SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Travel&living

+4
*Dardedisco*
polimie
francoisetiryaki
¤*~...MaïSs0u...~*¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade

Féminin
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh

Travel&living - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime08.04.10 20:54

Je viens de regarder une petite partie...les vidéos sont des petits bijoux...nos acteurs devraient prendre exemple pour leurs fans.....
Merci Dardedisco pour la VOST... il change pas, c'est un vrai débit de paroles, et moi j'ai du mal à tout comprendre...
c'est un vrai plaisir de l'entendre parler et de le voir...
Il aime travailler avec des personnes qui l'aiment; il aime et respecte ses fans et bien "ON T'AIME AUSSI"
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime08.04.10 21:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Odrade, nos acteurs pourraient prendre exemple sur lui et crois moi, il y a du travail à faire.

Ici, il prennent la grosse tête très vite et ils n'ont pas la même approche avec leurs fans comme notre Dieu indien, de toute façon, je ne me rappelle pas qu'il y ait un acteur ici qui est ses fans qui attendent depuis le matin jusqu'à ce que leur idole vienne les voir pour un autographe ou une photo. Il a le respect de ses fans , il est simple , très humble , très humain et c'est pourquoi nous l'aimons.
loveshahru Travel&living - Page 2 1270801496
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime09.04.10 1:54

demain l'episode 7 , on verra l'interieur du mannat et tout c'est super
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime09.04.10 14:46

Oui, c'est super et grâce à toi, nous aurons l'occasion de pouvoir le visionner.

je suis impatiente looli
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade

Féminin
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime09.04.10 15:47

Simple, humble et humain, voilà ce que j'ai ressenti quand j'ai vu toutes ces vidéos.ça été pour moi un vrai plaisir.J'ai été émue,attendrie, amusée et j'avais une folle envie de l'embrasser, tellement il est mignon parfois...
j'ai passé un formidable moment et j'attends la suite avec impatience...
Merci infiniment pour la traduction en français, cela m'a permis de visionner tout cela en pouvant me concentrer plus facilement sur les vidéos et jouir simplement de l'image de mon dieu indien dans la vie de tous les jours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime09.04.10 23:03

francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime10.04.10 19:45

Travel&living - Page 2 1270968785

Deux magnifiques vidéos, dans l'intimité de notre famille KHAN et en toute simplicité, on découvre vraiment l'homme et cet amour qu'il voue aux siens. Quelle complicité avec son fils!!!!!!!

Le peu que l'on voit du Mannat est superbe mais la vue de la villa de Dubaï est sublime.
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade

Féminin

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime11.04.10 13:51

Merveilleuses vidéo; thanks.
ces petits moments avec sa famille sont agréables à regarder.Quand il fait les lacets à son fils, cela m'a rappelé instantanément le film "une famille indienne"...
j'ai beaucoup apprécié le moment privilégié(car c'est pas souvent) de voir Gaudi s'éclater...
Enfin, très beaux moments intimes.. loveshahru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime22.04.10 16:43

odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade

Féminin

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime22.04.10 18:26

super moments avec notre Baadshah, j'aime vraiment...
loveshahru
loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime24.04.10 0:40

j'adore son "on travaille ensemble" ils les considerent comme des membres de sa famille , ils l'aiment et il les aime , il est vraiment unique cet homme je l'adoooore
plus que 2 episodes , dommage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime30.04.10 16:34

Je viens juste de découvrir ces deux épisodes car j'étais en vacances chez ma mère et je n'avais pas internet.

J'ai adoré car on le voit dans sa vie plus personnelle;
Ses employés sont comme sa seconde famille: il est vraiment très aimé et très respecté par eux, ce ne sont que des louanges même lorsque son chauffeur dit que pour lui il est la deuxième personne après dieu qu'il honore.
Nous le retrouvons tel que nous l'aimons: simple, humble, humain et prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin. J'aime beaucoup comme il décrit Yaseen.

Merci les filles pour ce moment de bonheur, je suis pagal pagal

love3 love3 love3 SHAHRUKH
alr972
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : vitry
Hobbies : musique

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime01.05.10 19:12

merci je viens de les voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travel&living   Travel&living - Page 2 I_icon_minitime

Travel&living
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2