| 'Making of' de "Billu Barber" | |
|
+9Baraka Ellise* Marie-Claire SRKlove melissa ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye kajolie srkaddict 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: 'Making of' de "Billu Barber" 31.12.08 14:31 | |
|
Dernière édition par srkaddict le 13.02.09 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
kajolie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Age : 32 Lieu : france Job : penser a shahrukh :) Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: namaste 31.12.08 16:32 | |
| namasye a tous!! je voudrai savoir esceque tu c'est quand sort le film billu barber? shukriya | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 31.12.08 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 31.12.08 17:52 | |
| hum les making of je kifffffffffffff de plus la chanson me plait et sharuk no comment |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 02.01.09 22:41 | |
| SUPER la vidéo , merci Srkaddict , je ne sais pas d'où il trouve autant d'énergie . Ca donne envie de partager cette dance avec lui , la mélodie sublimissime. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 02.01.09 23:03 | |
| Superbe, les décors me font penser à la chanson dans main hoon na "tumse milke dil ka hai". Mais je trouves que sa fait quand même un peu vide lol Kareena est super belle, les costumes sont magnifiques et j'aime bien la chanson.^^ Srk a tomber par terre comme d'habitude!^^ | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 03.01.09 20:49 | |
| il est trop bien ce clip! | |
|
| |
| Sujet: Making of 'Love Mera Hit' 09.01.09 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 7:29 | |
| YES EN ATTENDANT CELLE AVEC PRYANKA |
|
| |
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 7:33 | |
| - taloula a écrit:
- YES EN ATTENDANT CELLE AVEC PRYANKA
... qui ne vient toujours pas ... ils la gardent peut-être pour le 25 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 11:59 | |
| Dans la vidéo, beaucoup de choses que l'on sait: futuriste, style 'Matrix', glamour, plaisir de se retrouver après 'OSO'... Je retiens la styliste de Shah Rukh Khan qui, à propos de la tenue 'armure futuriste' / haut noir avec sangles et une épaule façon 'côte de maille', dit que Shah Rukh est le seul à pouvoir être 'HOT' dans ce genre de tenue. | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 18:26 | |
| Elle est super merci dom!!!!! J'aodr le moment ou il lui dit au revoir c trop mignon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 18:51 | |
| Oui et toutes les différentes séquences font vraiment envie!! Et quand la vidéo avec Priyanka sera sur le net, ne t'en fais pas: elle sera là aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 19:03 | |
| de la tuerie , shahrukh est trooop booooooooo , vivement que le film sorte |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 19:05 | |
| | |
|
| |
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 09.01.09 19:41 | |
| J'ai regardé juste le début, je veux garder un peu de surprise quand même ^^
Deepika est vraiment très belle. On devrait tuer toutes ces actrices c'est pas possible >.< Et puis Shahrukh... aaah c'est Shahrukh ! J'adore Farah Khan aussi. Elle est super. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 10.01.09 12:33 | |
| deepika est tres tres jolie dans ce clip!!! | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 29.01.09 20:16 | |
| G fait un sot sur le site officiel du site et le clip de Mar Jaani est magnifique mais rassurez moi c bien des rajouts kels ont parce que franchement leurs cheveux sont SPLENDIDES. Ou alors c un défrisage jponais?
Ce clip là est trop occidentalisé, jpréfère perso les clips dans les campagnes ou les jardins des maisons les couleurs sont naturels ... Qu'en pensez-vous? Moi j'accroche pas trop | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 29.01.09 21:15 | |
| Pareille, les trucs genre Dhoom2 sa me dit rien. Là sa m'énerve parce que je me dis qu'un jour ce sera plus Bollywood. Qu'on retrouvera plus la même magie dans ses films...Que yaura que des Mission impossible II et tout. Mais bon, le clip est beau je peux pas le nier ainsi que la chanson. Shahrukh est trooop marrant sur la balançoire, comment il crise quand on le pousse!mdr | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 29.01.09 23:28 | |
| faut espérer que ça leur passera... ... dhoom2 je l'ai depuis longtemps et j'ai toujours pas eu le courage de le regarder justement à cause de ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 29.01.09 23:45 | |
| - himitsu a écrit:
- faut espérer que ça leur passera... ... dhoom2 je l'ai depuis longtemps et j'ai toujours pas eu le courage de le regarder justement à cause de ça!!!
IDEM !! Moi je n'ai jamais pu aller très loin dans mon visionnage... | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 29.01.09 23:51 | |
| Ben faut faire remonter ça au boss. Donc écrivez vos doléances à Shah Rukh on les lui remettra à notre venue au Zee s'il vient inshAllah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 30.01.09 13:57 | |
| shahrukh troooooooooop boooooooooooooo et je kifff la zik merci ma dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 02.02.09 9:54 | |
| j'ai enfin eut le temps de vois le making of
j'ai beaucoup aimer la partie de la balançoire
de plus sans la partie r'nb c'est le clip et la chanson que je prefere |
|
| |
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" 13.02.09 16:10 | |
| Je vous aurais volontiers envoyés la regarder en meilleure qualité sur le site officiel mais elle n'y est pas encore. Par contre, il y a ( http://www.billubarber.com/home.html ) de belles photos 'Behind the scenes', comme celle ci: Sinon, que disent-ils dans la vidéo ? Tout d’abord, Irrfan loue le travail du décorateur car rien ne fait artificiel dans le film. Puis certaines anecdotes dont celles que j’avais rapportées à l’époque, ici : https://shahrukhfan.superforum.fr/les-films-attendus-f23/billu-t3416.htmet ici : https://shahrukhfan.superforum.fr/archives-f102/un-amour-de-collegue-t3086.htmD’autant qu’ils insistent tous sur le fait qu’en arrivant à Pollachi, ils ont trouvé l’endroit si petit qu’ils ne savaient pas où ils allaient dormir, pour commencer. Et Shah Rukh Khan confesse qu’en ‘movie star’ gâtée, il n’aime pas les petites villes, il n’aime pas les petits hôtels Lara Dutt explique qu’ils se demandaient où ils allaient dormir et ont fini par trouver Sakthi Lodging et rit. Irrfan précise que c’était l’unique hôtel. Shah Rukh Khan raconte combien il n’a pas aimé se retrouver vêtu tout en blanc (qu’il hait) en costume de lin (qu’il déteste) à faire du tracteur (à quoi il n’est pas habitué) sur une route boueuse et pleine de bosses, à tel point que'il se cognait tout le temps la tête ou avait mal aux fesses; et Lara précise qu’il fallait suivre cette route glissante et ensuite ramper pour accéder au magnifique lieu de la chanson ‘Khudaya Khair’. Ensuite, pour SRK, il y avait la balançoire, alors qu’il a peur des balançoires, en pantalon blanc, ce qui veut dire que les sous-vêtements se voient, et obligé de chanter une chanson romantique dans les airs … Bref, tout ce qu’il n’aime pas faire ! En bilan, SRK avoue que Pryadarshan avait raison et que 90 % de la beauté du film vient du fait qu’ils aient tourné à Pollachi. Qu’il y a cette ambiance chaleureuse et naturelle en contraste avec les couleurs tranchées des décors des chansons. Et qu’aujourd’hui, il adore Pollachi. Irrfan quant à lui, explique que s’il avait assez d’argent, il aimerait acheter Pollachi pour l’offrir à Shah Rukh Khan. Lara enfin, raconte qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait donner à l’écran, sans maquillage spécial, qu’elle craignait que tous ses défauts n’apparaissent, mais que, grâce au directeur de la photographie, le produit fini, sur l’écran, est authentique et réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Making of' de "Billu Barber" | |
| |
|
| |
| 'Making of' de "Billu Barber" | |
|