| 'Dhoom 3' ? | |
|
+8Helya nelly joubert Eliahji demilune aish-srk Deolia saidamid srkaddict 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 13:37 | |
| SRK à la rescousse de YRF pour ‘Dhoom 3’ Après le succès des deux ‘méchants’ - John Abraham dans ‘Dhoom’, et Hrithik Roshan dans ‘Dhoom 2’ – ce rôle est devenu très convoité à B-Town. Et parmi tous les noms qui circulent dans les spéculations, le dernier est celui de Shah Rukh Khan. Une source qui se prétend dans le secret des dieux affirme : « Yash Raj Films a traversé une période morose avec des films qui n’ont suscité que peu de curiosité de la part des distributeurs comme de celle du public. SRK a toujours été la roue de secours des Chopra. Chaque fois que leur gigantesque bateau tangue, Adi fait appel à son ami et SRK remet les choses d’aplomb. » Et il est vrai que c’est ce qui s’est passé récemment encore avec ‘Rab Ne Bana Di Jodi’. Aujourd’hui, SRK aurait été contacté par la maison pour jouer le rôle du antihéros dans ‘Dhoom 3’ : « La semaine dernière, SRK a été convié à une première narration du scénario. Il a été impressionné et a accepté de faire partie du film. » dit un observateur bien renseigné. On peut cependant se demander quand SRK va trouver du temps pour ce film, dont le tournage doit commencer l’an prochain : il est déjà bien pris avec son projet de super héros, ‘Don 2’, qu’il veut finir pour 2010, sans oublier ‘Happy New Year’, sa production maison. Comment fera-t-il pour ajouter ‘Dhoom 3’ à son planning ? Sans compter que depuis le départ de Sanjay Gadhvi de l’écurie YRF, on ne sait pas qui se chargera de la réalisation … 25 mai 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/250509-Bollywood-Shahrukh-Khan-Dhoom-3-anti-hero-Yash-Raj-coveted-role.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 14:04 | |
| role de mechant trés noir oui pourquoi ça me plait!!! |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 14:07 | |
| Vraiement une soif de revoir LE SHAHRUKH de DARR...BAAZIGAR..ANJAAM.... | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 14:51 | |
| Moi aussi, j'adore le voir dans des rôles de méchant. J'ai adoré les deux premiers Dhoom, alors un Dhoom 3 avec Shahrukh, ce serait vraiment trop génial Pourvu que ce soit vrai et qu'il accepte ce rôle !! | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 16:45 | |
| sa serait super il serait surement 10 fois mieux que les autres et je vérais bien comme co-star pryanka chopra ou deepika padukone | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 18:15 | |
| Comme j'ai pas vu les Dhoom, (et que je n'ai pas spécialemenent envie de les voir, rien que l'affiche je fuis...) Je peux difficilement émettre un avis. J'aurai tendance à dire: SRK t'as pas autre chose de mieux sous la main? Sauvez la maison Chopra OK mais bon... Après si c'est Aditya aux commandes... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 18:23 | |
| Effectivement SRK dans Dhoom 3 uniquement sous la direction d'Aditya qui est le seul à avoir le talent pour rendre l'histoire moins...ennuyeuse. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.05.09 20:21 | |
| Eliahji ,Shahrukh est trop mignon sur la photo , si bien que j'ai complètement oublié ce que je voulais écrire .... | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 27.05.09 18:01 | |
| Le face à face de 'Dhoom 3' Après John Abraham et Hrithik Roshan qui ont interprété leur rôle avec tant de finesse qu’ils en ont éclipsé celui du superflic assistant de police Jai Dixit, c’est maintenant King Khan qu’Aditya Chopra a contacté pour jouer le ‘méchant’ dans ‘Dhoom 3’ face à Abhishek Bachchan. Même si son agenda est bien chargé, on rappelle que Shah Rukh Khan n’a quasiment jamais rien refusé à Yash Raj Films et s' il dit 'oui' à nouveau, il est à peu près certain que ce ‘Dhoom 3’ sera un plus grand succès encore que les deux précédents. Si l’on a raconté, pendant un temps, que Saif Ali Khan avait signé pour le rôle, cela s’est avéré n'être qu'une rumeur. Interrogation aussi sur la future partenaire d’Abhishek : ce qui est sûr, c’est que ça ne sera pas Bipasha Basu car elle a été écartée de la distribution. 28 mai 2009 http://www.ibtimes.co.in/articles/20090527/shah-rukh-abhishek-set-face-off-dhoom3.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 27.05.09 18:12 | |
| shahrukh dans dhoom3 j'aimerai bien , j'ai entendu dire que shahrukh a un nouveau projet avec yrj , mais on ne sait toujours pas si c'est dhoom3 , peut etre un autre film!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.05.09 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.05.09 13:10 | |
| alors pour tout vous dire moi j'ai lu que srk laisser tomber le role au profit de saif ali khan a suivre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 26.08.09 8:50 | |
| SRK dans 'Dhoom 3'? Le retour!! Après l'annonce que Shah Rukh Khan allait jouer le 'méchant' dans le troisième volet de 'Dhoom', puis les démentis officiels de Yash Raj, les sites reviennent à la charge et annoncent le souhait d'Aditya Chopra de réunir SRK et Hrithik Roshan. Hrithik, bien que très occupé par 'Kites' et 'Guzaarish', son nouveau film pour Sanjay Leela Bhansali, étudierait de près son personnage, tandis que l'on repousse la possibilité d'y revoir Aishwarya Rai dans son personnage sexy. Abhishek Bachchan lui continuerait d'incarner l'officier de police Jay Dixit, à la poursuite du redouble motard. Enfin, Uday Chopra, le frère d'Aditya Chopra, y jouerait à nouveau son personnage placide vu auparavant. Les sites reprennent-ils les nouvelles pour faire les intéressants ou aurons-nous une chance de voir ce casting à l'écran? ... à suivre avec précaution ... 26 août 2009 http://www.naachgaana.com/2009/08/25/adi%E2%80%99s-wishlist-for-d3/ http://www.magnamags.com/index.php/200908264749/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-hrithik-roshan-in-aditya-chopra-dhoom-3.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 26.08.09 11:21 | |
| J'aimerais vraiment qu'il joue dedant se serait genial |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 27.08.09 10:12 | |
| Il est vraiement excellent dans les negatives roles !!!! hate de voir ca !!! | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 20.11.10 9:58 | |
| Françoise peux tu nous confirmer cet article au sujet de Dhoom 3 où SRK.... Le réalisateur de DDLJ prend la relève de la série DHOOM tandis que Sanjay Gadhvi quitte Yash Raj Films
C'est à présent officiel ! Le rejeton le plus populaire du cinéma hindi oeuvrant pour la digne maison de son père Yash Raj Films, Aditya Chopra tiendra les rênes du troisième volet très attendu de l'un des doublons les plus célèbres DHOOM dont on nous parle déjà beaucoup.
Après le succès de la série, même s'il y aurait eu toutes sortes de spéculations autour de ce projet ambitieux et convoité afin de savoir qui dirigerait le film après le départ inattendu de Gadhvi dont on ignore encore les causes, pourtant sous contrat afin de mener à bien cette trilogie, Vijay Krishna Acharya (Tashan) plus connu sous le nom de Victor Acharya aurait été imposé sur l'écriture du film.
Shah Rukh Khan aux côtés d'Abhishek Bachchan et Uday Chopra endosserait le rôle d'un scélérat tandis qu'il demeure encore une interrogation quant au(x) présence(s) féminine(s). Le tournage devrait débuter en Mars car SRK aurait déjà réservé une date de sortie.
Une annonce officielle serait produite en Janvier prochain par YRF Films. merci et bonne matinée | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 20.11.10 10:00 | |
| Françoise ou Eliahji bien sur, excusez moi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.11.10 9:18 | |
| Et «l'un des acteurs les plus célèbres dans le monde, mais en Italie, il est difficile d'entendre parler, il est Shahrukh Khan, star de Bollywood qui a été appelé le" Tom Cruise de l'Inde ". Maintenant, sa réputation a pris racine dans l'Ouest, grâce au film My Name is Khan, publié dans le style à travers le monde. Les droits internationaux sont en fait dans les mains de la 20th Century Fox, qui a fait mon nom est la plus grande collection Khan de Bollywood en dehors de l'Asie. Le film, réalisé par Karan Johar entre l'Inde et les États-Unis, raconte l'histoire de Rizwan Khan, musulman originaire de Mumbai, qui est né souffrant d'un syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Il s'installe en Amérique post-Septembre 11, Rizwan sur un voyage à faire savoir à tous une vérité toute simple: "Mon nom est Khan et je ne suis pas un terroriste." "Le film a été un succès - explique Khan - parce que nous avons essayé de raconter une histoire simple qui parle de paix et de patience les uns avec les autres, toutes les religions donnent des messages de paix, mais au fil du temps qu'ils ont perdu.." L'acteur est très fier de son identité religieuse. "Je suis un musulman marié à une femme hindoue et élevé par les jésuites, j'ai appris du Coran enseigner la tolérance et à mes enfants tous les jours, j'ai étudié l'islam en profondeur, et que. chaque religion prétend être le meilleur. Lorsque vous vous rendez compte que tous disent la même chose, peut également mieux comprendre votre ". Dans ce film, Khan s'engage dans un rôle dramatique avec beaucoup d'humilité: "Je ne pense pas être un acteur, je dois continuer à travailler et peut-être un jour je pourrais devenir un véritable acteur.." Elle a certainement une idée claire de My Name Is Khan: "C'est un film important, non seulement pour le cinéma indien Bien sûr, il est également important de faire nos films, nous avons beaucoup de films que nous sommes vraiment fiers.." My Name Is Khan sera publié dans nos salles Friday, Novembre 26. En Italie, le cinéma Indien n'est pas connu, que faire???? en attendant voici le film qui peut-être donnera envie de diffuser dans les salles ces films qui nous enchantent. Bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.11.10 9:20 | |
| Article parru ce matin dans MSN italien. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 25.11.10 21:53 | |
| Pour l'article Marie Jeanne, c'est super d'avoir quelqu'un qui peut développer les articles en italien. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 26.11.10 15:37 | |
| En Italie il est encore plus méconnue qu'en france !!!! Merci pour cette article Marie Jeanne | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? 29.11.10 18:35 | |
| Le réalisateur de DDLJ prend la relève de la série DHOOM tandis que Sanjay Gadhvi quitte Yash Raj Films
C'est à présent officiel ! Le rejeton le plus populaire du cinéma hindi oeuvrant pour la digne maison de son père Yash Raj Films, Aditya Chopra tiendra les rênes du troisième volet très attendu de l'un des doublons les plus célèbres DHOOM dont on nous parle déjà beaucoup.
Après le succès de la série, même s'il y aurait eu toutes sortes de spéculations autour de ce projet ambitieux et convoité afin de savoir qui dirigerait le film après le départ inattendu de Gadhvi dont on ignore encore les causes, pourtant sous contrat afin de mener à bien cette trilogie, Vijay Krishna Acharya (Tashan) plus connu sous le nom de Victor Acharya aurait été imposé sur l'écriture du film.
Shah Rukh Khan aux côtés d'Abhishek Bachchan et Uday Chopra endosserait le rôle d'un scélérat tandis qu'il demeure encore une interrogation quant au(x) présence(s) féminine(s). Le tournage devrait débuter en Mars car SRK aurait déjà réservé une date de sortie.
Une annonce officielle serait produite en Janvier prochain par YRF Films. J'ai aimé Dhoom 2 alors le 3 sera extra, mais il aura encore un rôle de méchant???? Ce n'est pas ce que préfère mais...il sera là alors....... | |
|
| |
| Sujet: Dhoom 3 29.11.10 18:48 | |
| Selon le journal Le Monde du mois de mai 2010:
New Delhi Correspondance - En Inde, Shah Rukh Khan est la nouvelle icône. Celle du cinéma de Bollywood qui fait rêver, danser, pleurer, de l'Afrique du Nord jusqu'aux Etats-Unis. Les hauts dignitaires indiens, à l'instar de Sonia Gandhi, présidente du Parti du Congrès au pouvoir, n'offrent plus des éléphants ou des guépards à leurs hôtes étrangers de marque, mais des DVD de l'acteur de Bollywood.
Que d'éloges... mais mérité non???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Dhoom 3' ? | |
| |
|
| |
| 'Dhoom 3' ? | |
|