| BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS | |
|
+18hilal Basudha12 himitsu francoisetiryaki devani Raj Aryan lou taloula srkaddict Fetiye Meha PARVATI KajolSrkTheBest sarah28 Sly zaara Zouzounette Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 28.11.09 16:57 | |
| Merci à tous
"KURBAN BAYRAMINIZ MÜBAREK OLSUN DOSTLAR" | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 28.11.09 17:02 | |
| EID MUBARAK!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 28.11.09 20:38 | |
| |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 30.11.09 22:47 | |
| un peu en retard... bonne fête de l'Aïd à tous ! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 09.09.10 15:53 | |
| Pour tous nos amis Musulmans, pour ceux qui fêtent aujourd'hui et ceux qui débutent demain
TRES BONNES FETES DE FIN DE RAMADAN
SEKER BAYRAMINIZ MÜBAREK OLSUN DOSTLAR
QUE CETTE FETE SOIT PLEINE DE JOIE POUR VOUS TOUS AINSI QUE POUR NOTRE SHAHRUKH ET SA FAMILLE | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 16.11.10 21:38 | |
| Pour tous nos amis Musulmans, pour notre chouchou
EID MUBAREK KURBAN BAYRAM KUTLU OLSUNUZ ( turquie) | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 17.11.10 18:37 | |
| Avec du retard, je souhaite " bonne fête de l'Aid" à tous les musulmans. Cette fête me rappelle la bible même histoire.....je vous embrasse et que la paix soit avec vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 06.11.11 18:07 | |
|
Bonne fête de l'AÏD à tous nos amis Mususulman
Pour les Turcs: KURBAN BAYRAMINIZ KUTLU OLSU | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 06.11.11 21:33 | |
| MERCI!!!! bonne fête à vous aussi !!! et à Shahrukh bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS 25.10.12 16:38 | |
| " AÏD MUBAREK " A toutes et tous amis musulmans ainsi qu'à notre chouchou Shahrukh, Bonne fête de l'Aïd Que cette journée de l'Aïd vous soit festive et pleine de bonheur en famille, de sourire et de piété ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS | |
| |
|
| |
| BONNE FETE DE L'AID A TOUS NOS AMIS MUSULMANS | |
|