| tatouage | |
|
+7kriis Coraline srkaddict PARVATI ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye moon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 3 Lieu : angers Hobbies : INDE =) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: tatouage 11.04.09 15:54 | |
| bonjour je souhaiterais me faire tatouer en hindi le mot amour mais cela est très compliqué car il y a plusieurs mots. Moi j'aimerai que ca représente l'amour que j'ai pour ma famille mes amis et pourquoi pas mes futurs amoureux =) quelqu'un peut-il m'aider à choisir? | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 21:51 | |
| Désolée, je n'y connais rien, bon courage dans ta recherche. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 21:57 | |
| Tu veux un mots qui soit long? Ou bien court comme le tatouage "OM"? | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 3 Lieu : angers Hobbies : INDE =) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 23:23 | |
| Je le voudrais assez court car je le veux sur le poignet et si c'est trop long ça ne ferai pas très beau. 4/5 caractères par exemple | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tatouage 12.04.09 5:16 | |
| प्यार : pyâr
प्रेम : prem
c'est ce qu'il y a de plus court, j'aime beaucoup pyâr mais prem peut-être aussi un prénom | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: tatouage 12.04.09 8:53 | |
| - PARVATI a écrit:
- प्यार : pyâr
प्रेम : prem
c'est ce qu'il y a de plus court, j'aime beaucoup pyâr mais prem peut-être aussi un prénom Oh super !!! Tu as une 'police de caractères' hindi ???? | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: tatouage 12.04.09 11:17 | |
| C'est compliqué n'empèche il pourai y avoir qu'une seule écriture pour ce mot =) | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: tatouage 13.04.09 13:18 | |
| | |
|
| |
kriis
Nombre de messages : 3 Lieu : toulouse Hobbies : musique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 12:33 | |
| j'aimerais me faire un tatouage avec des phrases hindi. J'ai fais des recherches sur la traduction mais je ne sais pas si c'est exactement la traduction. Si quelqu'un pourrais me les traduire en français comme ça je saurais si c'est vraiment la traduction. Les mots sont : - शांति - कल एक और दिन है - जितना प्यार मेरे दिल में है, तब तक इसे किसी और जगह है - अगर तुम इस दुनिया एक बेहतर जगह बनाना चाहते हैं, अपने आप पर एक नज़र लेता है और कोई भी परिवर्तन करना - हो अपने आप को बदलने के लिए आप दुनिया में देखना चाहता हूँ - खुद के साथ शांति में ब्रह्मांड के साथ शांति में रहते हैं - महान युद्ध धोखा है. बड़ी निराशा शांति है - शांति कुछ जीत की उम्मीद से बेहतर है - तुम पृथ्वी पर जीवन बिताना हो, तो शांति से गुजारें यकीन - तुम में शांति बनाए रखने की है लेकिन वहाँ के लिए है अन्य - शांति फांसी एक सपना है - शांति तुम तो प्यार बनाना चाहते हैं - शांति की कहानी है बुद्धिमान, युद्ध मानव जाति के इतिहास है - किसी के साथ शांति पर सबसे पक्का तरीका दूसरों के साथ शुरू होता है - मौन शांति के लिए सड़क है - शांति, सुख है - शांति और प्यार Je sais, il y en a beaucoup lol mais si quelqu'un pourrait me traduire au moins une phrase ca serais sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 13:11 | |
| Le premier, je crois que c'est "Shanti, le dernier c'est Shanti aur Pyaar Mais je suis sûr. Je reviendrais pour lire les autres :P Kiss | |
|
| |
kriis
Nombre de messages : 3 Lieu : toulouse Hobbies : musique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 20:38 | |
| Merci mais j'aurais voulu la traduction en français lol | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 22:43 | |
| - kriis a écrit:
-
j'aimerais me faire un tatouage avec des phrases hindi. J'ai fais des recherches sur la traduction mais je ne sais pas si c'est exactement la traduction. Si quelqu'un pourrais me les traduire en français comme ça je saurais si c'est vraiment la traduction.
Les mots sont :
- शांति - कल एक और दिन है - जितना प्यार मेरे दिल में है, तब तक इसे किसी और जगह है - अगर तुम इस दुनिया एक बेहतर जगह बनाना चाहते हैं, अपने आप पर एक नज़र लेता है और कोई भी परिवर्तन करना - हो अपने आप को बदलने के लिए आप दुनिया में देखना चाहता हूँ - खुद के साथ शांति में ब्रह्मांड के साथ शांति में रहते हैं - महान युद्ध धोखा है. बड़ी निराशा शांति है - शांति कुछ जीत की उम्मीद से बेहतर है - तुम पृथ्वी पर जीवन बिताना हो, तो शांति से गुजारें यकीन - तुम में शांति बनाए रखने की है लेकिन वहाँ के लिए है अन्य - शांति फांसी एक सपना है - शांति तुम तो प्यार बनाना चाहते हैं - शांति की कहानी है बुद्धिमान, युद्ध मानव जाति के इतिहास है - किसी के साथ शांति पर सबसे पक्का तरीका दूसरों के साथ शुरू होता है - मौन शांति के लिए सड़क है - शांति, सुख है - शांति और प्यार
Je sais, il y en a beaucoup lol mais si quelqu'un pourrait me traduire au moins une phrase ca serais sympa Voici la traduction approximative - Paix - Demain est un autre jour - L'amour dans mon cœur, jusque-là il est un autre lieu - Si vous voulez faire de ce monde un endroit meilleur, jetez un oeil à vous-même et apporter des modifications - Pour modifier vous-même vous souhaitons vous voir dans le monde - En paix avec moi-même, vivant en paix avec l'univers - La grande guerre est tromperie. La paix est une grande déception - La paix est meilleure que certains s'attendaient à gagner - Vous habitez la vie sur Terre, puis passer croient en la paix - Vous devez garder la paix, mais il en existe pour d'autres - La paix est un rêve suspendu - La paix que vous voulez faire l'amour - La paix est l'histoire d'un sage, la guerre est l'histoire de l'humanité - Le plus sûr chemin vers la paix avec quelqu'un commence avec les autres - Le silence est le chemin de la paix - La paix, le bonheur - La paix et l'amour Bonne lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 22:47 | |
| Te voici les phrase en hindi écriture latine Śānti - Kala ēka aura dina hai - Mērē dila mēṁ pyāra karatā hūm̐, taba taka kō'ī aura jagaha hai - Agara tuma cāhatē hō yaha duniyā ēka bēhatara jagaha banānē kē li'ē, apanē āpa kō dēkhō aura parivartana karēṁ - Apanē āpa kō badalanē kē li'ē tuma cāhō tō duniyā mēṁ dēkhanā - Khuda kē sātha śānti, brahmāṇḍa kē sātha śānti mēṁ rahanē vālē kama - Mahāna yud'dha dhōkhā hai. Śānti bahuta nirāśā hai - Kucha śānti kē li'ē jīta kī um'mīda sē bēhatara hai - Tuma pr̥thvī para jīvana jīnā hai, tō pāsa śānti mēṁ viśvāsa - Tuma śānti banā'ē rakhanā cāhi'ē, lēkina vahām̐ kē li'ē hai an'ya - Śānti ēka phānsī sapanā hai - Śānti hai ki tuma pyāra karanā cāhatā hūm̐ - Śānti ēka bud'dhimāna, yud'dha mānava jāti kē itihāsa hai kī kahānī hai An'ya - pakkā rāstā śānti kē li'ē kisī kē sātha śurū hōtā hai - Sādhanā śānti kā rāstā hai - Sukha, śānti - Śānti aura pyāra | |
|
| |
kriis
| Sujet: Re: tatouage 24.02.10 23:36 | |
| Merciii beaucoup C'est bien les bonnes traductions A bientôt | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: tatouage 25.02.10 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouage 25.02.10 16:20 | |
| Je corriges ! Lol - शांति Shanti - कल एक और दिन है Kaal Ek Aur Din Hai
- जितना प्यार मेरे दिल में है, तब तक इसे किसी और जगह है Jitna Pyar mere dil mein hai, tab tak jhase kisi aur jagah hai
- अगर तुम इस दुनिया एक बेहतर जगह बनाना चाहते हैं, अपने आप पर एक नज़र लेता है और कोई भी परिवर्तन करना Agar tum jhas duniya ek behtar jagah banana cahte hai, apne par ek nazar Leta hai.
- हो अपने आप को बदलने के लिए आप दुनिया में देखना चाहता हूँ Ho apne aap ko badlane ke liye aap duniya mein de dekhna chahta hoon
- खुद के साथ शांति में ब्रह्मांड के साथ शांति में रहते हैं khud ko saath shanti mein bahad ko saath shanti mein rehte hai
- महान युद्ध धोखा है. बड़ी निराशा शांति है Mahan yud dhokha hai, bani nirasa shanti hai
- शांति कुछ जीत की उम्मीद से बेहतर है shanti kuch jit ki ammid me bebehtar hai
- तुम में शांति बनाए रखने की है लेकिन वहाँ के लिए है अन्य tum mein shanti banae rakhne ki hai lekin vahan ke liye hai any
- शांति फांसी एक सपना है shanti kansi ek sapna hai
- शांति तुम तो प्यार बनाना चाहते हैं shanti tum to pyaar banana chahte hai
- शांति, सुख है shanti, sukh hai
- शांति और प्यार shanti aur pyaar j'ai pas tout traduis, sa fais longtemps que j'ai pas lu de l'hindi, bon exercice LOOL | |
|
| |
matt80
Nombre de messages : 3 Lieu : abbeville Hobbies : la culture hindou Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: tatouage 02.06.10 15:41 | |
| bonjour , ayant des racines hindou , je souhaiterai me faire tatoué , le prénom de ma fille , de ma mére et de ma femme , j'ai beau cherché sur internet , je ne trouve pas ... si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serais trés reconnaissant , cela et vraiment trés important pour moi . donc je desirerai avoir de l aide pour les prènoms suivant : Manon Clotilde et Aurore . je vous remercie d'avance . | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: tatouage 03.06.10 11:06 | |
| Pour le tatouage des prénom tu veux une traduction en Hindi ? | |
|
| |
matt80
Nombre de messages : 3 Lieu : abbeville Hobbies : la culture hindou Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: tatouage 03.06.10 14:19 | |
| oui je voudrai une traduction en hindi si possible . si je ne me trompe pas , cela veux dire paix amour et bonheur ? शांति और प्यार सुख है car je désire le faire aussi en plus des prénoms . | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouage 04.06.10 18:22 | |
| Je pense que cela ne doit pas être simple de trouver une traduction exacte des prénoms en Hindi!
J'ai essayé mais je n'ai pas trouver grand-chose, désolée de ne pouvoir t'aider. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: tatouage 05.06.10 14:20 | |
| J'ai trouvé la signification de mon prénom sur un site réunionnais. Va sur le site Les indes réunionnaises, tu trouve des prénom indien avec leur traduction en français, ensuite tu n'as plus qu'a aller dans google ou un autre site si t l'as biensure pour le retranscrire en hindi. http://www.indereunion.net/(Ps : Je vais souvent sur site, car une partie de ma famille est de l'ile de la réunion, et métissé indien) | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: tatouage 06.06.10 14:27 | |
| | |
|
| |
matt80
| Sujet: Re: tatouage 08.06.10 15:21 | |
| ok merci pour l info Basudha12 je vais y aller jeté un oeil . | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: tatouage 08.06.10 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage | |
| |
|
| |
| tatouage | |
|