| SRK face au scandale... | |
|
+11devani shahrukh3 Basudha12 shahizsenxuality srkaddict Naisna Meha loveSRK Maya Najet Eliahji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 12.07.08 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 12.07.08 14:10 | |
| je savais que ce n'etait pas vrai , shahrukh sait ce qu'il fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 13:50 | |
| mais quelle question!!!!! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 15:52 | |
| Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais maya qu'est ce qu'elles sont classes tes signatures et avatar !!!! J'adore !!!!
histoire de ne pas etre totalement hs, les histoires sont toujours grossies par les medias, mais c'est sur que le succes fait des jaloux .... | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 16:35 | |
| Si vous vous fiez aux fientes que lâche rediff.com vous n'êtes pas sortis de l'auberge, c'est du même acabit que Mumbai Mirror. Si ce n'est pire C'est déjà pas facile de trouver de vraies infos même auprès de journaux dignes de ce nom, à croire que la mode est de donner dans le sensationnel à outrance, alors s'il faut gober les niaiseries de rediff.com jpréfère encore passer mon chemin, j'ai pas le temps. C'est dingue entre les élucubrations de journalistes qui INVENTENT des "faits" de toute pièce et leurs remix d'histoires c'est à vomir!!! De toute façon, ça les amuse d'écrire de la MERDE, ils sont convaincus de leur bon droit alors... CA PUE!En conclusion, je dirais BIG BULLSHIT cet ersatz d'article!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 18:52 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 19:30 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 14.08.08 22:46 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 16.08.08 18:45 | |
| Comment ne pas être jaloux , il a tout pour lui alors forcement ça fait des envieux . C 'est lui le roi , alors vive le ROI !!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 17.08.08 2:22 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
Si vous vous fiez aux fientes que lâche rediff.com vous n'êtes pas sortis de l'auberge, c'est du même acabit que Mumbai Mirror. Si ce n'est pire C'est déjà pas facile de trouver de vraies infos même auprès de journaux dignes de ce nom, à croire que la mode est de donner dans le sensationnel à outrance, alors s'il faut gober les niaiseries de rediff.com jpréfère encore passer mon chemin, j'ai pas le temps.
C'est dingue entre les élucubrations de journalistes qui INVENTENT des "faits" de toute pièce et leurs remix d'histoires c'est à vomir!!! De toute façon, ça les amuse d'écrire de la MERDE, ils sont convaincus de leur bon droit alors...CA PUE! En conclusion, je dirais BIG BULLSHIT cet ersatz d'article!!! Je pense sérieusement aller en Inde pour être journaliste. Parce que s'il s'agit d'inventer des histoires pour écrire un article et être payé, je peux le faire. Nan mais sérieux! Au fait, tout ça c'est de la faute à SRK lui même; il n'a pas d'actus en ce moments or étant donné qu'il est la poule aux oeufs d'or de la presse et qu'ils n'ont fait que parler de lui pendant des années, ils ne savent pas quoi d'autre écrire dans leurs torchons donc ils inventent des histoires, sur SRK. Ils ont faim! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK pris en faute ? 12.09.08 12:30 | |
| Smoking or not smoking ?Les cigarettes de Shah Rukh Khan font (encore une fois) les titres ce matin.Le Ministre de la Santé aurait une nouvelle fois enregistré une plainte, de la part du Gouvernement du Pendjab, contre Shah Rukh Khan après que des fonctionnaires du Khalsa College, institution Sikh, où l’acteur tournait ‘Rab Bana Di Jodi’ auraient « cafardé », suite à une photo sur laquelle on voit SRK fumer. (même pas dans les toilettes !!!) Or le Gouvernement nie et affirme n’avoir pas porté plainte auprès du Ministère de la Santé de l’Union. Les mêmes fonctionnaires du Collège, qui souhaitent garder l’anonymat, disent qu’on leur a montré une photo mais qu’ils n’étaient pas certains que le campus à l’arrière plan soit celui du Khalsa College : « Nous avons fait remarquer que la photo ne ressemblait pas à une de notre école et n’avons rien de plus à déclarer. » De plus, malgré les rapports, aucune organisation à Amritsar ni dans le Pendjab n’a émis de protestation contre SRK. A savoir: il est interdit de fumer selon la religion Sikh et ce, dans toute institution Sikh aussi. Il faut dire que l’histoire arrive à point car Shah Rukh Khan, grand fumeur notoire, est dans le collimateur du Ministère depuis la fameuse plainte portée contre lui par une organisation non gouvernementale, au sujet de ses apparitions en public au cours desquelles on le voit fumer. Mais plus encore aujourd’hui où le Ministre s’apprête à renforcer, le 2 octobre, la loi interdisant à quiconque de fumer dans tous les lieux publics*. Le Ministre s’attaque particulièrement à Bollywood et à ses stars, leur reprochant de donner le mauvais exemple et dans le cas de SRK, a le projet de l’inonder d’informations sur les méfaits des cigarettes. « Les films sont les plus grands responsables.» a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée. « Et 52% des enfants fument leur première cigarette à cause des célébrités du cinéma ». Ce à quoi SRK, qui avait rejeté l’appel, avait protesté par ces phrases que nous connaissons: « Pour la liberté de la création, dans le domaine des arts et du cinéma, ça devrait rester autorisé. Ce n’est que du cinéma, de l’illusion et la censure ne devrait pas s’attaquer à ça. » « Il vaudrait mieux que Mr Ramadoss prie pour que j’arrête de fumer dans la vraie vie car c’est là que c’est pire. Au cinéma, ce n’est que pour faire semblant. » « Je n’approuve pas le fait que l’on fume mais je n aime pas que quiconque me dise personnellement ce que je dois faire ou pas. » *A partir du 2 octobre, les fumeurs peuvent encourir une amende de 200 roupies s’ils sont pris à fumer dans tout bâtiment gouvernemental ou privé, cafés ,restaurants, écoles, pubs, discothèques, stades, aéroports, hôpitaux and arrêts de bus. Les parcs et les rues ne sont pas sur la liste. Et Mr Ramadoss ajoute que dans le futur, l’amende pourra atteindre 1000 roupies. 12 09 2008 http://in.reuters.com/article/bollywoodNews/idINIndia-35444120080912http://movies.ndtv.com/newstory.asp?section=Movies&id=ENTEN20080065061http://thebollywoodactress.com/bollywood-hot-news/shah-rukh-khan-still-smoking-with-out-fire.phphttp://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_277766.html | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 07.10.08 15:18 | |
| Commence à me souler ceux là avec leur accusation sur srk qui fume dans l'enceinte d'un collège lors dun tournage de film. Peuvent lui lacher la grappe non ? Zont quand faire comme chez nous, dans otut les lieux public zont cas interdire de fumer et le tour est joué. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK sous pression... 14.12.08 22:21 | |
| Les divers "chefs d'accusation" qui lui sont reprochés! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 15.12.08 9:29 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: SRK en justice pour ses recettes en devises 06.08.09 20:22 | |
| SRK traîné en justice à cause de ses recettes en devises MUMBAI: Shah Rukh Khan a à nouveau des problèmes d’impôts. Le service informatique a traîné la star à la Bombay High Court à cause de ses recettes en devises perçues comme ambassadeur de marque pour le géant suisse de luxe Omega. Un commissaire de l'impôt sur le revenu a été mis en cause par le Income Tax Appellate Tribunal (Tribunal d'appel sur l'impôt sur le revenu) en raison d’une ordonnance datant du Décembre 2008 qui avait permis l'appel de l'acteur. L'affaire au tribunal de grande instance est à propos des revenus de l'acteur en 2002-03. Shah Rukh a déclaré un revenu de près de Rs 20 crore, dont Rs 29 lakh des revenus de source étrangère en tant que ambassadeur de la marque Omega. L'agent d'évaluation a déclaré que les dépenses liées à ces revenus doivent être aussi calculées et l'acteur ne peut pas avoir droit à la déduction revendiquée par lui en vertu de l'article 80RR de la Loi de l'impôt sur le revenu. http://timesofindia.indiatimes.com | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 06.08.09 23:52 | |
| La vache, ça y est ils vont lui tombés dessus à bras raccourci... Plus il génère du fric, plus il devient la cible du gouvernement. Je fais confiance à SRK pour se sortir de ce mauvais pas. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 07.08.09 10:03 | |
| - Maya a écrit:
- SRK traîné en justice à cause de ses recettes en devises
MUMBAI: Shah Rukh Khan a à nouveau des problèmes d’impôts. Le service informatique a traîné la star à la Bombay High Court à cause de ses recettes en devises perçues comme ambassadeur de marque pour le géant suisse de luxe Omega.
Un commissaire de l'impôt sur le revenu a été mis en cause par le Income Tax Appellate Tribunal (Tribunal d'appel sur l'impôt sur le revenu) en raison d’une ordonnance datant du Décembre 2008 qui avait permis l'appel de l'acteur.
L'affaire au tribunal de grande instance est à propos des revenus de l'acteur en 2002-03. Shah Rukh a déclaré un revenu de près de Rs 20 crore, dont Rs 29 lakh des revenus de source étrangère en tant que ambassadeur de la marque Omega.
L'agent d'évaluation a déclaré que les dépenses liées à ces revenus doivent être aussi calculées et l'acteur ne peut pas avoir droit à la déduction revendiquée par lui en vertu de l'article 80RR de la Loi de l'impôt sur le revenu.
http://timesofindia.indiatimes.com Sa yest c'est repartie encore une affaire d'impôts impayés. Dingue ils ne peuvent pas le laisser vivre en paix. Je me demande parfois sil n'y a pas des magouilles justement pour embêter srk ? Sa m'énerve. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 07.08.09 12:28 | |
| SHAHRUKH a certainement un comptable qui ne fait pas bien son boulot , je ne pense pas qu'il essaie de gratter il est plein aux as comme on dit , c'est nul | |
|
| |
nassera Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : france Hobbies : booliwood Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: SRK face au scandale... 01.10.10 15:15 | |
| choquant je ne voit pas ce qui est choquant .De nos jours le sexe est partout peut etre pas en inde et c'est paradoxale dans leur culture bref je serais heureuse qu'un jour srk fasses une scenes ou il embrasserais vraiement sa partenaire pourquoi ne le fait il pas il est acteur j'avoue que ca m'agace un peu mais il est tellement sensuelle lorsqu'il joue que l'on l'imagine aisement qu'en pensez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK face au scandale... | |
| |
|
| |
| SRK face au scandale... | |
|