SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Making of Calendrier 2009

Aller en bas 
+6
nelly joubert
melissa
Ellise*
Madhuri
Naisna
srkaddict
10 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime06.01.09 6:43

Une contribution de SRK parmi d'autres artistes

https://www.youtube.com/watch?v=aPqDGi7cxIc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime06.01.09 6:54

beau gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime06.01.09 9:23

il est toujour aussi smart ballle j adore merci dom supas
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime06.01.09 23:28

Quelques précisons sur le calendrier : le photographe Dabboo Ratnani sort chaque année un calendrier avec ses clichés de stars et celui-ci marque sa dixième année de calendriers.
Pour fêter l'évènement, il a photographié 48 stars et le format 2009 est plus grand afin d'y faire tenir: Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan, Salman Khan, Akshay Kumar, Sanjay Dutt, Ajay Devgan, Kajol, Rani Mukherji, Priyanka Chopra, Katrina Kaif, Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Shilpa Shetty, Priety Zinta, Sonam Kapoor, Bobby Deol, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai Bachchan, Shahid Kapur, Sushmita Sen, Hrithik Roshan, Ranbir Kapoor, Deepika Padukone Vivek Oberoi, Bipasha Basu, John Abraham, Dino Morea, Ritesh Deshmukh, Arjun Rampal, Amrita Rao, Neil Nitin Mukesh, Esha Deol, Vidya Balan, Harman Baweja, Fardeen Khan, Imran Hashmi, Mallika Sherawat, Urmila Matondkar, Lara Dutta, Ameesha Patel, Kunal Kapoor, Malaika Arora Khan, Ayesha Takia, Amrita Arora, Kangana, Ranaut Abhay Deol, Konkana Sen Sharma et Riya Sen.

http://www.businessofcinema.com/news.php?newsid=11364&page=1

Et ici, certaines des photos:
http://www.bollywood-stars.net/2009/01/06/a-peek-at-dabbo-ratnanis-2009-calendar/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime07.01.09 0:54

Un lien sur la soirée de lancement. L'artiste regrette que certaines stars étaient prises par des tournages et n'ont pu y assister. D'ailleurs, pour arriver à 'boucler' tout le monde dans son calendrier, il a commencé les photos fin août.
http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/gallery/events/17157.html
Et une idée d'une planche: les stars '4 par 4'
http://in.ibtimes.com/articles/20090106/daboo-ratnani-calendar-bollywood-stars-kajol-deepika-padukone.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime07.01.09 20:20

scratch Mais où sont passées ses lunettes à montures rouges, pour aller avec sa chemise. scratch

Maya, tu les as piqué n'est-ce- pas ? ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ellise*
FAN MODERE
FAN MODERE
Ellise*


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Lieu : Paris
Job : Lycéenne, Terminale L
Hobbies : Musique & Cinéma
Date d'inscription : 01/01/2009

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime07.01.09 22:12

Elles sont trop belles ces photos... Arjun, Saif , Preity... Ahhh =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime10.01.09 19:09

Toutes les photos du calendrier:

http://khabarbollywood.com/daboo-ratnanis-2009-bollywood-celebrities-calendar-complete-preview.html

C'est la première fois que je vois une photo de Sallu où il est presque potable ... Désolée pour ses admiratrices mais ça remonte à la première fois où je l'ai vu ... "can't help it"
SRKaddict colere
ok: je m'auto-censure !!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime11.01.09 10:47

les photos du calendrier sont trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime11.01.09 12:20

Déçue de celle de shahrukh il est beaucoup mieux que sur cette photo là , que de muscles pour ces messieurs sexys , on étale
les filles de plus en plus dénudées , mais bon c'est un calandrier , normal , on a vu mieux et pire ....Moi , j'ai eu l'oportunité de faire faire un calandrier rien qu'avec Shahrukh sur tous les mois de l'année , je me la pète !!! promotion sur je ne sais plus quel site , c'était presque gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime04.03.09 22:49

Wouhaou!!!! Je trouve les photos vachement sympa!!! Mais bon désolé, celle de Kareena Kapoor, sa ne passe pas. je ne l' aime pas cette filles. Par contre, Rani est sublime, et je n' ai pas vu Kajol scratch . Je vais re-regarder encore une fois. La photo de Shahrukh est pas top je trouve :bof :bof . On ne voit pas assez son visage à mon gout, il est est caché par l' ombre de la lampe... Sinon celle d' Abishek est pas mal du tout, et la photo de Preity est très bien aussi.
Mais avec toutes ces stars, ils ont du inventer de nouveaux mois pour tous les caser!!!! Ou alors ils en on mis deux par pages...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime05.03.09 9:01

Coraline a écrit:
Wouhaou!!!! Je trouve les photos vachement sympa!!! Mais bon désolé, celle de Kareena Kapoor, sa ne passe pas. je ne l' aime pas cette filles. Par contre, Rani est sublime, et je n' ai pas vu Kajol scratch . Je vais re-regarder encore une fois. La photo de Shahrukh est pas top je trouve :bof :bof . On ne voit pas assez son visage à mon gout, il est est caché par l' ombre de la lampe... Sinon celle d' Abishek est pas mal du tout, et la photo de Preity est très bien aussi.
Mais avec toutes ces stars, ils ont du inventer de nouveaux mois pour tous les caser!!!! Ou alors ils en on mis deux par pages...
Comme il 'l'explique' plus haut, Ce calendrier marquant la dixième année de sa contribution, il voulait qu'il soit spécial et a photographié 48 stars, à raison de 4 par mois ... yahoo!
Celle de Preity est vraiment ma préférée...Bon: j'adore Preity en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime05.03.09 13:31

C'est vrai que la photo de SRK est un peu sobre... un peu trop sage....

J'ai du mal aussi avec Kareena Kapoor... j'aime bien celle d'Amitabh
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime05.03.09 18:11

SRK travaille beaucoup son regard !!

Il est trop BEAU !!!!

Tout étant vêtu simplement , il en dégage un max .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime07.01.10 21:39

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime07.01.10 22:02

srksalmasrk a écrit:
calendrier 2010
http://headlinestoday.intoday.in/site/headlines_today/ProgrammesShow?catName=GrandStand&video=0&counter=null&contentId=77926&catId=49

Trop cool , c'est super , il est tellement sexy
cimer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime08.01.10 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Making of Calendrier 2009   Making of Calendrier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of Calendrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: films et docs SRK :: Making Off-
Sauter vers: