SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arjun Rampal dans une pub sur M6

+10
CCLOVE
nelly joubert
lana
Fetiye
srkaddict
sheraïna
srkajol
Basudha12
himitsu
Helya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya

Féminin
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe

Arjun Rampal dans une pub sur M6 Empty
MessageSujet: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime03.05.09 22:23

Juste à l'instant je regarder zone interdite avec ma mère . Durant la coupure pub il y a une pub avec Nicole Kidman avec une petite fille indienne qui marche dans une sorte de palais à la recherche d'un homme et on voit l'ombre de cette homme .Quand je l'ai vu je me suis dit tien on dirait Arjun Rampal ! Et juste à ce moment là Arjun Rampal apparait dans la pub et fait mine d'embrasser Nicole Kidman mais elle cours entre dans une pièce pour boire du schewpsss
et dit " Vous vous attendiez à quoi ?" d'un air moqueur

J'ai trouvé cette pub bien sympa surtout avec Arjun Rampal et c'est marrant parce que juste avant je disais a mère que l'inde commence à plaire à beaucoup plus de monde en ce moment et voila Arjun Rampal dans une pub sur M6 c'est vraiment trop de la balle !

Je vais essayer de trouver la video sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime03.05.09 23:04

elle est passée sur TF1 aussi.... il est trop beau, la pub est très belle... mais je deteste tellement Nicole Kidman... je vois pas pourquoi faut foutre une moche blonde payée une fortune pour ce genre de pub qui est deja très bien sans elle! mais ça fait plaisir!
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya

Féminin
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime03.05.09 23:27

C'est clair je trouve elle sert a rien dans la pub mais en tous cas elle est superbe belle sa tenu cheers
http://Dil-Se.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:04

Helya a écrit:
Juste à l'instant je regarder zone interdite avec ma mère . Durant la coupure pub il y a une pub avec Nicole Kidman avec une petite fille indienne qui marche dans une sorte de palais à la recherche d'un homme et on voit l'ombre de cette homme .Quand je l'ai vu je me suis dit tien on dirait Arjun Rampal ! Et juste à ce moment là Arjun Rampal apparait dans la pub et fait mine d'embrasser Nicole Kidman mais elle cours entre dans une pièce pour boire du schewpsss
et dit " Vous vous attendiez à quoi ?" d'un air moqueur

J'ai trouvé cette pub bien sympa surtout avec Arjun Rampal et c'est marrant parce que juste avant je disais a mère que l'inde commence à plaire à beaucoup plus de monde en ce moment et voila Arjun Rampal dans une pub sur M6 c'est vraiment trop de la balle !

Je vais essayer de trouver la video sur le net !

Moi aussi je regadait m6 avec ma mère, j'ai était surprise de le voir là, puis j'ai zaper sur la TF1 à 23h à peut près et jsy suis tomber dessus aussi
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:11

Helya a écrit:
C'est clair je trouve elle sert a rien dans la pub mais en tous cas elle est superbe belle sa tenu cheers

C'est vrais j'ai penser la même chose quand j'ai vu la pub je me suis dit que sa va être encore le genre de truc nian nian ou ne sais trop quoi d'autre. J'ai d'ailleurs dit à ma mère c'est quoi se truc, etpuis j'attends je vois une silouête qui me dit vaguement mais très vaguement quelque chose et là voilà Arjun Rampal ! lol ! J'était affaler sur le canaper et je me suis redressé d'un coup lol ! Et j'ai dit mais qu'est ce quil fait là ! Mais c'est ha comment il s'appel cette acteur (je claquer des doit en même temps que je cherchai), mais c'est Arjun Rampal ! jai dit pour détourné un peut le sujet; Zont du le payer une forutune) lol ! Mais s'est vrais que nicol Kidman n'apporte rien à la pub à par le fait de dire que l'asie et l'occident se marie très bien et aussi le fait que cette pub pourra tout aussi bien être diffusé en france qu'en inde. Je ne suis pas une fan de Nicole Kidman elle me soule déjà assez dans ces pub de Chanel n°5 ! Mais Arjun est sublime et il est arrive à me sortir de mon canaper lol ! Ma mère en a tellement assez que je lui parle de lui qu'elle est partie faire un petit tour et elle est revenue !
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:16

Helya a écrit:

Oui sa c'est vrais qu'elle a une superbe tenu et la petite elle est trop mimi, elle ressemble à la petite qui a jouer dans Slumdog Milionnaire, vous savez Rubina!

Dernière édition par Basudha12 le 04.05.09 0:32, édité 1 fois
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:22

Petite info pour les intéressé, je suis entrain de chercher la vidéo de la pub Schwepps et il ya un jeu sur le sit de schwepps pour gagner un voyage en Inde ! Je vous le dis ! je vais y participer ! je vais pas me priver tien. Il vous achter une bouteille de Schewpps et dessus normaolement ya un code qui vous permet de participer au jeu ensuite une fois sur le site de schwepps vous êtes guidé. Tant pis je réessayerais plus tar j'ai pas de code !
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:29

http://www.wabayn.com/femmes/290409-nicole-kidman-a-t-choisie-par-la-marque-schweppes.html

Voilà un article qui parle de la pub quand je pense que personne n'en a fait l'éco sa m'étonne surtout en inde.(noraml elle est fait que pour la france le pieds elle n'est rien que pour nous cette pub et j'avais bien remarque la Rubina la petite fille qui joue dans Slumdog, une bouille comme la sienne ne peut pas s'oublier)
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 0:53

Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 1:09

J'ai trouver une vidéo mais on dirait qu'elle est limité dans le temps ! jene vous garantie pas que sa marche !

http://www.schweppes.fr/lefilm/

ya aussi un code à copier et le voici :

Unexpected2009
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 I_icon_minitime04.05.09 1:17

J'ai trouver une autre vidéo même si la qualité est pas super la voici !