| Twitter Shahrukh...Twitter toujours! | |
|
+15odrade polimie angelique Indian.beauty megha hrika kajol24 Fetiye srk_namaste hilal francoisetiryaki ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Basudha12 Coraline Eliahji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 07.01.10 0:10 | |
| - kajol24 a écrit:
- salut dis moi comment tu as fait pour lui envoyer un message, je ne comprend pas le fonctionnement du site
pour lui envoyer un message il faut que tu regarde à droite de son message où il y a l'étoile et ce sera marquer répondre voilà n'hésite pas si tu as un programme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 07.01.10 21:23 | |
| moi quand je lui envoyais des messages samedi , il etait connecté , alala je n'arretais pas de trembler c'était trooop |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 08.01.10 17:46 | |
| lol moi aussi j'ai faillit faire un malise quand j'ai vu les messages aparaitre en direct mon dieu complètement hystérique et pagal ! J'aurais était seule je crois que j'aurais courru de lon en large chez moi pour me calmer lol !!!! | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 09.01.10 14:13 | |
| Il nous a mit une photos là, âme sensible s'abstenir il veut qu'on meurt tous d'une crise cardiaque, il aura plus d'abonnés après! Mdr,trop sexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 09.01.10 14:42 | |
| oh oui sa photo elle tuuuuuuue , il est troooop sexy et les 6packs huuuuum en tous cas il est sympa il a dit qu'il passera la nuit avec nous et il l'a fait et il nous a montré une photo inedite que demander de plus? |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 09.01.10 16:07 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 09.01.10 16:50 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 09.01.10 16:55 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 12.01.10 13:22 | |
| SRK fait la Une: C'est Tellement dingue que les journaux télévisés en parlent: | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 12.01.10 16:53 | |
| C'est vraiment hallucinant, il fait exploser les starting box avec son site sur twitter.
Des milliers et des milliers de fans, imaginait il cet impact, possible mais je n'en suis pas si sûr, en tout cas c'est merveilleux!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 12.01.10 20:04 | |
| Bin dans un sens on s'en doute un peut mais aussi rapidement surement pas !!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 13.01.10 9:00 | |
| Cela ne m'étonne pas qu'il batte des recors!! Shahrukh, c'est Shahrukh... et grâce à Twitter, les gens ont l'impression d'un réel rapprochement entre eux et lui. Toutes ces choses que l'on voudrait lui dire maintenant possible grâce à ça!! Que disent-ils par apport à Priyanka? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 13.01.10 16:49 | |
| Oui le fait que srk soit sur twitt sa nous permet de sentir un rapprochement. | |
|
| |
megha Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lieu : montreuil Job : je travail pas Hobbies : Sharuhkh khan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 19.01.10 20:23 | |
| a laide je compren rien a se site aide moi ece vraiment lui ?? ece kil a deja parle a lun de vou?? jen peux plus aide moi svp!!!!!! explique moi coment sa marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 22.01.10 10:30 | |
| Grâce à son Twitter on sait que SRK a un gros rhume!!!i have caught a fish! Have i caught u at the wrong time? caught and bowled..but why do we say i have caught a cold..or do i only say that. Quote: the bad news is that i have caught a cold. it was passing me by and instead of minding my own business i made a grab for it | | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 22.01.10 10:34 | |
| - megha a écrit:
- a laide je compren rien a se site aide moi ece vraiment lui ??
ece kil a deja parle a lun de vou?? jen peux plus aide moi svp!!!!!! explique moi coment sa marche. Tu vas sur son Twitter puis tu cliques sur répondre en bas d'un des messages qu'il a posté et tu écris ton message. Voili! | |
|
| |
| Sujet: Maintenant, SRK tweets pour le hockey féminin 22.01.10 21:46 | |
| Maintenant, SRK tweets pour le hockey féminin Inde Blooms Nouvelles Service Mumbai, le 22 Jan (IBNS) La megastar de Bollywood Shahrukh Khan, qui a joué un entraîneur de hockey avec des femmes dans le film Chak De! India, est attristé par le sort des femmes de ce sport dans la vie réelle. "Les films reflètent la réalité et comment ça ira à la fin. Mais la vraie vie est plus dure. Les heureux dénouements sont rares», a twitté Khan dans un de ses derniers posts. L'acteur de Bollywood, a soutenu le boycott de l'équipe masculine de hockey avant la Coupe du monde à cause du non-paiement des cotisations, exprimait ses idées en faveur de l'équipe féminine qui s'est révolté sur un terrain similaire. «Bien que Chak De sera bon pour la renaissance du hockey. Le sort de l'équipe féminine, devrait faire réfléchir sur les moyens de survie du hockey. Chacun d'entre nous est impliqué" écrit-il sur le micro site Twitter. SRK a dit il n'y a pas de respect pour les héros sportifs en Inde et a poursuivi en citant Sunil Gavaskar, Aslam Sher Khan, Dhanraj Pillai, Sachin Tendulkar, Viswanathan Anand, PT Usha, Abhinav Bindra et Pargat Singh. Source: Indiablooms.com | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 23.01.10 22:28 | |
| Malheureusement, c'est la réalité. Est-ce qu'un jour le hockey féminin sera accepté, je ne sais pas et j'en doute, il y a des mentalités à changer et cela prend du temps, c'est dommage pour ces sportives. Le hockey est le sport national en Inde alors pourquoi ne pas donner sa chance aux filles!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: KKR sur U-Tube. 27.01.10 6:15 | |
| KKR sur U-Tube.
Shah Rukh a laissé de grandes nouvelles sur IPL sur sa page. Il a révélé, "Lalit (Modi) m'a dit de transmettre le message que l'IPL sera maintenant disponible en direct sur Youtube! J'espère que KKR fera mieux et que vous pourrez profiter de notre performance. " Maintenant pour les amateurs passionnés de cricket T20 et adeptes de l'IPL ceci est une bonne nouvelle, n'est-ce pas? TSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 27.01.10 14:10 | |
| Oui, une sacrée bonne nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 30.01.10 18:47 | |
| Dernière photo du profil du Twitter de SRK: | |
|
| |
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 30.01.10 19:02 | |
| - Eliahji a écrit:
- Dernière photo du profil du Twitter de SRK:
Ayayaya! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! 30.01.10 19:09 | |
| Première réaction sur MNIK sur Twitter:
Premières réactions après la Première de MNIK! De Kaajal Anand sur Twitter: Quote: WOW WOW WOW, ça a dépassé mes attentes .. c'est la meilleure performance de SRK avec Kajol. Je suis tellement fier de connaitre Karan! Quote: Il doit être l'une des personnes les plus spéciales pour penser avec tant de noblesse et de bonté, puis de traduire cela parfaitement à l'écran .. WOW! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours! | |
| |
|
| |
| Twitter Shahrukh...Twitter toujours! | |
|