Invité Invité
| Sujet: Re: On the couch with koel. 01.02.10 0:24 | |
| je ne savais pas que gauri avait fait une fausse couche!! j'adore ses reponses il assure , mon Dieu , je l'aiiiiiiiiiiime |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: On the couch with koel. 01.02.10 17:01 | |
| Je n'ai pas encore tout visionné mais le peu que j'ai vu, je le trouve très Si je ne me trompe pas, l'interview n'aurait il pas lieu à l'étage espace enfants car je vois le ring et plein de coffrets de jeux mais le plus sympa, ce sont toutes ces photos sur les murs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On the couch with koel. 01.02.10 17:37 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- Je n'ai pas encore tout visionné mais le peu que j'ai vu, je le trouve très
Si je ne me trompe pas, l'interview n'aurait il pas lieu à l'étage espace enfants car je vois le ring et plein de coffrets de jeux mais le plus sympa, ce sont toutes ces photos sur les murs. oui c'est au mannat d'ailleurs au debut koel lui dit merci de nous avoir permis de tourner dans la chambre 'de jeux' de tes enfants |
|
aminata keita
Nombre de messages : 1 Lieu : Bamako (MALI) Hobbies : La Musique Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: On the couch with koel. 11.03.10 12:55 | |
| SRK is my best actor, mon reve est de lui serrer la main et être une actrice dans un de ces film un jour inchallahou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On the couch with koel. | |
| |
|