à l'acteur qui a accepté de partager une scène avec les Todis accusés dans l'affaire Rizwanur.

Rukbanur dit: «Je comprends que SRK soit libre de conclure toute sortes d'affaires. Mais ça fait mal lorsque nous apprenons qu'il s'est associé à une personne accusée dans l'affaire concernant la mort de mon frère. Le Todis a purgé une peine de prison. Je tiens à l'avertir que son image va prendre une raclée avec une telle association. Quand les gens voient SRK partageant la scène avec un homme qui est sous le scanner, il les mettra tous les deux dans la même catégorie. "


SRK a été un modèle pour Rukbanur également. Et la raison en est que la star était lui aussi connu pour un avoir fait un mariage inter-religieux. «Lui aussi, avait épousé une jeune hindoue, il doit respecter l'âme de mon frère. Mon frère avait payé de sa vie en se mariant à Priyanka Todi, dit Rukbanur. Quant à Priyanka, Rukbanur ne mâche pas ses mots pour exprimer sa déception: "Nous n'avons aucun problème avec Priyanka. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie. Mais il est décevant de voir comment elle s'est conduite depuis que mon frère est décédé. Elle pourrait ne pas vouloir communiquer avec moi. Mais qu'est-ce ma mère a à voir là-dedans? Je sais que la vie doit continuer. Je ne cherche pas à influencer ses sentiments. Mais aurait-elle pu au moins une fois répondre à ma mère? "


Demandez-lui s'il ne voulait pas donner le bénéfice du doute à Priyanka sur la situation actuelle depuis, elle reste aujourd'hui chez ses parents et il dit: «Si elle pouvait sortir de chez elle pour épouser mon frère, ne pouvait-elle
pas une fois partager le deuil de ma mère? Elle s'arrange et traite avec SRK pour l'entreprise de son père. Quelque part, nous nous sentons trompés."

Ainsi, Rukbanur a regardé My Name Is Khan, le film de SRK contre lequel une fatwa a été annoncée? «C'est la décision personnelle de l'imam. Personnellement, je ne voulais pas regarder le film. Ironiquement, dans le film le héros porte le nom Rizwan aussi. Je crains que regarder il pourrait rallumer de vieux sentiments sur la tragédie de mon frère. Si SRK n'avait pas été associé à la Todis, j'aurais sûrement regardé. Je n'ai aucun problème avec les films de SRK ou son équipe de cricket. Le problème se pose uniquement avec sa liaison avec le Todis. Je vais lui écrire bientôt ".


Pour en savoir plus sur Rukbanur

Source: TSG
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime23.02.10 20:57

SRK annule son contrat avec les Todis


New Delhi / Kolkata:
l'acteur Shah Rukh Khan a annulé un contrat
avec Lux Cozy, une marque appartenant aux frères Todi Kolkata, qui sont accusés d'acharnement sur le jeune Rizwanur Rehman et l'a conduit au suicide.

Khan était ambassadeur de la marque Lux Cozy et son équipe Indian
Premier League, Kolkata Knight Riders, faisait la promotion de la marque aussi. Khan a été critiqué par des groupes musulmans et les sociétés civiles de Kolkata.
Rizwanur, un infographiste, est mort en Septembre 2007, un peu plus d'un mois après qu'il ait épousé Priyanka Todi, la fille de Ashok Todi. La mère de Rizwanur avait demandé Khan ne pas vendre un produit appartenant à la Todis.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime24.02.10 0:21

C'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime24.02.10 22:26

Et voilà, le côté humain de SHAHRUKH a pris le pas sur un bon contrat.

Son coeur a su écouté et lui a dicté la bonne voie à suivre.

La raison est toujours plus grande que l'argent et son image n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
nassera
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 18
Lieu : france
Hobbies : booliwood
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime01.10.10 15:02

esperons qu'il n'est pas de represailles meme s'il s'est desister cela ressemble a une affaire mafiabelique meme la vie de srk est un film que dieu le protege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan   Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: