SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Projets Red Chilllies Idiot Box | |
|
+8meghna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Basudha12 demilune Maya LEILA Coraline srkaddict 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 21.01.11 19:40 | |
| Et malheureusment toujours pas possible de visualiser les émissions par chez nous, pfffff! | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 21.01.11 20:08 | |
| Comme d'habitude à moins d'avoir des canaux de télé indienne sinon on passe à côté. Je souhaite que cette série est une bonne ouverture sur le public.Alors souhaitons leur bonne chance. ValBreiz pour l'info | |
| | | pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 21.01.11 20:20 | |
| Et moi alors j'ai mis l'article..... : | |
| | | ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 24.01.11 12:59 | |
| Oui Françoise a ripé mais bien sûr que tu as mis l'info Marie-Jeanne, par contre du coup Françoise est ce que tu sais comment on peut avoir les chaines indiennes? | |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 24.01.11 18:33 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Oui Françoise a ripé mais bien sûr que tu as mis l'info Marie-Jeanne, par contre du coup Françoise est ce que tu sais comment on peut avoir les chaines indiennes?
Tout ce que je sais, certaines sont payantes mais lesquelles je ne sais pas trop, peut-être que Basudha pourra nous renseigner mieux Désolée Marie-Jeanne, pour l'info | |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 24.01.11 19:13 | |
| OK donc affaire à suivre! | |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 17.02.11 17:19 | |
| ROSHAN ABBAS: SHAH RUKH GAVE ME FREEDOM TO MAKE MISTAKES
February 16, 2011
Radio-jockey, présentateur, animateur, comédien, acteur, Roshan Abbas est prêt avec sa première réalisation ‘Always Kabhi Kabhi’, fait sous Red Chillies Entertainment, bannière de Shah Rukh Khan. Toutefois, c’est difficile de croire qu’il n'a pas encore vu le film.
Roshan dit : "Il a vu juste des bribes et des morceaux de scènes, car la compilation et le processus du film sont trop considérables. La meilleure, c’est qu'il n'a jamais porté de jugement sur ça. Nous faisons une tentative originale pour le compte de Red Chillies, pour sortir un film différent. Il m'a fait des suggestions, mais il ne s’est jamais mêlé de mon travail. Tout ce qu'il a dit, c’était, tu aimes ça, fais-le".
Roshan, qui connaît Shah Rukh depuis des années maintenant, dit que SRK a une bonne compréhension sur le rythme du public. Il est ravi d'avoir travaillé avec un producteur comme Shah Rukh Khan.
"Il a fait 71 films, aussi, il a une grande expérience. Et la compréhension de Shah Rukh du public est étonnante. Il connait bien le public. Il entend une phrase et dit si ça marchera ou pas. Il n'a jamais été autoritaire. Je souhaite que tous les producteurs soient comme lui. Non seulement il m'a donné toute liberté de faire ce que je voulais, mais, m’a aussi donné le droit de faire des erreurs (rires) ", explique le réalisateur débutant avec beaucoup d’enthousiasme.
Il loue en outre la façon de travailler de Shah Rukh. "J'ai beaucoup appris de lui. Il a été absolument merveilleux. Il nous a fait des suggestions quand nous étions au stade du script, mais ensuite, il nous a laissé le soin de faire ce que nous voulions. Shah Rukh nous a toujours donné carte blanche, ce que j'apprécie vraiment", a dit Roshan en terminant d'un ton joyeux
| |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 18.02.11 16:49 | |
| C'est justement ce qui fait son charme, il s'est mettre la personne en valeur, lui donne l'occasion de s'exprimer et ne l'aide que s'il en a besoin. C'est un homme d'action, un bon producteur et ouvert à toutes suppositions. C'est ce qui fait son charme!! Je pense que c'est l'année d'ouverture pour Red Chilies, beaucoup d'engagement de toutes sortes, films, émissions etc... bon plan pour sa compagnie.
Attendons nous à beaucoup de surprises | |
| Sujet: Shah Rukh Khan est une personne occupée Roshan Abbas 22.02.11 10:25 | |
| L'acteur Roshan Abbas fait ses débuts comme réalisateur pour le film "Always Khabi Khabi" sous la bannière de la maison de production de Shah Rukh Khan Red Chilies, il dit que la super star est quelqu'un d'unique et qu'il a plus d'une idée dans la manche.
"Il est là et en même temps il tourne deux films, d'un côté RA.One et de l'autre Don 2 il fait les deux et il est aussi là quand nous avons besoin d'idées de Shah Rukh" nous dit Abbas dans un interview.
"Shah Rukh est toujours en contact avec le bureau même en Malaisie, où il tourne Don 2"dit il.
Il est en Malaisie mais il a vu le plan marketing du film et il continue a être en contact avec Red Chilies parce qu'il veut savoir tout ce qui se passe, quelles sont nos idées pour promouvoir le film et il nous donne aussi des idées."
Abbas dit qu'il regarde Shah Rukh comme un mentor "il est toujours sur les plateaux c'est l'homme le plus occupé du monde et au milieu de tout ça il trouve du temps pour mon film. C'est ce qui fait qu'il est réellement intéressant, il est un mentor dans ce sens pourvu qu'il ne devient pas un tourmenteur" ajoute Abbas en riant.
Tourné dans un lycée, "Always Khabi Khabi" capture les émotions d'amour de jalousie et d'orgueil qui font la marque de nos années lycée.
C'est une adaptation de la pièce de théâtre "Graffiti" qu'il voulait tourner dans un nouveau genre.
Source TOI
[left] | |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 24.02.11 12:02 | |
|
SRK prévoit que Kabhi Kabhi va être être un très bon film! Shah Rukh Khan veut que sa dernière production »Toujours Kabhi Kabhi, où il n’y a pas de stars soit un film sans controverse au sujet de la nouvelle génération qui sont l'avenir et l'espoir du pays. Le film mettra en vedette les nouveaux arrivants comme Zoya Morani et Satyajit Dubey en tête tandis que la personnalité célèbre du théâtre Roshan Abbas tiendra la baguette. Le film raconte les élèves du secondaire et la façon dont ils traitent avec l'éternel problème du fossé entre les générations avec leurs parents. Toutefois, il n'a pas tendance à aller vers le scandale qui a secoué MMS de la nation. Bien que l'histoire sera basée à Delhi, Shah Rukh Khan ne veut que le côté positif de l'école et les enfants en âge pour être affiché sur l'écran . Roshan Abbas, qui avait mis en scène 'Graffiti' son jeu au cours des années nonante, a adopté la même chose à grand écran. Bien sûr, certains changements ont été apportés dans le script, vu la sensibilité et les exigences de l'auditoire grand écran. En fait, Roshan a plusieurs séries de séances de narration avec Shah Rukh Khan et c'est seulement après la constitution des idées King Khan que le film pourrait obtenir un signal vert de Red Chilies Entertainment. Shah Rukh a pris un soin particulier pour que le film soit propice au grand écran (comme il a été adaptée à partir d'une pièce de théâtre) ainsi que ne pas démoraliser et rentrer dans la controverse en aucune façon. Même la production par la compagnie de Shah Rukh Khan a été pas été un accident dans la vie du directeur Roshan Abbas. Cela a été une rencontre fortuite avec Shah Rukh Khan à Dubaï, où il était allé pour effectuer à une certaine démarche qui lui a donné la chance d'inter réagir et finalement obtenir son feu vert pour la production de son film. Shah Rukh Khan, après avoir lu la totalité du script à Dubaï, a invité Abbas pour une bonne narration en Inde. Shah Rukh a même soutenu l'idée d'Abbas que le film avait besoin d'un gros producteur à l'arrière, mais il n'y avait pas besoin de grandes stars. Et c'est pour cela que SRK est hors de son propre produit pour le moment. Outre Abbas Roshan film "Kabhi Kabhi toujours, Shah Rukh Khan a des film à gros budget entre autres« Ra.One est également en préparation pour sortir cette année. Contrairement à Abbas avec le film kiddies », Ra.One de King Khan dans le rôle est aussi un double rôle . En fait, Shah Rukh Khan traverse le territoire de super-héros de Hrithik Roshan ("Krish ') et Abhishek Bachchan (" Drona ") pour la première fois. Le film est déjà cité comme le plus coûteux des films de Bollywood en raison de ses séquences d'action sur l'état de l'art et autres effets spéciaux. | |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 24.02.11 15:04 | |
| Ce film de Roshan Abbas rappelle sans doute de bon souvenir au car il a fait ses déburs au théâtre, il retrouve donc ses premiers amours, il visualise sans doute mieux les scènes. Cela doit le pasionner! | |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 07.03.11 11:36 | |
| ’SHAH RUKH KHAN IS AN INSTITUTION’ Monday, Mar 7, 2011
Le jeune acteur Haarsh Nagar sait qu'il fera ses débuts dans un film produit par son idole, Shah Rukh Khan. Le nouveau talent, qui a été découvert par Red Chillies Entertainment, est prêt à faire ses grands débuts dans ‘Always Kabhi Kabhi’ ainsi qu’Ali Fazal, Giselle Monteiro et Preetika Chawla.
"Bien que je viens d'une formation en droit, jouer a toujours été dans ma tête. J'ai terminé quatre cours de théâtre, j’ai pris des leçons de danse de Shiamak Davar et même appris les arts martiaux coréens - Taekwondo”, dit l'acteur de 21 ans, fils de l'avocat Bharat Nagar qui se trouve être le conseiller juridique de l'acteur Amitabh Bachchan.
Alors, a-t-il eu l'occasion de rencontrer son idole de toujours ? "Oh oui, j'ai grandi en regardant ses films et n’ai jamais imaginé que je ferai mes débuts dans un film produit par sa bannière. La sensation de rencontrer votre idole le premier jour du tournage est inimaginable. Shah Rukh est une institution, on a tellement à apprendre de lui”, dit-il.
Alors, n'avait-il pas d'appréhension en faisant partie d'un film à plusieurs vedettes pour un début ? "Tant que vous avez un bon rôle, les gens vous remarqueront”, dit l'acteur.
Nagar joue également le rôle principal dans une production française, ‘Queen’, réalisé par Arnaud Selignac, sort en Juin de cette année. “Ce projet a vu le jour alors que je prenais mes cours de cinéma. Comme je connaissais le français, ça a été un avantage. Le film se passe en 1700 et concerne une jeune fille française qui tombe amoureuse d’un jeune Indien", dit Nagar.
Source : dnaindia
| |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 07.03.11 12:36 | |
| Quel plaisir immense cela a dû être, rencontrer et travailler avec son idole, c'est magique, c'est inespéré!
Je lui souhaite un long chemin dans ce métier et qu'il soit aussi constellé d'étoiles que pour notre shah rukh. A force de travail et d'acharnement et surtout rester humble comme son idole. De plus, s'il joue en France, c'est super car c'est vraiment très très rare.
| |
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box 07.03.11 18:00 | |
| Oui super du coup on le verra dans le film "Queen" et ensuite nous pourrons sans doute dégoté un DVD du film indien, par contre quelle chance de pouvoir travailler avec le j'adorerais le voir travailler! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box | |
| |
| | | | Projets Red Chilllies Idiot Box | |
|