| "France India", le 10 octobre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: "France India", le 10 octobre 2009 16.09.09 15:41 | |
| Pour la 5e année consécutive, l'association "France India" organise un festival, le 10 octobre 2009, de 10h à 20h, à Aubervilliers.
L'entrée est gratuite mais il est préférable de télécharger et d'imprimer l'invitation sur le site. Les boissons alcoolisées sont interdites. De nombreuses association seront présentes et auront un stand. L'association SAID sera bien sûr présente et je serai responsable du stand. J'ai ramené d'Inde plein d'objets pour le stand. Je compte sur vous pour nous aider d'autant plus qu'avec mon récit vous avez pu voir à quel point votre générosité peut aider des gens dans le besoin. Et en même temps vous achetez un objet qui vous fait plaisir.Des dizaines de troupes seront présentes avec des chants et danses en hindi, pendjabi et tamoul. Parmi ces troupes, on aura : Desi Crew Shaan Punjab di Haan India (des amis à moi) Bolly deewani Sapna family Desi girls Waris Punjab di et beaucoup d'autres dont beaucoup de troupes tamouls que je ne connais pas. Il y aura aussi des démonstrations d'arts martiaux indiens (Varma Kalay et Kalaripayat). Voici l'adresse de l'évènement : 20 Chemin Latéral Nord (le long de la A86) 93300 Aubervilliers
RER (B) Stade de France Bus 302 /170 Arrêt Bergeries - Franc Moisin M° 13 Porte de Paris puis Bus 170 M°7 Quatre Chemins puis Bus 170 M° 12 Pte de La Chappelle puis 302
A86 sortie Aubervilliers A1 St Denis et suivre Stade de FranceVoici l'adresse du site Internet pour plus d'informations : http://www.franceindia.net/
Dernière édition par Raj Aryan le 18.09.09 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 16.09.09 15:44 | |
| merci pour l'infos Raj !! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 16.09.09 18:03 | |
| à part cas de force majeure, je serais de la partie!!! qui d'autre??
Raj, je ferais mon possible pour avoir de l'argent a dépenser et acheter des choses sur votre stand!
d'ailleurs, je ne sais pas s'il est encore temps mais les stands sont gratuit donc si l'assoc a une idée, y a moyen de se faire un peu d'argent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 16.09.09 18:17 | |
| himit je pense que je serais avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 16.09.09 18:43 | |
| - himitsu a écrit:
- à part cas de force majeure, je serais de la partie!!! qui d'autre??
Raj, je ferais mon possible pour avoir de l'argent a dépenser et acheter des choses sur votre stand!
d'ailleurs, je ne sais pas s'il est encore temps mais les stands sont gratuit donc si l'assoc a une idée, y a moyen de se faire un peu d'argent!!! Justement ma meilleure amie travaille pour l'organisateur du France India, si vous voulez un stand pour l'association je peux vous donner son mail par mp, le stand est en lui même gratuit, il faut juste verser 10 % des bénéfices sur les ventes réalisées le jour du France India. Et elle recherche également des bénévoles. Si vous êtes intéressés contactez moi par mp |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 21.09.09 13:13 | |
| je réitère ce qu'a dit Ket plus haut, ils recherchent toujours des bénévoles si ça vous interesse contactez Ket par MP!!!!
Et ELiahji et les autres de l'assoc, je pense que ce serait une bonne idée d'animer un stand, ça permettrait de recolter un peu d'argent pour l'asso!!!! j'ai pas de details mais j'ai cru comprendre qu'il y aura des stands de jeux comme dans une kermesse donc y a moyen d'investir peu et de recolter de l'argent!!!
et j'appelle tous les membres du forum a faire passer le message aux assoc de votre entourage ou à vos contacts pour du bénévolat!!!
Merci d'avance!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 10.10.09 15:55 | |
| Rajou est ce que c'etait bien le 20 Chemin Latéral Nord car j'ai souffert je suis bien arriver a cette adresse mais il n'y avait rien j'ai rencontrer un couple indien qui tournait depuis 1 heure dommage car j'avais tellement envi d'y aller aprés avoir tourner des heures je suis rentrer chez moi dommage
DE PLUS les amis qui y sont aller faites nous petit récit détailler s'il vous plait je suis tellement degouter que cela me remontera le moral !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 10.10.09 20:20 | |
| - taloula a écrit:
- Rajou est ce que c'etait bien le 20 Chemin Latéral Nord car j'ai souffert je suis bien arriver a cette adresse mais il n'y avait rien j'ai rencontrer un couple indien qui tournait depuis 1 heure dommage car j'avais tellement envi d'y aller aprés avoir tourner des heures je suis rentrer chez moi dommage
DE PLUS les amis qui y sont aller faites nous petit récit détailler s'il vous plait je suis tellement degouter que cela me remontera le moral !!! Oh nan trop dommage Talou c'était l'ancienne addresse de prévu que t'avais , la c'était (c'est) rue Lounès Matoub à Aubervilliers |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 10.10.09 21:08 | |
| Flute Talou... Je reviens de F-India. C'était pas évident d'accès...J'ai galèré en voiture, j'ose pas imaginer si j'étais venue en transport en commun... Un vrai labyrinthe! J'ai pu voir Marou au stand S.A.I.D, Himit, Aameeran, Hélya (qui n'a finalement pas pu danser!!) étaient là aussi ça m'a fait plaisir de les voir... Le lieu était très sympa, cependant très peu de stands représentés, il y avait beaucoup de danses (Sapna, Desi Girl, Desi Crew...) et le monde ne s'est pas pressé à l'évenement.
Marou nous a montré ses photos de son séjour en Inde (que des gens souriants) et m'a même chanté un tube japonais! Sacré Raj!!!
Je suis restée 2 petites heures puis retour au bercail.
Voili...On a pris une photo, je laisse Aameeran la mettre sur le fofo....
Bisous. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 10.10.09 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 10.10.09 23:49 | |
| super la photo j'ai la haine j'aurais bien aimer etre des votres tant pis une prochaine fois comme on dit chez moi ce n'etait pas ecrit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 11.10.09 16:50 | |
| C'était trop top ce France India !!! J'étais en charge avec une amie de l'animation carrom (un jeu indien que l'on appelle aussi billard indien). Suis content, plein de gens sont venus jouer, aussi bien des festivaliers qui découvraient le jeu que des festivaliers qui connaissaient déja le carrom. Sa m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec certains d'entre eux autour d'une partie. J'ai pu voir Marouane au stand de l'association S.A.I.D ou d'ailleurs j'ai acheté un joli miroir que j'ai offert à ma meilleure amie. ROFL j'ai PAS arrêter de manger, j'ai du engloutir 3 assiettes de beignets (je crois c'étaient des beignets) ainsi que 4 samossas ptdr plus un biryani Malheureusement j'ai dû partir à 18h30 parce qu'on venait me chercher en voiture à cette heure (obligé en voiture parce que ptdr les deux carrom boards pèsent à eux deux plus de 20 kilos ) mais j'aurai kiffer continuer à jouer au carrom et pouvoir revoir les autres SRKFans. Sinon là j'ai mal aux bras ptdr parce que la veille du France India j'ai aidé à poser des barrières de sécurité ptdr on en a posé environ 50 lol, j'ai du perdre 3 kilos rien qu'avec cette tâche ptdr En tout cas j'ai hâte d'y être l'année prochaine, me suis vraiment bien amusé et comme m'a dit un festivalier qui jouait au carrom sa fait chaud au coeur de voir tout le monde passer un bon moment ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 11.10.09 17:32 | |
| j'en etait sur en tout cas merci pour vos récits vivement l'année prochaine!!! moi qui avait hate de manger de bonnes choses indiennes je me suis retrouver aprés 4 heures chez QUick laisse tomber !!!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 11.10.09 19:44 | |
| Super la photo! vous avez l'air heureux! Ket! tu es vraiment engagé dans les manisfestations bravo Et bon appétit! Taloula! je suis déçue pour toi! et de faire un quick en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 11.10.09 21:00 | |
| lool quick c'etait le pompom !!! ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 11.10.09 21:13 | |
| merci Demilune ouiii j'ai bien mangé C'était juste le premier événement ou j'ai participé mais cela m'a donné envie de continuer :) Ptdr Talou moi j'aime bien le Quick, d'ailleurs sa fait lontemps j'y suis pas allé miam, faut que j'aille tester leur sandwich bigoo |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 12.10.09 10:04 | |
| - taloula a écrit:
- Rajou est ce que c'etait bien le 20 Chemin Latéral Nord car j'ai souffert je suis bien arriver a cette adresse mais il n'y avait rien j'ai rencontrer un couple indien qui tournait depuis 1 heure dommage car j'avais tellement envi d'y aller aprés avoir tourner des heures je suis rentrer chez moi dommage
DE PLUS les amis qui y sont aller faites nous petit récit détailler s'il vous plait je suis tellement degouter que cela me remontera le moral !!! Désolé pour toi Taloula. Tu sais moi j'ai attendu une heure devant la mauvaise adresse et puis j'ai mis encore une heure pour trouver le parc avec des kilos d'affaires pour mon stand dans les bras. Je n’avais pas été prévenu de la nouvelle adresse et j’ai galéré pendant deux heures pour la trouver en sachant que j’ai tout fait tout seul et à pied. En tout cas c'était une belle journée, il y avait beaucoup de monde, une bonne ambiance, le parc était très sympa et le temps est resté beau. J'étais content de vous revoir, c'est toujours un plaisir et la photo d'Ameeran témoigne bien de la bonne ambiance lors de cette événement. Beaucoup de troupes se sont succédées sur scène et ont passé plusieurs fois "Mar jani". Je me suis bien amusé, les gâteaux faits par le centre culturel franco-pakistanais étaient délicieux (rien ne vaut le fait-maison) et j'ai fait de bonnes ventes pour l'association. En espérant vous revoir rapidement, à bientôt | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 12.10.09 10:10 | |
| desolée talou!!! j'ai eu ton message sur le chemin du retour!
en meme temps je suis arrivée assez tard au fest vu que j'ai accompagné ma mere a l'aeroport et que je suispassée chercher ma tante et son petit fils avant d'aller à aubervilliers!!
c'etait bien, surtout de revoir les srkfans...par contre saidamid je ne l'ai pas vu du tout! Ket non plus!
mais peu de stand c'est vrai! c'est dommage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 12.10.09 10:11 | |
| no soucy Raj!! apparement nous etions pas mal a galeré contente pour vous en tout cas
sorry himtsu je t'ai harceler loool tkt je comprend avec ce qui t'ai arriver!!
aller vivement que l'on se revois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "France India", le 10 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| "France India", le 10 octobre 2009 | |
|