| Le vernissage de 'Earth From Above' | |
|
+4Eliahji taloula Basudha12 srkaddict 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 02.12.09 22:58 | |
| Ravie qu'il se rapproche un peu plus de la France par cette manifestation et que l'ambassade continue à le mettre en avant comme représentant de l'Inde .
Jalouse de Yann Arthus Bertrand qui a un boulot magique , de base et qui en plus trouve le moyen de cotoyer sur un thème majeur , celui avec qui nous aimerions toutes discuter .
Anéantie de voir la sottise ambiante des médias et de cet Aaamir qui n'arrète pas de cracher son venin de façon insidieuse pour alimenter des conflits absurdes:SRK en a marre, c'est normal et en plus on y mèle sa famille , alors là , impossible à supporter et on le comprend ... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 02.12.09 23:42 | |
| - srkaddict a écrit:
- En fait c'était LA soirée à polémiques et pas étonnant qu'à un moment il ait un peu pété les plombs: dans cette vidéo, on revient sur les déclarations récentes d'Aamir qui, après avoir dit à la télé qu'il regrettait ses insultes, a ensuite précisé qu'il n'avait présenté ses excuses qu'à la famille de SRK et non à lui. (!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=UVyTEnHZGEs
Encore que là, SRK garde son calme, déclare "C'est du passé, je ne me rappelle rien..." et conseille aux journalistes de ne pas rester aussi étroits même s'ils s'occupent des affaires 'Bollywood'. Faut toujours qu'ils aillent cherche la petite bête. L'histoire c'est passer point barre pas la pein d'y revenir sans cesse dessu sous prétecte que Aamri Kahn en a encore rajouter un couche résament. au contraire sa fait parler de Aamir et il est content comme sa ! Franchement c'est nul. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 02.12.09 23:44 | |
| - srkaddict a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
Aamir est le plus grand des idiots!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve très ... irritant! Avec sa tête à claques de premier de la classe, il n'arrête pas de chercher, il doit avoir un drôle d'esprit mal tourné ... Je m'était faite une certaines opinin delui parce qu'il choisis bien ces films, mais franchement il aussi creux qu'une cruche ! Il commence à m'énerver à toujours envoyer des fions à tout le monde alors que le monde ne lui a rien fait. Tout sa pour se faire remarquer ! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 7:12 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 10:18 | |
| Aamir , on oublie . Merci pour la vidéo plus longue , quand Shahrukh dit en français : Marci beaucoup , je craque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 13:48 | |
| j'adore l'entendre parler c'est vraiment une drogue quelqu'un pourrait-il traduire ce qu'il dit car j'ai entendu plusieurs fois le mot france mais à part ça j'ai rien compris merci beaucoup aux courageux qui voudraient bien traduire |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 16:53 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 16:55 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 03.12.09 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 06.12.09 15:28 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 09.12.09 17:12 | |
| En tout cas comme d'hab il ne tiens pas en place!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 09.12.09 18:31 | |
| - Maya a écrit:
- En tout cas comme d'hab il ne tiens pas en place!!!!!!!!!
gros hs maya sympa ta sign alors il y a des infidélités a ce que je vois et tu n'est pas seule !!!! alors Sharuk ne te fait plus effet | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' 09.12.09 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above' | |
| |
|
| |
| Le vernissage de 'Earth From Above' | |
|