SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Do dil » un film français à l’indienne

Aller en bas 
+2
Pardesi
Raj Aryan
6 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime27.09.07 11:37

Ce court métrage réalisé par le photographe français d’origine indienne Aatish Basanta est le premier film français reprenant les techniques cinématographiques de Mumbai.
Il raconte l’amour impossible entre Raj (Laurent Paris) et Sanjana (Anusha Cherer qui a été Miss India France 2004) qui se heurte au refus de son père (Ramesh Balgobin). Le film est tourné dans un mélange de français et d’hindi. Il jouit d’une seule mais superbe chanson composée et chantée par Ramesh Balgobin : « Do dil ». On retrouve tous les éléments classiques du film hindi : enfants amoureux, parents sévères, romance impossible et jolies chansons. Il a été projeté en avant première au Jardin d’Acclimatation. La chanson est superbe, on y retrouve toute la magie des films de Mumbay. Anusha, danseuse de Bharata natyam est vraiment magnifique. Le mieux dans tout cela est que l’action se déroule en France et en français. J’ai vu le film (qui ne dure que 25 minutes) au Jardin d’Acclimatation le printemps dernier et j’ai beaucoup aimé.

Vous pouvez aller sur le site officiel : www.dodil.fr
Pour voir la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=an4xo97Ol0o
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime27.09.07 14:53

wouha sa a l'air génial comme film, fait bizare de voir des indiens français joue dans un film qui reprends les même techniques que bollywood. Je me demande ou on peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime27.09.07 14:56

J'ai un ami qui a assisté à la projection du film, lui a trouvé ça très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime04.11.07 21:44

Je viens d'aller sur le site officiel et ça donne l'eau à la bouche à part la durée de 25 minutes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
farrah
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
farrah


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Lieu : france
Hobbies : basket montage photos internet
Date d'inscription : 22/08/2007

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime17.11.07 17:57

il a lair bien mais il est en vente ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime11.10.08 15:06

Le film est désormais visible sur le site, profitez-en, c'est très bien surtout la chanson :
http://www.dodil.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime11.10.08 15:58

OH MON DIEU !! j'ai trop envie de le voir ca m'a donné des frissons mais pas possible !!


ps : raj aryan où peut-on trouver le film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime11.10.08 16:13

ha non c'est bon j'ai trouvé !! merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime11.10.08 16:24

c'est encore moi je viens de couper le film pour remarquer a ceux qui l'ont, vous avez entendu au debut du film ( bon j'en suis que là ) ils ont mis le son de KYON KI ... dil ke badle sanam !!!



haa trop nostalgique vais aller pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime11.10.08 17:03

J'ai bien aimé meme si ca ne dure que 20min a peu prét !! mais il est bien totu de même pour un film pas BOLLYWOOD mais bolly mdr non vraiment ca va en plus le mec là AJ ( mdrr RAJ aurait été mieux parceque là ca me fait penser a " AUJOURD'HUIT" ) il m'a fait penser a SRK quand il s'est mis a courir a la scene de la fin à la garre...

BREF JE METS UN 5/5 ( si il y avait eut un sondage ) parceque c'est quand même bien construit même si c'est une histoire dejà vu ( et qu'ils ont essaiyé de faire du BIG B avec le pere !! mdrr ) mais ca reste bien etant donné que ca n'est pas du yash quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime20.01.09 11:47

vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Do dil » un film français à l’indienne Empty
MessageSujet: Re: « Do dil » un film français à l’indienne   « Do dil » un film français à l’indienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Do dil » un film français à l’indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Cinéma :: Hindi :: Films-
Sauter vers: