"SRK devrait respecter l'âme de Rizwan"
Priyanka Dasgupta, TNN, 13 Février 2010Le Frère de Rizwanur Rahman, Rukbanur, est faché contre
SRK. Et il a avoué ses sentiments à l'acteur qui a accepté de partager une scène avec les Todis accusés dans l'affaire Rizwanur.
Rukbanur dit: «Je comprends que SRK soit libre de conclure toute sortes d'affaires. Mais ça fait mal lorsque nous apprenons qu'il s'est associé à une personne accusée dans l'affaire concernant la mort de mon frère. Le Todis a purgé une peine de prison. Je tiens à l'avertir que son image va prendre une raclée avec une telle association. Quand les gens voient SRK partageant la scène avec un homme qui est sous le scanner, il les mettra tous les deux dans la même catégorie. "
SRK a été un modèle pour Rukbanur également. Et la raison en est que la star était lui aussi connu pour un avoir fait un mariage inter-religieux. «Lui aussi, avait épousé une jeune hindoue, il doit respecter l'âme de mon frère. Mon frère avait payé de sa vie en se mariant à Priyanka Todi, dit Rukbanur. Quant à Priyanka, Rukbanur ne mâche pas ses mots pour exprimer sa déception: "Nous n'avons aucun problème avec Priyanka. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie. Mais il est décevant de voir comment elle s'est conduite depuis que mon frère est décédé. Elle pourrait ne pas vouloir communiquer avec moi. Mais qu'est-ce ma mère a à voir là-dedans? Je sais que la vie doit continuer. Je ne cherche pas à influencer ses sentiments. Mais aurait-elle pu au moins une fois répondre à ma mère? "
Demandez-lui s'il ne voulait pas donner le bénéfice du doute à Priyanka sur la situation actuelle depuis, elle reste aujourd'hui chez ses parents et il dit: «Si elle pouvait sortir de chez elle pour épouser mon frère, ne pouvait-elle
pas une fois partager le deuil de ma mère? Elle s'arrange et traite avec SRK pour l'entreprise de son père. Quelque part, nous nous sentons trompés."
Ainsi, Rukbanur a regardé My Name Is Khan, le film de SRK contre lequel une fatwa a été annoncée? «C'est la décision personnelle de l'imam. Personnellement, je ne voulais pas regarder le film. Ironiquement, dans le film le héros porte le nom Rizwan aussi. Je crains que regarder il pourrait rallumer de vieux sentiments sur la tragédie de mon frère. Si SRK n'avait pas été associé à la Todis, j'aurais sûrement regardé. Je n'ai aucun problème avec les films de SRK ou son équipe de cricket. Le problème se pose uniquement avec sa liaison avec le Todis. Je vais lui écrire bientôt ".
Pour en savoir plus sur
RukbanurSource: TSG