| DVDs à 1 Euros !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 14:30 | |
| Bonjour ! Ma soeur et moi vendons une partie de nos DVDs bolly ( j'ai bien dit une partie on en garde la plupart ) Ils sont à 1 euro chacun plus les frais d'envoi,Ils sont naturellement tous en excellent état, je certifie qu'ils marchent tous avec des sous titres ( plus ou moins bons en francais natrurellement)yuva (kareena, vivek, rani, abhishek, esha, adjay)
waqt (priyanka, akshay kumar, amitabh)
hum tum (saif, Rani)
rang de basanti (aamir etc)
guru (abhishek, Aish)
le temptation 2004 (sous titré en allemand)
tashan (saif, kareena, akshay Kumar)
hum dil de chuke sanam (Aish, Adjay) ( excellents soustitres en francais)
cheeni kum (tabu, amitabh)
don( srk)
khabi alvida naa khena
umrao jaan( version rekha)
main hoon na
taare zameen par ( AAmir Khan)
saathiya (Rani, vivek oberoi)
Zamana Deewnana ( srk, Raveena Tandon)
Provoked ( Aish)
Kaho na pyaar hai ( Hritick Roshan, Amisha Patel)
Yakeen ( Priyanka Chopra, Arjun Rampal)
Beta (Madhuri, Anil Kapoor) Très bon vieux film!!!
Kamoshi
Rangeela (Aamir Khan)
Guddu ( Srk)
Josh ( Srk, Aish)
Kabhi haan khabi naa (Srk)
Just married (Esha Deol)
Taal (Aish, akshay khanna)
Beewafa (kareena, Anil Kapoor, Akshay Kumar)
Pyaar deewana hota hai (Rani, Govinda)
Main prem ki deewani hoon (Kareena, hritick Roshan, abishek)
Jawani deewana
Armaan (Amitabh, preity Zinta)
Maya Meemsaab (Srk)
Chak de ! (1 exemplaires)
Yeh Raste hain pyaar ke (Madhuri, Ajay devgan, Preity Zinta)
Madoshi (john abraham, bipasha)
Army( srk et Sridevi)
Anjaam (srk et Madhuri)
Heyy Babyy
Baghvan (amitabh)
Mela (aamir Khan, raveena tandon)
chahaat (srk)
barsaat(bipasha, priyanka, Bobby deol)
Ghulam (rani, aamir khan)
Jism ( john abraham, bipasha)
honey moon travel Voilà ! si vous avez des questions, n'hésitez pas ! sur le topic ou par MP, j'y répondrai volontiers et laissez vous tenter!!!
Dernière édition par Meha le 14.06.09 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 17:43 | |
| y'en a qui m'interresse, mais je laisse la priorite a celle qui ont du mal a avoir des dvds.... sinon ceux qui m'interresse ceux que j'ai deja donc pas en priorite si va en interresse d'autre -guru,saathiya,beewafa,barssat,rangeela ceux que je n'ai pas et qui m'interresse mela, jism, beta, umrao jaan mais j'attend les autres membres! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 18:55 | |
| tu veux avoir des dvds en double latifa??? ^^
En principe à moins que vous disiez que vous laissez la priorité, les premiers qui me laissent un MP ou un message sur le topic en disant le titre des dvds seront les premiers servis, ( en fonction de la date et de l'heure)
PS: J'ai bcp aimé mela, il y a des passages qui sont vraiment mdr ....et une guest star aussi | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 20:25 | |
| meha, pour les frais de port, c'est depuis l'allemagne? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 21:26 | |
| - Pardesi a écrit:
- meha, pour les frais de port, c'est depuis l'allemagne?
Non depuis la France, ca coute moins cher et les paquets en allemagne disparaissent trop souvent .... Mais tu connais les prix ? | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 19.01.09 22:52 | |
| J'aurais étais intéressé par Darr, mais je ne le vois pas dans ta liste. | |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 14.03.09 15:18 | |
| C'est toujours d'actu ? :$ | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 15.03.09 5:43 | |
| je sais pas Kajol plus de nouvelles de Meha depuis quelques mois deja, je vais lui envoyer un mail, a Accalia aussi. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 15.03.09 13:50 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 14.06.09 16:08 | |
| Je refais un petit mot, pour dire que on se défait de nos dvds, 1 euro le dvd plus les frais d'envoi... n'hésitez pas à vous laisser tenter ! je complèterai la liste !
Bon dimanche !!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 14.06.09 16:10 | |
| voilà la liste complete !
Ancien film: pyar deewana hota hai guddu kabhi haan kabhi naa maya memsaab army Karan Arjun Heer Ranjha chahaat ghulam Raja Hindustani Ishq Pardes Silsila Kya kehna! Yadoon ki baaraat Baazigar Yes Boss Maine Pyar kiya Andaz apna apna
film plus récent: yakeen just married main prem ki deewani hoon jawa ni deewana armaan heyy babyy baghvan waqt hum dil de chuke sanam cheeni kum don khabi alvida naa kehna main hoon na taare zameen par Goal Laaga chunari mein daag Tere naam Kama sutra Hey ram One 2 ka 4 Halla bol Hamara dil aapke paas hai Hulchul (Kareena et non Kajol) Jhoom barabar Jhoom Koyla Kisna the warrior poet Welcome | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 30.07.09 9:55 | |
| Tout sa me semble interessant si seulement j'était sur de pouvoir les recevoir sans soucis lol ! | |
|
| |
Thérèse FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 28 Lieu : Lanvallay Job : Collegiène Hobbies : SRK ! les films indiens ... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! 30.07.09 17:22 | |
| il y en a plein qui m'intéresse, mais je voulais savoir pour khabi alvida naa khena , moi je l'ai achetée dans le cartier indien et c'est en très mauvaise traduction , je ne comprend rien alors je voulais savoir si celui que vous vendez et en bonne traduction ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVDs à 1 Euros !!!! | |
| |
|
| |
| DVDs à 1 Euros !!!! | |
|