| tatouage | |
|
+7kriis Coraline srkaddict PARVATI ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye moon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 3 Lieu : angers Hobbies : INDE =) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: tatouage 11.04.09 15:54 | |
| bonjour je souhaiterais me faire tatouer en hindi le mot amour mais cela est très compliqué car il y a plusieurs mots. Moi j'aimerai que ca représente l'amour que j'ai pour ma famille mes amis et pourquoi pas mes futurs amoureux =) quelqu'un peut-il m'aider à choisir? | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 21:51 | |
| Désolée, je n'y connais rien, bon courage dans ta recherche. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 21:57 | |
| Tu veux un mots qui soit long? Ou bien court comme le tatouage "OM"? | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 3 Lieu : angers Hobbies : INDE =) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: tatouage 11.04.09 23:23 | |
| Je le voudrais assez court car je le veux sur le poignet et si c'est trop long ça ne ferai pas très beau. 4/5 caractères par exemple | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tatouage 12.04.09 5:16 | |
| प्यार : pyâr
प्रेम : prem
c'est ce qu'il y a de plus court, j'aime beaucoup pyâr mais prem peut-être aussi un prénom | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: tatouage 12.04.09 8:53 | |
| - PARVATI a écrit:
- प्यार : pyâr
प्रेम : prem