| Datuk épisodes... | |
|
+8TyaleeShah Coraline fatou1312 Madhuri Eliahji demilune Maya srkaddict 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 06.12.08 20:58 | |
| Je regrette vraiment que, de tous les récits, aucun ne mentionne les gestes rituels qu'on le voit faire sur les vidéos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 06.12.08 21:05 | |
| surtout dommage de ne pas pouvoir avoir toute la ceremonie |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 06.12.08 21:12 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 07.12.08 0:21 | |
| IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 07.12.08 15:56 | |
| | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 07.12.08 18:12 | |
| Majestueux et le mot n'est pas assez fort. C'est un ROI MAGNIFIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Dernier épisode du Datuk ? 08.12.08 14:11 | |
| Le Datuk : fin ?Il semblerait que la polémique autour de l’attribution du titre se soit calmée devant l’immense popularité constatée samedi et après les déclarations de Shah Rukh, qui annoncent son désir de s’investir dans le développement de l’activité cinématographique de Malacca. Il n’y a plus eu de nouvelles vidéos postées et les 4 ou 5 photos officielles resteront les seules que les fans pourront admirer, même si après la cérémonie, les invités ont été nombreux à se faire prendre en photo avec SRK.* Il me reste quelques réactions et déclarations de fans à vous communiquer : « J’adore Shah Rukh. Je me suis préparée spécialement pour lui aujourd’hui et bien que je sois d’origine chinoise, j’aime beaucoup regarder les films hindi dans lesquels joue Shah Rukh. »a déclaré Chia Hooi Ling, 22 ans, qui assistait à la cérémonie. La foule des invités d’ailleurs, qui comprenait les épouses et les enfants adolescents des diplomates et politiciens, a crié son nom et assailli la star. Après la cérémonie, des milliers de fans l’attendaient, tous excités par sa visite qui avait attiré des citoyens, des touristes et même des conducteurs de trishaw avec musique hindi à fond sur leur radio. Tous espérant entrapercevoir la légende en chair et en os. « C’est un rêve devenu réalité pour moi. Je viens de Kuala Lumpur pour le voir et j’ai pu prendre une photo avec lui. » Siti Asmah Abdullah, 21 ans, étudiant (e) en faculté. « Il est adorable et charmant. Même ma grand –mère est amoureuse de lui. » Angelica Das, 16 ans, qui a attendu des heures pour le voir. Pour le conducteur de trishaw, Abu Mat Kassim, la présence de Khan dans l’état – où il a tourné "One 2 Ka 4" – signifiait une relance pour ses affaires: "Regardez tout ce qu’il a fait pour rendre Malacca célèbre. Nous l’adorons et nous sommes fiers que cette fabuleuse star soit maintenant un Datuk de Malacca." Ce qui nous mène bien loin des toutes premières réactions à l’annonce du titre. Et une fois de plus, King Khan a gagné ! *A moins que srksalmasrk n’accepte de partager les siennes avec nous… 7 déc 2008 http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_311570.htmlhttp://nirmalraja.wordpress.com/2008/12/07/shah-rukh-khan-conferred-with-datuk-title/http://www.assams.info/2008/12/datuk-shah-rukh-khan.htmlhttp://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iKoDJzlmZzw08vSeRR_0mTp6S1AA | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 08.12.08 14:23 | |
| En tout cas, c'est l'image d'un prince ou d'un roi que nous avons là! Merci pour ce résumé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 08.12.08 14:42 | |
| |
|
| |
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 08.12.08 18:34 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Datuk épisodes... 10.12.08 9:15 | |
| Merci pour le feuilleton Dom . C'est treminé et SHAHRUKH reste le Roi | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Datuk épisodes... 14.12.08 20:45 | |
| Ici tout sur SRK et le Datuk... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datuk épisodes... | |
| |
|
| |
| Datuk épisodes... | |
|