srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK à la Première de 'Kurbaan' 20.11.09 15:03 | |
| Si SRK, Gauri, Yash Chopra et d'autres étaient à la projection privée de 'Kurbaan', les principaux acteurs, Saif Ali Khan et Kareena Kapoor, n'y ont pas assisté. Les commentaires ont l'air tout à fait intéressant mais ils sont en Hindi. Par ailleurs, pour une fois, nous avons droit à SRK hors de la voiture !! https://www.youtube.com/watch?v=H5xf8eCjxW0 | |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK à la Première de 'Kurbaan' 20.11.09 15:06 | |
| Bah Kareena y était pas pour pas se fair tuer par sa famille quand ils verront les scènes hot, finalement karan n'a pas accepter de censurer, il a dit qu'il fallait assumer certaines scenes jusqu'au bout ! Cheh!!! xD | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK à la Première de 'Kurbaan' 20.11.09 15:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK à la Première de 'Kurbaan' 20.11.09 17:57 | |
| il a l'air de s'eclater , trop chou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK à la Première de 'Kurbaan' 20.11.09 18:45 | |
| on dirait que la journaliste dit en hindi l'ennemi de mon ennemi est mon ami genre vivek est l'ennemi de salman et salman et l'ennemi de srk donc srk est l'ami de vivek pfff et lool ... j'aimerais bien comprendre ce que dis shahrukh en hindi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK à la Première de 'Kurbaan' | |
| |
|