SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arjun Rampal dans une pub sur M6

+10
CCLOVE
nelly joubert
lana
Fetiye
srkaddict
sheraïna
srkajol
Basudha12
himitsu
Helya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 13:12

Challenges explique que cette pub événement a été réalisée avec l'équipe du film Slumdog Millionaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 13:37

Le premier lien que je poste plus haut dit que le réalisateur est Shekhar Kapur ("Elisabeth") et le producteur Ridley Scott. On est loin de 'Blade Runner' !!!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 13:46

srkaddict a écrit:
Le premier lien que je poste plus haut dit que le réalisateur est Shekhar Kapur ("Elisabeth") et le producteur Ridley Scott. On est loin de 'Blade Runner' !!!

berjk!!!!!! Je suis dégouté, Ridley Scott devrait savoir que c'est le moment de tirer sa reverence. loin de 'Blade Runner'??? à des années lumière!!!! Le plus drôle dans tout ça est que je me doutais que c'était lui. veré veré Et le Shekhar Kapur commence serieusement à me gonfler!!!! colere colere colere
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 14:09

Maya a écrit:
srkaddict a écrit:

berjk!!!!!! Je suis dégouté, Ridley Scott devrait savoir que c'est le moment de tirer sa reverence. loin de 'Blade Runner'??? à des années lumière!!!! Le plus drôle dans tout ça est que je me doutais que c'était lui. veré veré Et le Shekhar Kapur commence serieusement à me gonfler!!!! colere colere colere

bul bul En colère, Maya !!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 14:12

srkaddict a écrit:
Maya a écrit:
srkaddict a écrit:

bul bul En colère, Maya !!

smile smile smile smile :bl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 3 I_icon_minitime

Arjun Rampal dans une pub sur M6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3