srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite indienne fait encore parler d'elle 09.10.09 20:01 | |
| Alors très intéressant. Ce Thackeray est insupportable. Comme tous les gens d'extrême droite, au passage. Mais on dirait que le journaliste a zappé un truc. Je ne comprends pas quand il écrit: - Citation :
- une scène étrange a eu lieu à Bombay, qui a glacé d'effroi les esprits les plus libres de la création contemporaine en Inde.
Elle s'est déroulée au domicile de Raj Thackeray, Qu'est-ce qui s'est déroulé à son domicile? Bref! Sinon j'ai lu cette semaine qu'un réalisateur, mais je ne sais plus qui, peut-être Mahesh Bhatt qui est cité dans l'article, prévoyait pour demain une manifestation au domicile de Thackeray pour protester contre ce type d'accusations exagérées. | |
|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite indienne fait encore parler d'elle 09.10.09 22:37 | |
| - srkaddict a écrit:
- Alors très intéressant. Ce Thackeray est insupportable.
Comme tous les gens d'extrême droite, au passage. Très juste! - Citation :
- Mais on dirait que le journaliste a zappé un truc. Je ne comprends pas quand il écrit:
- Citation :
- une scène étrange a eu lieu à Bombay, qui a glacé d'effroi les esprits les plus libres de la création contemporaine en Inde.
Elle s'est déroulée au domicile de Raj Thackeray, Qu'est-ce qui s'est déroulé à son domicile? M'est avis que c'est la visite de Karan Johar. Il est allé lui présenter des excuses au domicile de ce Thackeray. Ce qui est plutôt étrange qu'un cinéaste comme KJ aille s'excuser chez un mafieux! Pauvre Karan, il a du l'avoir en travers! La capacité d'intimidation de ce chauvinisme régional cadre met à mal le cliché d'un Bombay cosmopolite, créatif, étendard de l'Inde émergente. "La tragédie de Bollywood, s'affligeait récemment dans la presse le réalisateur Mahesh Bhatt, c'est que nous parlons beaucoup de liberté mais nous ne faisons rien quand elle est menacée". Il n'y a pas que chez eux! ici aussi. On ne réagit que quand on est menacé personnellement. Mais on ne se rends pas toujours compte comment les actions politiques de certains entre dans nos vies insidieusement et nous menacent tous.Quand on s'en rends compte le mal est fait! Et, quand on s'attaque à la culture, c'est jamais bon signe!Bom bay alors qu'est-ce qu'on fait? | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extrême droite indienne fait encore parler d'elle | |
| |
|