Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.11.10 19:52
Adi dirigera srk dans dhoom 3 !
Le réalisateur de DDLJ prend la relève de la série DHOOM à l'heure où Sanjay Gadhvi quitte Yash Raj Films
C'est à présent officiel ! Le rejeton le plus populaire du cinéma hindi oeuvrant pour la digne maison de son père Yash Raj Films, Aditya Chopra tiendra les rênes du troisième volet très attendu de l'un des doublons les plus célèbres DHOOM dont on nous parle déjà beaucoup.
Après le succès des précédents opus, malgré toutes sortes de spéculations afin de savoir qui dirigerait cette nouvelle édition si convoitée après le départ inattendu de Gadhvi dont on ignore encore les causes, pourtant sous contrat afin de mener à bien cette trilogie, Vijay Krishna Acharya (Tashan) plus connu sous le nom de Victor Acharya aurait été imposé sur l'écriture du film.
Shah Rukh Khan aux côtés d'Abhishek Bachchan et Uday Chopra endossera le rôle d'un scélérat tandis que la distribution des rôles féminins serait en cours. Le tournage devrait débuter en mars car SRK en personne aurait déjà réservé une date de sortie.
Une annonce officielle serait produite en janvier prochain par YRF Films.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.11.10 21:49
Est ce que le fils sera à la hauteur du père, l'avenir le dira car ce troisième volet se doit d'être une réussite.
Déjà dans les acteurs, il y a une belle brochette maintenant il faudrait un bon choix d'actrices. Attendons l'annonce officielle
Eliah pour ces infos
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.11.10 23:00
Et moi alors je n'ai pas le droit à petit merci, j'avais donné les infos aussi, na......
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 30.11.10 21:12
pellicer marie-jeanne a écrit:
Et moi alors je n'ai pas le droit à petit merci, j'avais donné les infos aussi, na......
Pardon Marie-Jeanne pour cet oubli, pour l'info
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 30.11.10 21:44
Super j'attends ça avec impatience, j'ai aimé Dhoom 2 j'aime bien l'action et l'humour ça va certainement être très sympa!
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 30.11.10 22:30
Oui je pense mais je sais que dans le film il va interpréter un scélérat , je n'aime pas trop... sauf si c'est un Arsène Lupin ou Robin des Bois alors j'espère.....
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 01.12.10 7:45
Ah moi j'aime bien les rôles qu'il joue du côte des méchants, il trouve toujours une personnalité inquiétante, et il l'interprète à la perfection.
Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 01.12.10 13:24
Oui bien sur, car c'est un acteur complet, mais je suis assez midinette, alors j'aime que les histoires finissent bien. Attendons Don 2 pour voir ce qui va advenir de lui...
Sujet: Dhoom3 19.12.10 13:41
Un peu de joie, je ne sais pas si c'est vraiment l'annonce de Dhoom 3??????????