| Travel&living | |
|
+4*Dardedisco* polimie francoisetiryaki ¤*~...MaïSs0u...~*¤ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Travel&living 08.04.10 20:54 | |
| Je viens de regarder une petite partie...les vidéos sont des petits bijoux...nos acteurs devraient prendre exemple pour leurs fans..... Merci Dardedisco pour la VOST... il change pas, c'est un vrai débit de paroles, et moi j'ai du mal à tout comprendre... c'est un vrai plaisir de l'entendre parler et de le voir... Il aime travailler avec des personnes qui l'aiment; il aime et respecte ses fans et bien "ON T'AIME AUSSI" | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Travel&living 08.04.10 21:11 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Odrade, nos acteurs pourraient prendre exemple sur lui et crois moi, il y a du travail à faire. Ici, il prennent la grosse tête très vite et ils n'ont pas la même approche avec leurs fans comme notre Dieu indien, de toute façon, je ne me rappelle pas qu'il y ait un acteur ici qui est ses fans qui attendent depuis le matin jusqu'à ce que leur idole vienne les voir pour un autographe ou une photo. Il a le respect de ses fans , il est simple , très humble , très humain et c'est pourquoi nous l'aimons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travel&living 09.04.10 1:54 | |
| demain l'episode 7 , on verra l'interieur du mannat et tout c'est super |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Travel&living 09.04.10 14:46 | |
| Oui, c'est super et grâce à toi, nous aurons l'occasion de pouvoir le visionner. je suis impatiente | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Travel&living 09.04.10 15:47 | |
| Simple, humble et humain, voilà ce que j'ai ressenti quand j'ai vu toutes ces vidéos.ça été pour moi un vrai plaisir.J'ai été émue,attendrie, amusée et j'avais une folle envie de l'embrasser, tellement il est mignon parfois... j'ai passé un formidable moment et j'attends la suite avec impatience... Merci infiniment pour la traduction en français, cela m'a permis de visionner tout cela en pouvant me concentrer plus facilement sur les vidéos et jouir simplement de l'image de mon dieu indien dans la vie de tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travel&living 09.04.10 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travel&living 10.04.10 19:45 | |
| Deux magnifiques vidéos, dans l'intimité de notre famille KHAN et en toute simplicité, on découvre vraiment l'homme et cet amour qu'il voue aux siens. Quelle complicité avec son fils!!!!!!! Le peu que l'on voit du Mannat est superbe mais la vue de la villa de Dubaï est sublime. | |
|
| |
odrade SUPER FAN
| Sujet: Re: Travel&living 11.04.10 13:51 | |
| Merveilleuses vidéo; thanks. ces petits moments avec sa famille sont agréables à regarder.Quand il fait les lacets à son fils, cela m'a rappelé instantanément le film "une famille indienne"... j'ai beaucoup apprécié le moment privilégié(car c'est pas souvent) de voir Gaudi s'éclater... Enfin, très beaux moments intimes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travel&living 22.04.10 16:43 | |
| |
|
| |
odrade SUPER FAN
| Sujet: Re: Travel&living 22.04.10 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travel&living 24.04.10 0:40 | |
| j'adore son "on travaille ensemble" ils les considerent comme des membres de sa famille , ils l'aiment et il les aime , il est vraiment unique cet homme je l'adoooore plus que 2 episodes , dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Travel&living 30.04.10 16:34 | |
| Je viens juste de découvrir ces deux épisodes car j'étais en vacances chez ma mère et je n'avais pas internet. J'ai adoré car on le voit dans sa vie plus personnelle; Ses employés sont comme sa seconde famille: il est vraiment très aimé et très respecté par eux, ce ne sont que des louanges même lorsque son chauffeur dit que pour lui il est la deuxième personne après dieu qu'il honore. Nous le retrouvons tel que nous l'aimons: simple, humble, humain et prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin. J'aime beaucoup comme il décrit Yaseen. Merci les filles pour ce moment de bonheur, je suis SHAHRUKH | |
|
| |
alr972 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : vitry Hobbies : musique Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Travel&living 01.05.10 19:12 | |
| merci je viens de les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel&living | |
| |
|
| |
| Travel&living | |
|