SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On the couch with koel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On the couch with koel. Empty
MessageSujet: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime01.02.10 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the couch with koel. Empty
MessageSujet: Re: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime01.02.10 0:24

je ne savais pas que gauri avait fait une fausse couche!!
j'adore ses reponses il assure , mon Dieu , je l'aiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

On the couch with koel. Empty
MessageSujet: Re: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime01.02.10 17:01

Je n'ai pas encore tout visionné mais le peu que j'ai vu, je le trouve très cool
Si je ne me trompe pas, l'interview n'aurait il pas lieu à l'étage espace enfants car je vois le ring et plein de coffrets de jeux mais le plus sympa, ce sont toutes ces photos sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the couch with koel. Empty
MessageSujet: Re: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime01.02.10 17:37

francoisetiryaki a écrit:
Je n'ai pas encore tout visionné mais le peu que j'ai vu, je le trouve très cool
Si je ne me trompe pas, l'interview n'aurait il pas lieu à l'étage espace enfants car je vois le ring et plein de coffrets de jeux mais le plus sympa, ce sont toutes ces photos sur les murs.

oui c'est au mannat d'ailleurs au debut koel lui dit merci de nous avoir permis de tourner dans la chambre 'de jeux' de tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
aminata keita




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : Bamako (MALI)
Hobbies : La Musique
Date d'inscription : 10/03/2010

On the couch with koel. Empty
MessageSujet: Re: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime11.03.10 12:55

SRK is my best actor, mon reve est de lui serrer la main et être une actrice dans un de ces film un jour inchallahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the couch with koel. Empty
MessageSujet: Re: On the couch with koel.   On the couch with koel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the couch with koel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On the couch with Koel":Traduction des 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: