Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Mes 4 kilos de Shah Rukh Khan !!! 30.05.08 18:59
ça y est !!! J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de la fête des mères !!! et c'est "STILL READING KHAN" !!! Je l'imaginais grand mais pas aussi épais !!! Sur le site de l'éditeur, ils disent 4 kilos !! Pas étonnant qu'il ait été long à venir (d'Angleterre). Mon mari craignait que je ne connaisse déjà la plupart des photos avec le net mais NON: c'est pas possible, vu tout ce qu'il y a !!! Des grandes, des petites, des planches séquences de pub etc ...etc ...!!! Et j'ai pas encore tout regardé !!! Je sens que je vais vous inonder de rapports ici... En tous les cas, je râlerai moins quand je n'aurai pas l'accès à l'ordi: j'ai de quoi m'occuper !Bien joué la famille !
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 30.05.08 19:27
super fait nous des rapport regulier et scanne quelquels tof innedite se serai cool merci et courage ne perd surtout pas ses 4 kilo la il sont trop important bisous sur les 2 joue
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Still Reading Khan 10.06.08 19:43
Moi non plus je ne m'attendais pas à un livre aussi volumineux quand je l'ai acheté à l'époque, quand j'ai ouvert le paquet ce fut l'immense surprise, j'étais aux anges, je voulais le parcourir d'une traite. C'est un vrai bijou cet ouvrage!
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 30.12.08 14:28
Moi aussi je voudrait l'acheter!! vous l'avez payer cher??
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Still Reading Khan 30.12.08 15:19
Si si c un livre énorme. D'ailleurs plusieurs fois g voulu le ramener pour que SRK me le dedicace mais le poids m'a toujours décourager de le faire.
Cette année, je lui ramène mon DVD (officiel) de OSO ou de RNBDJ si il sort d'ici là en version clean.
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 30.12.08 15:55
melissa a écrit:
Je l'ai eu pour la fête des mères mais c'est moi qui l'avais trouvé sur Ebay; c'était le prix le plus intéressant que j'avais trouvé, tenant compte du poids pour le port aussi. Dernièrement, il y en avait encore en vente ... Je vais te chercher ça ...
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 30.12.08 17:36
srkaddict a écrit:
melissa a écrit:
Je l'ai eu pour la fête des mères mais c'est moi qui l'avais trouvé sur Ebay; c'était le prix le plus intéressant que j'avais trouvé, tenant compte du poids pour le port aussi. Dernièrement, il y en avait encore en vente ... Je vais te chercher ça ...
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 21.05.09 21:56
MDR Les Jaksons 5!
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Still Reading Khan 21.05.09 22:32
Exccelllennntttt !!! Vous avez une idée de la date ?
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Still Reading Khan 13.06.11 15:33
qui a lu et acheté ce livre???????
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Still Reading Khan 13.06.11 17:15
Marie-Jeanne pour la vidéo, je l'avais déjà vu il y a plusieurs mois.
Ce livre est parait-il une pure merveille surtout par les photos mais très très lourd, je ne sais s'il a paru en France, ce dont je doute, je pense que l'on pouvait se le procurer en Angleterre et bien sûr, écrit en anglais. Je ne l'ai pas et c'est dommage.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Still Reading Khan 13.06.11 17:54
Il est en vente à Bollywoodgigastore au prix de 85€
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Still Reading Khan 13.06.11 18:36
pellicer marie-jeanne a écrit:
Il est en vente à Bollywoodgigastore au prix de 85€
pour l'info Marie-Jeanne
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Still Reading Khan 13.06.11 18:50
Il est sur Amazon a moins cher et visiblement il était sur Ebay!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Still Reading Khan 02.07.11 15:53
Je l'ai reçu hier, ce bouquin est énorme dans tous les sens du terme, les photos sont splendides, j'ai tourné les pages religieusement de peur de l'abimer! Il va me falloir du temps pour le lire, mais je suis ravie de l'avoir!
Sujet: Re: Still Reading Khan 02.07.11 22:15
C'est super, tu vas pouvoir l'apprécier et le conserver comme une relique.
Pends ton temps et savoures!!!!!