SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Billu Barber Vidéos

+21
Madhuri
Helya
zaza
Naisna
soizic
m-angali
himitsu
SRKlove
Maya
Eliahji
Ellise*
Fetiye
melissa
demilune
hrika
fatou1312
om kapoor
kajol09
srkaddict
Najet
Marie-Claire
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

Billu Barber Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime15.02.09 17:04

So sweet cette dernière vidéo!!! il est à craquer! et terminer sur la musique de Swades! wow!!! je suis aux anges Billu Barber Vidéos - Page 4 Tod-4b13

Merci Srkaddict!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime17.02.09 12:19

Elle est génial cette vidéo!!!!!!!!!!!! Bon comme d' hab je comprend rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais de toute façon, après l' aventure Shahrukh, j' ai décidé de me mettre sérieusement à l' anglais!!! C' est frustrant de ne rien pour pouvoir dire, de rester là à le regarder bêtement... et Anushka elle, m' a parlé dès que je suis montée sur scène. Je n' est rien compris si ce n' est "very nice". Je n' ai que réussi à lui dire "I am sorry but i don' t knoh (je sais plus comment ça s' écrit) speak English"!!!! La honte!!! :bof :bof Domi tu veux bien m' apprendre please beg beg En tout je peux vous dire que voir Shahrukh est la meilleure motivation que j' ai jamais eu pour apprendre l' anglais!!! Merci à lui ballle ballle
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime17.02.09 12:21

Coraline a écrit:
En tout je peux vous dire que voir Shahrukh est la meilleure motivation que j' ai jamais eu pour apprendre l' anglais!!! Merci à lui ballle ballle
bul bul bul
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana

Féminin
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 16:47

C'est Vrai Qu'iL On Changer Le Nom 2 BiLLu Barber En "BILLU" Tout SimpLement !? [ Pour Info Jcroit Je Suis La Derniere A L'apprendre Mdr ]
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 17:11

SvetLana a écrit:
C'est Vrai Qu'iL On Changer Le Nom 2 BiLLu Barber En "BILLU" Tout SimpLement !? [ Pour Info Jcroit Je Suis La Derniere A L'apprendre Mdr ]
Tu as plusieurs pages d'explications et commentaires à partir du bas de la page 12:
https://shahrukhfan.superforum.fr/les-films-attendus-f23/billu-t3416-165.htm
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 17:12

Coraline a écrit:
Elle est génial cette vidéo!!!!!!!!!!!! Bon comme d' hab je comprend rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais de toute façon, après l' aventure Shahrukh, j' ai décidé de me mettre sérieusement à l' anglais!!! C' est frustrant de ne rien pour pouvoir dire, de rester là à le regarder bêtement... et Anushka elle, m' a parlé dès que je suis montée sur scène. Je n' est rien compris si ce n' est "very nice". Je n' ai que réussi à lui dire "I am sorry but i don' t knoh (je sais plus comment ça s' écrit) speak English"!!!! La honte!!! :bof :bof Domi tu veux bien m' apprendre please beg beg En tout je peux vous dire que voir Shahrukh est la meilleure motivation que j' ai jamais eu pour apprendre l' anglais!!! Merci à lui ballle ballle
Lesson one: The French kiss! :balle
MDR oui sa doit être frustrant de regarder Shahrukh betement et de lui dire "euuh...My name is Jennifer (les noms qu'on te donne en 6°!XD)" Moi les seuls trucs que je sais dire c'est "Where is Shahrukh?...He is in...the kitchen!"lool Sa va te servir quand tu seras devant lui...Bref apprenez l'anglais sa servira quand vous serez devant srk!lol
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 21:51

[quote="srkaddict"]ENFIN !!! "Billu Bayankhar, Billu Bayankar, Billu Bayankar, Billu Bayankar" supa supa supa supa

https://www.youtube.com/watch?v=3hUd-pfAWVY

j'adore cette chanson ! Billu ! Billu ! Billu !
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 21:53

zaza a écrit:
J'aime beaucoup les chansons de billu mais ma prefere est khudaye khair (pas la version avec priyanka que je trouve tres vulgaire ) mais celle avec la balancoire .

Vulgaire c'est trop fort ! on va dire sexy !

Je trouve que ce nouveau style lui va bien.
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 22:11

Vulgaire???? Ouai, disons que le clips est bien plus "hot" que se qu' on a l' habitude de voir. Ce n' ai pas mon préféré non plus, et effectivement, je préfère quand il est sur son vélo, et sur la balancoir. C' est vrai que avec Priyanka, ils se sont laché sur la choré!!!!! Vas-y que je me colle à Shahrukh!!!!!! Y a toujours un moment dans le clips ou Priyanka est vraiment "collée- serrée", et je me dit: Comment ce clips va passer aux yeux des Indiens???
Le réalisateur ne davait pas être au courant des uses et coutumes de l' Inde!!! mp mp Bon toujours est-il que moi j' aime la chanson, et surtout "Marjaani" qui déchire trop!!!!!!!!!
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 22:31

Ha au faite, pour la vidéo ou il est en interwiev. C' est moi ou il a l' aire complètement perdu, paumé et fatigué??? C' était ou et quand ça????
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 22:38

Tu veux dire pour celle "Shahrukh Khan filmed before an interview" ? C'était les jours juste avant la sortie de 'BBarber': faut dire qu'il n'avait pas chômé ...
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 22:46

Oui celle là. Ha ok, je comprend mieux pourquoi il a l' aire à côté de ses pompes!!! Bon sa arrive à tout le monde, pas de soucis, mais je me demandait ce qu' il avait bien put lui arriver pour qu' il soit comme ça!!! Merci du renseignement Dom cool cool
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 19:15

Inédite vidéo de la Première à Mumbai !!! Dekho !!!

demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 20:21

Sympa cette vid'. Ils n'avaient pas l'air d'être très nombreux dans le ciné et ils avaient l'air beaucoup plus sages que nous! faut dire qu'il y avait une majorité d'hommes! ceci explique sans doute cela... En tout cas on est dans l'ambiance.
Mais qu'est-ce qu'il avait à se caresser le ventre comme ça notre Shah? ... amusant...
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 21:17

On le sent très intimidé .
Plus il a devant lui des gens simples , et plus on a l'impression qu'il revient vers ses origines et on le sent moins sûr de lui . A mon avis , il est bien moins à l'aise avec eux , car bien plus vulnérable et il le sait .
D'où ces petits gestes de tensions . Mais ça le rend très touchant
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 22:25

Yeueueueue, trop chou... I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime05.03.09 6:52

merci skaddict j'adore cette video comme tu dis soizic il est géner tu as completement raison

ET YASSEEN QUI SOURIT MON DIEU JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSE
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime11.03.09 21:10

De la part de Maissou,
"Love Mera Hit Hit" et "Marjaani" en intégralité:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime12.03.09 6:24

merci les filles de plus en trés bonne qualité MAARJANI waouw sharuk en NOIR JE MEURS
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime12.03.09 18:15

srkaddict a écrit:
De la part de Maissou,
"Love Mera Hit Hit" et "Marjaani" en intégralité:

Merci Srkaddict zoubi et merci MaïsSou zoubi cette homme est la perfection même, le rouge et le noir lui vont à ravir !!!! dechire
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire

Féminin
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime14.03.09 12:16

merci les filles c'est genial j'adore ces clips
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime24.03.09 12:59

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww rien a dire shahrukh est de la bombe
http://learnhindi.1fr1.com/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime24.03.09 22:47

flower ça rappelle des bons souvenirs flower
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime01.04.09 16:00

Je vous mes le making of de Marjaani:

https://www.youtube.com/watch?v=vH09bJpBvjo&feature=PlayList&p=85E19593B293F5DC&playnext=1&playnext_from=PL&index=11

Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'on déjà vue. Il ne nous montre pas grand chose de nouveau, mais explique pas mal de trucs que je ne comprend pas malheureusement!!!! Je laisse celles qui parle Anglais nous aider un peut study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime02.04.09 20:16

https://www.youtube.com/watch?v=wKFV619xOHQ

pour toi fetiye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billu Barber Vidéos   Billu Barber Vidéos - Page 4 I_icon_minitime

Billu Barber Vidéos
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant