SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 London Premiere of OSO

Aller en bas 
+16
Kshatriyani
sheraïna
NIKIE
Indian.beauty
ameerankhan
SAMSHA
badou
Maya
Basudha12
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Eliahji
Pardesi
Anne
Najet
Clochette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime23.10.07 13:20

Je le mets ici, puisque c'est vraiment intéressant):

J'ai trouvé des infos suivantes:

La première sera dans le Empire cinéma sur Leicester Square à Londres le 8 novembre (donc, je pense que c'est quelque chose sur invitation mais j'essaie de me renseigner). Il y a un article de Midday que les acteurs et d'autres (sauf Farah) seront là... et la compétition de Star TV dit qu'il y aura un tapis rouge...

Je vous donne les connections:

http://www3.westminster.gov.uk/events/forthcoming.cfm

08/11/2007
Om Shanti Om - Empire Cinema, Leicester Square
(http://www.heartoflondon.info/)

http://stargold.indya.com/oso_contest.htm
(c'est seulement pour les Indiens de India, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime23.10.07 14:46

merci pour ces infos Clochette

a quand notre tapis rouge sur Paris pour OSO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime23.10.07 20:44

Bientôt Najet, Bientôt. I love you

Merci pour l'info miss! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime23.10.07 20:53

J'espère qu'on pourra avoir plus d'infos. Londres, c'est à juste deux heures de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime23.10.07 21:48

Je viens de recevoir un message que la première le 8 novembre au cinéma Empire Leicester Square est seulement pour des invités. La soirée est organisée par Eros International. On m'a pas filé l'heure mais j'essaie d'en savoir plus. Je sais que, officiellement, le film est aux cinémas le 9, mais je ne sais pas encore dans quelles salles (sur le net, il y a seulement l'annoncement du film).
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime24.10.07 13:28

Oui Maya s'occupe de voir si nous pourrions être invité à cette Première si attendue!
Croisons les doigts...
donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime25.10.07 13:23

Ben, pour le moment, le plus nouveau message que j'ai reçu me dit que c'est seulement la semaine prochaine que Eros va fixer les détails avec le cinéma Empire pour l'événement. De toute façon, Eros m'a confirmé que c'est pour le 8, mais seulement pour des invités... mais j'essaie toujours de savoir si on peut avoir des invitations (ils mettent du temps à répondre...).
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime25.10.07 16:19

Clochette a écrit:
Ben, pour le moment, le plus nouveau message que j'ai reçu me dit que c'est seulement la semaine prochaine que Eros va fixer les détails avec le cinéma Empire pour l'événement. De toute façon, Eros m'a confirmé que c'est pour le 8, mais seulement pour des invités... mais j'essaie toujours de savoir si on peut avoir des invitations (ils mettent du temps à répondre...).

Pour ça si tu acceptes de me contacter je te donnerai des arguments de poids et surtout un dossier de Presse indispensable pour paraitre serieux à leurs yeux tout cme nous avons fait pour le AsianLifeShow donc contactes moi vite par MP petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime25.10.07 18:45

Ce serait vraiment top de pouvoir y aller!!! C'est à ce moment que je dis qu'il est plus qu'urgent pour l'avenir qu'on soit le fan club officiel!!! Ca nous ouvrira des portes assurément....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime27.10.07 20:53

TyaleeShah a écrit:
Ce serait vraiment top de pouvoir y aller!!! C'est à ce moment que je dis qu'il est plus qu'urgent pour l'avenir qu'on soit le fan club officiel!!! Ca nous ouvrira des portes assurément....
C cler mais Tyalee je t'assure que ce qui fait la vraie différence entre un fan club officiel (par le titre) et un autre fan Club c'est le fait que nous sommes le seul à être offensif !!!!!!!!!!!
Nous quand on part à la recherche de notre Shahrukh c'est avec toute la GNAQUE des guerriers et avec un seul objectif le rencontrer à tout prix pour qu'il sache qu'on EXISTE pour LUI et seulement LUI!!! ptdr2 zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime27.10.07 21:56

WAOUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
formidable nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait super qu'on puisse assister à la 1ère de Om Shanti Om à Londres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime28.10.07 9:33

Pas encore de nouvelles? Je prendrais bien un jour de congé pour aller à Londres drunken Mais sans invitation je ne sais pas trop ce que je ferai là-bas :bof
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime28.10.07 17:32

Pardesi a écrit:
Pas encore de nouvelles? Je prendrais bien un jour de congé pour aller à Londres drunken Mais sans invitation je ne sais pas trop ce que je ferai là-bas :bof

C'est bien là tout le pb Pardesi figures toi qu'ils ne repondent ni o phone, ni o mails!!!

Demain je relance et si g rien je deciderai si j'y go quand même ou pas de plus j'attends aussi des news de Clochette pour savoir si elle y va aussi!!!

C le STAND BYE!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Première Om Shanti Om   London Premiere of OSO I_icon_minitime01.11.07 9:56

Tapis Rouge première mondiale de OSO à Londres

Par Devansh Patel, le 31 octobre 2007 - 17h51

Le règne du roi de Bollywood, Shah Rukh Khan, est fixé à Londres et va être pris d'assaut lors de la première mondiale Red Carpet à la sortie du colossale Om Shanti Om et le plus monumental film de Bollywood de l'année - lors de la descente de l'Empire, Leicester Square aura lieu le jeudi 8 novembre.

Présenté par Eros International, le seul et l'unique King Khan, Shah Rukh, apportera l'électrisant prestige, de gloire et le stardust de Bollywood pour le West End de Londres, ainsi toute la place deviendra un bedazzling Bollywood!
Le spectacle va célébrer la sortie 2007 tant attendue d'une des plus grandes superproductions - Om Shanti Om.

La pleine gloire du cinéma Bollywood descendra à London's Leicester Square, comme King Khan, joint à une foule de plus de l'industrie Magnanime, y compris avec la débutante, Deepika Padukone, Arjun Rampal, Shreyas Talpade et Karan Johar, qui prendra part à une session de Q & A à la Media Conférence, avant la soirée gracing's Red Carpet en Première mondiale.

Kishore Lulla, le PDG de Eros International:

Commentaires: "Eros a toujours bénéficié d'une fantastique relation avec Shah Rukh Khan, et nous sommes impatients de la sortie de Om Shanti Om lors de Diwali. Il est l'un des plus attendu des films de l'année, et nous sommes heureux d'être le levier de cet évènement Eros "mondial dans la promotion et la distribution du film. "

Om Shanti Om est libérant dans le monde entier sur les écrans le 9 novembre.

Source: indiafm
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime01.11.07 15:39

Bas comme d'hab' je peux oublier cette belle escurtion à londres sa c'est claire et net. Mais c'est vrais que se serais génial si certaines pouvez yaller et montrer à srk que le forum et le fanclub est vraiment très décider à le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime05.11.07 23:20

C'est reparti ! Nous partons pour Londres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime05.11.07 23:25

quelle chance Maya!!!
c'est encore raté pour moi cette fois
décidémment je vais jamais pouvoir l'approcher!!
que la poisse
en tout cas je serais de tout coeur avec vous toutes et que cette fois soit encore plus mémorable que les asians
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 0:14

Ca y est nous y sommes enfin mortes de fatigue mais arrivees a bon port...

Demain est le grand jour inutile de vous dire la pressssssssion....on pense a vous tres fort.... zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 7:37

ravis pour vous les filles, profitez bien de lui, je vous le souhaite,et je pris pour vous zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 14:12

Eliah1 a écrit:
Ca y est nous y sommes enfin mortes de fatigue mais arrivees a bon port...

Demain est le grand jour inutile de vous dire la pressssssssion....on pense a vous tres fort.... zoubi

cool profité à fond les filles nous aussi ont pensse très très très fort à vous !!! zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 14:49

Eliah1 a écrit:
Ca y est nous y sommes enfin mortes de fatigue mais arrivees a bon port...

Demain est le grand jour inutile de vous dire la pressssssssion....on pense a vous tres fort.... zoubi

Nous aussi on pense a vous très très très fort zoubi zoubi zoubi zoubi cool
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 17:17

Plein de bisous au King de notre part surtout!!! Profitez en bien!!!!!!!!!! Faites attention à vous...
We love you dil se!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 18:36

Eliah1 a écrit:
Ca y est nous y sommes enfin mortes de fatigue mais arrivees a bon port...

Demain est le grand jour inutile de vous dire la pressssssssion....on pense a vous tres fort.... zoubi

pareil , bonne chance gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 20:12

j'espère pour vous que vous aurez la chance de l'approcher!! faites lui plein de bisous de notre part!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime08.11.07 22:15

Gros bisou a vous et profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





London Premiere of OSO Empty
MessageSujet: Re: London Premiere of OSO   London Premiere of OSO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Premiere of OSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Première OSO London
» La première de 'Paa'
» Nous à la Première OSO
» Première d'OSO à la Reunion
» SRK à la Première de 'Kurbaan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Médias-
Sauter vers: