| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.12.09 21:05 | |
| et la chance qu'ils ont les amis de ses enfants!!! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.12.09 22:54 | |
| Jamais sans ma fille SRK: Jamais sans ma fille! Le Badshah, qui est connu pour être un parent averti, était avec sa fille Suhana pendant qu'il attendait son épouse Gauri et son amie Sussanne Khan qui achevaient de se poudrer le nez. Ceux qui ont vu la jeune Suhana on remarqué comment la petite ressemblait à Gauri. Elle partage avec son père, SRK un rapport formidable. Elle n'a quitté papa seulement pour faire un voyage rapide aux toilettes. Toutefois, le moment où elle a fini, elle s'est précipité aussitôt dans ses bras. Et, bien sûr SRK était ravi. Après tout, le papa-poule aime ses enfants et passe toutes les minutes qu'il peut avec eux. Source: TimesofIndia | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.12.09 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.12.09 21:23 | |
| |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.12.09 22:00 | |
| C'est trop mignon "how sweet, hai na?"" | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 30.12.09 22:32 | |
| Trop mignon ces photos de sortie familiale, une famille comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Shahrukh en vacances d'hiver. 31.12.09 16:07 | |
| Shahrukh en vacances d'hiver.
Shah Rukh Khan se trouve en séjour de deux semaines dans un endroit inconnu avec sa femme Gauri et ses enfants, où ils fêteront Noël et le Nouvel an. Shah Rukh était plein de travail cette année et une opération de l'épaule qui le fit rester à la maison de repos pendant près de deux mois. Ses vacances en famille sont les bienvenues. Source: medianews | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.09 18:45 | |
| Alors, que ces vacances bien méritées soient merveilleuses pour lui et toute sa petite famille., et qu'il puisse en profiter incognito Je leur souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2010 | |
|
| |
| Sujet: Annulation de vacances pour SRK 01.01.10 11:31 | |
| Quoi de neuf? Karan Johar donne à cette nouvelle année une occasion d'élaborer de nouveaux projets, il restera à Mumbai pour paufiner la dernière partie de My Name is Khan. SRK suit aussi et va passer du temps avec sa famille à Mannat. Par Kunal Shah M Publié le Jeudi, Décembre 31, 2009 at 02:32:43 Karan Johar et Shah Rukh Khan ne sont pas seulement les co-producteurs de My Name is Khan, ils planifient et ont annulé leurs vacances en tandem aussi. Bien que Karan va rester en ville pour travailler sur l'édition et la soundwork de My Name is Khan, SRK aura un temps libre avec sa famille à sa résidence de Bandra, Mannat. Karan avait initialement prévu d'aller à l'étranger pour le Nouvel An et SRK était censé rester dans sa villa à Dubaï. Cependant, SRK va revenir de Dubaï en vue d'un passage vers la nouvelle année tranquille à nouveau dans sa maison. Notre source dit: "Karan avait annulé pas mal de projets de l'an dernier, en raison des attaques du 26/11. Il a visité Goa pour la nouvelle année depuisles trois à quatre dernières années. Cette fois, il a vraiment hâte de visiter Los Angeles ou New York. Il a été contraint d'annuler son voyage car il est occupé avec l'édition et certains travaux technique pour finaliser le son. SRK avait prévu de passer le Nouvel An dans sa villa de Dubaï avec sa famille. Mais il a aussi changé d'avis et revient maintenant à Mumbai, dans l'après-midi. " Karan Johar n'a pas pu être interviewé, trop occupé à son film et SRK restait disponible pour commenter. Source: mumbaimirror | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.10 16:05 | |
| On peut dire que SHRK se met en symbiose avec son ami KARAN. Pas de vacances pour les deux, de toute façon, on se repose tout aussi bien à la maison entourer de sa famille. Que ce soit ici ou ailleurs , le bonheur est toujours présent.
Je pense que la sortie de MNIK est trop importante et il faut mettre tous les atouts de leur côté et c'est un sacré engagement. C'est deux là sont vraiment complémentaire.
Que cette année 2010 soit extraordinaire pour SHRK et KARAN JOHAR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.10 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 03.01.10 16:21 | |
| De sympathiques photos d'un papa partageant des moments de bonheur en toute simplicité avec ses enfants. C'est adorable!!!!!!!!!! Salma | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.01.10 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.01.10 15:19 | |
| Maïssou Je vais me régaler avec la traduction mais je pense que les photos de ce magazine datent un petit peu, est-ce que je me trompe!!!!!!!! Je trouve que les enfants sont un peu plus jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.01.10 20:17 | |
| Je ne sais pas, mais sa doit dater de l'an dernier peut etre, vu qu'il a passé ses vacances à Londres avec sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 08.01.10 11:18 | |
| C'était un moment émotionnel pour Shahrukh Khan en arrivant à Pragati Maidan dans New-Delhi ce mercredi 6 janvier 2010. Il se rappela de son défunt père et tout les instants qu'il avait passé avec sa famille ici. "J'ai passé mon enfance ici à Pragati Maidan. Mon père avait une boutique là et quand je suis arrivé ici après tant d'années et en pensant que sa fait presque 30 ans que mon père est mort, ça m'a fait de la peine et ma famille me manque....Ca me rend très triste." | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 08.01.10 14:58 | |
| Je comprend que pour lui, revenir sur les lieux de son enfance a dû être pénible.
Il s'est retrouvé orphelin très jeune et ne plus avoir ses parents à ses côtés dans des moments importants de sa vie a dû être douloureux.
Au fond de son cœur, il doit se dire" pourvu que cela ne m'arrive pas", et c'est une réaction humaine. | |
|
| |
| Sujet: Quand je déprime, j'en parle à mes enfants. 09.01.10 8:08 | |
| Quand je déprime, j'en parle à mes enfants. On l'a rarement vu sans son sourire à fossettes et crépitant d'humour mais le «Badshah Shah Rukh Khan a ses phases de faiblesse. La superstar de 44 ans, de la série TV 'Fauji' à son dernier 'My Name Is Khan, a connu des hauts et des bas ces deux années en qualité de carrière et il insiste sur le fait que ses enfants ont été son plus grand soutien. «J'aime les enfants. J'aime la compagnie plus des enfants que celle des adultes. Je me rappelle quand mes propres enfants, Aryan avait 5 ou 6 ans, j'ai partagé avec lui ma plus grande dépression», a déclaré Shah Rukh. «Je n'aime pas parler aux gens de ma tristesse et je pense que les seuls qui j'en parle, et même s'ils n'y comprennent pas grand chose, ce sont Aryan et Suhana. Alors je m'assoie et leur dit que je suis réellement triste alors ils me réconfortent" a-t-il ajouté. Shah Rukh dont le nom a prit de plus en plus d'ampleur ces dernières années, pourtant la superstar se rejouit encore de donner des autographes et d'interagir avec ses fans pour une photo. "Ma vie est en deux dimensions. Je devrais prendre des photos avec moi. Je pense que je suis seulement bon pour l'appareil photo. C'est pourquoi lorsque quelqu'un me répond, je sais ce que les gens veulent de moi, c'est une photo ou un autographe ou être sur une vidéo et c'est tout. Quand j'existe derrière l'écran Je n'existe plus sur le film de la vie réelle", a déclaré Shah Rukh. Discovery Voyage & Habitat présentera, comme vous le savez déjà une série de 10 épisodes sur Shah Rukh le 26 Février 2010, qui nous plongera dans l'univers exclusif et privé de la superstar. Source: TOI | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 8:18 | |
| Tu sais mon coeur, quand tu déprimes, penses à tes fans français qui seront toujours là pour calmer ta douleur ,secher tes larmes et te porter avec amour à bout de bras vers un ocean d'amour | |
|
| |
Ragoezi Timide avec SRK!
Nombre de messages : 43 Lieu : Strasbourg Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos! Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 9:06 | |
| Ouiiin on dirait qu'il déprime en ce moment!
Tu sais, Shahrukh, les photos et les autographes... Ce sont tout ce que les gens osent te demander. Je suis certaine que beaucoup rêveraient de devenir des amis, avec qui tu pourrais tout partager... Mais ils pensent aussi que tu as une vie privée, qu'ils doivent rester à leur place pour que tu puisses respirer. Qu'il serait difficile pour toi de croire en une telle amitié, parce qu'on aurait tellement de façons de profiter de toi dans une telle situation que tu voudrais fatalement t'en protéger. En tout cas c'est comme cela que je réagirais, moi... C'est pour cela que je ne ferais que te demander une photo...
Ca ne veut pas dire que tu ne vaut quelque chose qu'en 2D... Tu ne nous connais pas, et nous, on ne te connaît qu'à travers certains filtres... Mais ce n'est pas important. Ca suffit pour dire que tu vaux plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 11:31 | |
| Rooo il a la crise des 40 ans ? Il déprime le pov', je veux bien le consoler moi...disons que j'suis encore une enfant lool | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 16:27 | |
| Dans un être humain, il y a toujours une face cachée, on ne voit que la couche superficielle. Je comprends qu'il est des moments de déprime , il n'y a pas de honte et s'il trouve du réconfort auprès de ses enfants, c'est très bien au moins il aura leurs câlins et quoi de mieux que les bras d'Aryan et de Suhana qui l'enserrent. Il se forge une carapace pour paraître toujours gai et souriant devant ses fans, les médias car il y a aussi un intérêt mais lorsqu'il se retrouve dans son milieu familial, il a le droit de se laisser aller!!!!!!!!!!!!!! SHAHRUKH, nous t'aimons et nous te chérissons et tu sera toujours dans notre cœur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 09.01.10 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.01.10 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|