Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 08.02.10 11:16 | |
| Emission India Questions SRK et Karan Johar Vidéo | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 08.02.10 15:51 | |
| Vraiment très intéressante vidéo mais j'ai adoré la deuxième partie où SHAHRUKH et KARAN imite KAJOL , c'est tellement comique et gentil bien entendu. Tout est dans les gestes: très drôle!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 11.02.10 21:50 | |
| srk: voulez vous couchez avec moi karan: ne le prenez pas au serieux |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 11.02.10 22:06 | |
| Mdrr aaa h j'adore comment ils l'imitent! Salma j'ai pas tout comprit a ce qu'ils disent (meme un peu quand ils l'imitent honte a moi lol) tu peux traduire ?? lool Biiizz merci pour la video | |
|
megha Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lieu : montreuil Job : je travail pas Hobbies : Sharuhkh khan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 12.02.10 16:52 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Mdrr aaa h j'adore comment ils l'imitent! Salma j'ai pas tout comprit a ce qu'ils disent (meme un peu quand ils l'imitent honte a moi lol) tu peux traduire ?? lool Biiizz merci pour la video
c koi la video tu peu lenvoyer ?? | |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 12.02.10 18:32 | |
| Bah juste dans le premier post du sujet (le post de eliahji) | |
|
megha Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lieu : montreuil Job : je travail pas Hobbies : Sharuhkh khan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan 12.02.10 18:37 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Bah juste dans le premier post du sujet (le post de eliahji)
okk!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Emission India Questions SRK et Karan | |
| |
|