lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quiz Special SRK 26.10.09 20:42 | |
| J'ai d'abord eu 87% (ou 83 ? ) et du coup je suis allée réviser sa bio ! M'étais trompée dans les premières questions (sur son père et l'Université qu'il a fréquentée...). Deuxième essai : 100%. Ouf, l'honneur est sauf ! Bon si je m'attaque aux autres acteurs, je ne vais même pas atteindre la dizaine !! :-))) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Special SRK 26.10.09 22:17 | |
| lol demilune d'accord c'est en ordre - Spoiler:
Jamia Millia Islamia University Fauji Yashraj Films Om Shanti Om, Veer-Zaara and Kabhi Alvida Naa Kehna An Indian Independence activist 25 October 1991 Baadshah of Bollywood Deewana Juhi Chawla and Aziz Mirza Kolkata Knight Riders Kaun Banega Crorepati Pardes Aankhon mein teri – Om shanti Om Arundhati Roy Kabhi Khushi Kabhi gham |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quiz Special SRK 27.10.09 7:40 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- lol demilune d'accord
c'est en ordre
- Spoiler:
Jamia Millia Islamia University Fauji Yashraj Films Om Shanti Om, Veer-Zaara and Kabhi Alvida Naa Kehna An Indian Independence activist 25 October 1991 Baadshah of Bollywood Deewana Juhi Chawla and Aziz Mirza Kolkata Knight Riders Kaun Banega Crorepati Pardes Aankhon mein teri – Om shanti Om Arundhati Roy Kabhi Khushi Kabhi gham
Ah merci srkSalmasrk !!! C'est bien ça !! Erreur sur l'avant dernière question ... j'aurais préféré qu'ils demandent le nom de son mentor au théâtre !!! | |
|
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| |
Thérèse FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 28 Lieu : Lanvallay Job : Collegiène Hobbies : SRK ! les films indiens ... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Quiz Special SRK 27.10.09 17:29 | |
| Et biien moi la honte j'ai eu 53 %Je doit réviser sa bio .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Special SRK | |
| |
|