| Festival Bollywood à Paris avec AAFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 23.10.09 9:06 | |
| aafi présente Pour tous les nostalgiques et autres déçus qu'il n'y ait pas, cette année, de Festival Indian-Passion, voici un évènement qui pourra les consoler!!! Le 23 octobre à partir de 23h30 la plus grande piste de dance bollywood jamais connu sur les champs Elysées. Gratuit pour les filles avant 1h30............ www.aafi.frle 25 Octobre 2009 de 15h00 à 21h00 Son Festival Du Cinéma Indien à Paris pour la première fois en france tout bollywood vous donne rendez-vous.... Au menu : Projection du film Provoked, Spectacle Bollywood, conseil pour les personnes voulant travailler dans la production du cinéma indien,… Synopsis : L'histoire vraie de Kiranjit Ahluwalia, qui quitta son Inde natale pour se marier avec un Indien résidant à Londres. Elle est alors victime de violence conjugale, et se retrouve en prison pour le meurtre de son mari... Retrouvez dans ce film Aishwarya RAI la star planétaire, Naveen Andrews la star de la série LOST, Nandita DAS,.. Réservez vos places très vite car les places sont limitées! Prévente chez FNAC/France Billet/Carrefour Spectacles : 16€ Lieu de l’évènement : Espace Reuilly 21, Rue Hénard 75012 Paris M° ligne 8 arrêt : Montgallet Info : www.aafi.fr L'évènement le plus attendu de l'année à ne pas rater...... | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 24.10.09 18:00 | |
| juste pour dire que saidamid alicou et moi y étions... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'etait pourri!
donc j'ai pas envie d'en dire plus tellement je suis pas contente mais peut etre que les autres vous expliqueront! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 24.10.09 21:14 | |
| - himitsu a écrit:
- juste pour dire que saidamid alicou et moi y étions... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'etait pourri!
donc j'ai pas envie d'en dire plus tellement je suis pas contente mais peut etre que les autres vous expliqueront! Eh bien !!! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 25.10.09 11:20 | |
| oui malheureusement! mais jene parle que de la soirée en boite! pas du festival du cinéma! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 25.10.09 15:00 | |
| Et bien! Sa n'a pas été une réussite apparemment.... Tu m'as vraiment l'air faché et déçu Himitsu. Tu y vas aujourd'hui au festival du cinéma? Qui d'autre y est allée? Et pourquoi était-ce si nul??? | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 27.10.09 19:18 | |
| J y etais plus nul que ça tu meurs! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 27.10.09 19:20 | |
| A la sortie du festival ma soeur était dépriméé (hi hi hi)Nostalgie quand tu nous tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 27.10.09 19:28 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI 27.10.09 23:07 | |
| - cassiope a écrit:
- J y etais plus nul que ça tu meurs!
Pourtant sa semblais être pormetteur. Mais bon une affiche tapageuse n'est pas gage de qualité ! Domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI | |
| |
|
| |
| Festival Bollywood à Paris avec AAFI | |
|