SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katrina Kaif

Aller en bas 
+5
taloula
Basudha12
srkaddict
afro
nelly joubert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 18:15

francoisetiryaki a écrit:
taloula a écrit:
http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/katrina-kaif-cineblitz-gold-issue-launch

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à supporter cette actrice, il y a quelque chose qui me gène chez elle!!!!!!!!!!!!!
Eh bien, je n'arrête pas de me dire la même chose...
Elle est bien roulée mais niveau visage: son nez est moche et sa bouche n'est pas jolie ... :quoi
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 8:49

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 15:23

taloula a écrit:
http://bollywood.over-blog.net/article--photos-salman-et-katrina-en-concert-a-dubai--40512470.html

Katrina et Salman: à nouveau réunis ces deux là, ils vont bien ensemble ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 12:57

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 16:35

taloula a écrit:
http://www.pinkvilla.com/entertainment/photos/katrina-kaifs-unseen-scans-gq

http://www.pinkvilla.com/fashion/celeb-fashion/katrina-kaif-versace-and-blumarine-gq

J'ai beau faire, je n'accroche pas avec cette actrice, bien sûr, il en faut pour tout les goût mais je n'y peux rien .

N'aurait-elle pas fait refaire sa bouche, je la trouve un tantinet trop pulpeuse


ptdr2 je respecte ses fans mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 18:16

francoisetiryaki a écrit:

ptdr2 je respecte ses fans mais c'est mon opinion
Ben, sois à l'aise car, comme disait la grenouille 'avec une grande gueule' (à propos !!! mp ): "Y'en a pas beaucoup par ici." mp
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 21:54

srkaddict a écrit:
francoisetiryaki a écrit:

ptdr2 je respecte ses fans mais c'est mon opinion
Ben, sois à l'aise car, comme disait la grenouille 'avec une grande gueule' (à propos !!! mp ): "Y'en a pas beaucoup par ici." mp

cimer Skraddict
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Katrina ne fera pas Krrish 2.   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime10.12.09 19:26

Katrina ne fera pas Krrish 2.

Katrina  Kaif - Page 2 Katrina101209_1

Si elle avait accepté l'offre, nous aurions vu un nouveau couple à l'écran.

Les doutes s'eloignent quant à savoir qui sera le leader de Krrish 2. Le buzz faisait beaucoup de bruit autour de Deepika Padukone qui pourrait jouer dedans. Cependant, Katrina Kaif est apparu sur la liste des choix du réalisateur. Et maintenant, ils disent vouloir confirmer le choix sur Katrina.

En fait, les rumeurs disent que Katrina est préférée. Mais comme la jeune fille avait acquiescé pour Dostana 2, il n'était pas possible pour Katrina d'ajouter Krish 2 dans sa liste de travail. Et ainsi de Krrish 2 sera avec Deepika.

"Rakesh Roshan a eu l'idée d'un duo Hrithik / Kat. Ils pourraient bien s'accorder à l'écran. Mais elle n'était pas trop sûr et a décliné l'offre poliment " ont révelé des sources.

source: Indiaglitz
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime11.12.09 9:54

Eliahji a écrit:
Katrina ne fera pas Krrish 2.

Katrina  Kaif - Page 2 Katrina101209_1


Si elle avait accepté l'offre, nous aurions vu un nouveau couple à l'écran.

Les doutes s'eloignent quant à savoir qui sera le leader de Krrish 2. Le buzz faisait beaucoup de bruit autour de Deepika Padukone qui pourrait jouer dedans. Cependant, Katrina Kaif est apparu sur la liste des choix du réalisateur. Et maintenant, ils disent vouloir confirmer le choix sur Katrina.

En fait, les rumeurs disent que Katrina est préférée. Mais comme la jeune fille avait acquiescé pour Dostana 2, il n'était pas possible pour Katrina d'ajouter Krish 2 dans sa liste de travail. Et ainsi de Krrish 2 sera avec Deepika.

"Rakesh Roshan a eu l'idée d'un duo Hrithik / Kat. Ils pourraient bien s'accorder à l'écran. Mais elle n'était pas trop sûr et a décliné l'offre poliment " ont révelé des sources.

source: Indiaglitz

Alors là, très bien pour Deepika, bye bye Katrina ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Katrina Kaïf femme la plus sexy d'Asie!   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime11.12.09 15:38

Katrina Kaïf femme la plus sexy d'Asie!

Katrina  Kaif - Page 2 Katrina-kaif-photo9

Par indiaabroad

Vendredi 11 Dec


Londres, (IANS) l'actrice Bollywood Katrina Kaif conserve la première place dans une liste annuelle de l'UE concernant les 50 femmes les plus sexy d'Asie dévoilée vendredi. Les Britanniques Bollywood Babe ont une concurrence acharnée des autres actrices, anciennes reines de beauté, des modèles et des pop stars ont du s'accrocher à la couronne qu'elles ont
remporté l'an dernier. Les actrices indiennes ont pris huit des 10 premières places, avec Laila Rouass et l'actrice Pakistanaise Mehwish Hayat complètant la liste .

Le top 10 des 50 femmes les plus sexy d'Asie est le suivant: Katrina Kaif, Priyanka Chopra, Freida Pinto, Laila Rouass, Kareena Kapoor, Bipasha Basu, Lara Dutta, Aishwarya Rai Bachchan, Mehwish Hayat et Deepika Padukone.

Source: In.movies.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime13.12.09 20:25

bof...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 0:12

Invité a écrit:
http://bollywood.over-blog.net/article-katrina-kaif-ne-ressemble-pas-a-sa-mere-38287338.html

voici la maman de Melle Turquotte lool!

Elle ressemble un peut à sa mère surtout le nez. Je comprends pourquoi elle me semble plus occidentale qu'indienne (Sa na rien de méchant)lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 0:16

francoisetiryaki a écrit:
taloula a écrit:
http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/katrina-kaif-cineblitz-gold-issue-launch

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à supporter cette actrice, il y a quelque chose qui me gène chez elle!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue au club alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 0:19

Eliahji a écrit:
Katrina Kaïf femme la plus sexy d'Asie!

Katrina  Kaif - Page 2 Katrina-kaif-photo9


Par indiaabroad

Vendredi 11 Dec


Londres, (IANS) l'actrice Bollywood Katrina Kaif conserve la première place dans une liste annuelle de l'UE concernant les 50 femmes les plus sexy d'Asie dévoilée vendredi. Les Britanniques Bollywood Babe ont une concurrence acharnée des autres actrices, anciennes reines de beauté, des modèles et des pop stars ont du s'accrocher à la couronne qu'elles ont
remporté l'an dernier. Les actrices indiennes ont pris huit des 10 premières places, avec Laila Rouass et l'actrice Pakistanaise Mehwish Hayat complètant la liste .

Le top 10 des 50 femmes les plus sexy d'Asie est le suivant: Katrina Kaif, Priyanka Chopra, Freida Pinto, Laila Rouass, Kareena Kapoor, Bipasha Basu, Lara Dutta, Aishwarya Rai Bachchan, Mehwish Hayat et Deepika Padukone.

Source: In.movies.yahoo.com

Femme la plus Sexy d'Asie ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing mp ptdr2 mdr2 bul bul bul

Ho mon dieu mais ils sont sur qu'ils sont pas aveugle par hazard bul bul smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 20:02

elle bénéficie du succès de ajab prem ki ghazab kahani, c'est pour ça que ranbir et katrina le couple phare du film sont élus respectivement les plus sexy d'asie.... katrina n'égale pas la classe et le talent de priyanka!! et ranbir la blague de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Katrina Kaïf hospitalisée.   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime18.12.09 17:32

Katrina Kaïf hospitalisée.

Katrina  Kaif - Page 2 Bi-46361

La Bollywood Queen Katrina Kaif n'était pas bien pour ces dernières semaines. Ainsi, lundi soir, elle a été admise à l'hôpital Breach Candy de Mumbai.

Selon les rapports, elle souffrait de faiblesse et de mauvaise santé ces 25 derniers jours, donc après la série de tests, les médecins ont décidé d'une intervention chirurgicale. On ne sait pas encore comment les grands de la chirurgie l'ont decidé.

Salman Khan était avec elle à l'hôpital. En fait, le Rambo de Bollywood a même posé pour quelques photos avec le personnel hospitalier et des personnes dans le hall d'entrée, après plusieurs demandes.

La mère de Sallu était là avec Salma Khan avec Kat.

Source: Apunkachoice.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime18.12.09 17:54

la pauvre je lui souhaite qu'elle se remetra vite
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





Katrina  Kaif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina Kaif   Katrina  Kaif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Kaif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: